Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
OCEAN TWO RESORT
Petite île verdoyante qui s'élève dans la mer des Caraïbes, la Barbade dévoile aux voyageurs le visage authentique des Antilles. Paré de jaune, l'hôtel Ocean Two 4* est un établissement du sud de l'île qui vous emmène au bord d'une belle plage baignée par la mer turquoise. En entrant, vous tomberez sous le charme de sa décoration contemporaine qui revisite le style caribéen. Les couleurs vives sont omniprésentes pour vous rappeler à chaque instant que vous êtes sous les tropiques. Le toit, aménagé en un lieu de relaxation, est parfait pour admirer les couchers de soleil.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu'à 12 h
- Parking gratuit sur place
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Service de concierge
- Service de change
- Bureau d'excursions
- Blanchisserie
- Nettoyage à sec
- Baby-sitting (en supplément)
- Installations pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux ne sont pas autorisés au sein de l'établissement
Chambres
Les chambres et les suites de l'hôtel Ocean Two sont parfaites pour un séjour en couple, entre amis ou en famille sous les tropiques. L'esprit exotique de l'île est souligné par le mobilier en bois sombre.
Chambre Standard
Cette chambre confortable s'ouvre sur un balcon aménagé d'où vous pourrez contempler la ville de Christ Church. Dans la salle de bain, la douche à effet de pluie vous assure des instants de détente absolue après une journée bien remplie.
Capacité maximum : 2 personnes
Suite 1 Chambre Vue Océan
Cette suite dispose d'une chambre séparée et d'un spacieux salon qui se prolonge par un coin-repas. Sa cuisine vous invite à concocter vos plats. Depuis le grand balcon, vous aurez une vue à couper le souffle sur la plage et les eaux turquoise.
Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants
Informations pratiques :
- Téléviseur à écran plat
- Air conditionné
- Coffre-fort
- Plateau pour le thé et le café
- Salle de bain avec douche à effet de pluie
- Pour la suite :
- Cuisine équipée
- Machine à laver et séchoir à linge
Restaurants & Bars
L'Ocean Two est un endroit de rêve pour se relaxer, comme l'attestent ses quatre bars et lounges répartis dans tout l'établissement. Son restaurant propose une cuisine internationale qui puise ses saveurs dans la diversité et la fraîcheur des produits locaux. Pour un rendez-vous gourmand inoubliable, vous pourrez demander un repas privé à la plage.
Taste Restaurant
Découvrez les incontournables spécialités caribéennes à base de fruits de mer et de poissons frais dans ce restaurant orné de magnifiques tableaux abstraits aux couleurs inspirantes. Ce sera l'occasion de goûter à une salade de crabe à l'avocat ou à une patate douce sautée.
Oasis Bar & Lounge
Assis au comptoir ou dans l'un des canapés de cet élégant endroit, savourez un délicieux cocktail en contemplant la mer en arrière-plan. De la musique live anime les soirées, promesse de souvenirs impérissables rythmés par les artistes des îles.
Quench Bar
Vivez pleinement chaque moment à la piscine grâce à ce bar. Vous n'avez plus à sortir de l'eau pour déguster un rafraîchissant cocktail exotique. Asseyez-vous sur l'un des sièges implantés dans le bassin et relaxez-vous tout simplement.
Informations pratiques :
- Formule petit déjeuner
- Restaurant avec menu à la carte
- Autre établissement : Panorama roofdeck
- Possibilité de dîner sur la plage
Activité & Lifestyle
Avec ses piscines et ses activités nautiques, l'hôtel Ocean Two regroupe tous les atouts d'un havre de détente et de loisirs.
En journée, vous prendrez plaisir à alterner les moments de relaxation et les instants plus actifs. L'établissement compte en effet un centre nautique qui vous permet de faire du kitesurf, du surf, du catamaran ou encore de la plongée sous-marine. En journée comme en soirée, le toit aménagé dispose d'un bassin où vous pourrez vous reposer tout en contemplant une vue à 270°. Au spa, ressourcez-vous le temps d'un massage.
Informations pratiques :
- Animations en soirée
- Piscine
- Snorkeling
- Kayak
- Boogie-board
- Yoga
- Tennis
- Golf à proximité
- Centre de fitness
- Spa
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Info COVID-19 :
Mise à jour le 19/04/2023
Infection pulmonaire – Coronavirus Covid-19 (02/08/2022) S’agissant des conditions d’entrée, de séjour et de sortie du territoire national, il convient de consulter l’Alerte Covid ainsi que le site du ministère de l’Intérieur. Dispositions en vigueur à la Barbade Toutes les mesures d’entrées sur le territoire de la Barbade ont été levées pour toutes les personnes, indépendamment de leur statut vaccinal. D’autres mesures pourraient être mises en œuvre. Il est recommandé de se tenir régulièrement informé, de suivre les recommandations des autorités locales et de consulter le site Internet de l’ambassade de France à Sainte-Lucie régulièrement mis à jour.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr/fr/
Ariane
En cas d'urgence sur place, vous pouvez contacter le consulat Français:
Consulat honoraire de France à Bridgetown, Barbade
Cherry Tree House, Chelsea Road
St. Michael BB 14022
Barbade
Mail : ginijenova@orange.fr Tél : (+33) 607 454 405
VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées . La vaccination contre la fièvre jaune est exigée à l’entrée du pays pour les voyageurs en provenance de pays où elle est endémique. La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP) est recommandée en incluant rubéole, oreillons et rougeole chez l’enfant ; la vaccination antituberculeuse est également souhaitable. En fonction des conditions locales de voyage, les vaccinations contre la fièvre typhoïde et les hépatites virales A et B peuvent être recommandées.
VISA
Les ressortissants français ne sont pas soumis à l’obligation de visa pour un séjour de moins de trois mois. Au-delà, il convient de solliciter un visa d’entrée.
IDENTITÉ
Un passeport valable toute la durée du séjour, accompagné du billet retour.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.