Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double avec Balcon
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
PALM PLAZA MARRAKECH HOTEL & SPA
Véritable oasis de tranquillité dans le sud de Marrakech, le luxueux complexe hôtelier Palm Plaza Hotel and Spa vous reçoit au cœur du quartier résidentiel de l'Agdal. Pour faire de vos vacances un véritable moment d'évasion et de gourmandise, votre hôtel 5* met à votre disposition ses chambres au décor traditionnel, ses bars conviviaux et ses restaurants gourmands. Conçu pour la détente et les loisirs, l'établissement dispose d'une vaste piscine extérieure, d'un court de tennis et d'un centre de bien-être avec salles de soin, sauna, hammam et salle de sport.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Arrivée à partir de 16 h
- Départ jusqu'à 11 h
- Wi-Fi
- Parking
- Distributeur de billets sur place
- Bagagerie
- Service de change
- Garde d'enfants (en supplément)
- Blanchisserie (en supplément)
- Coffre-fort
- Location de voiture
- Accessible aux personnes à mobilité réduite
Chambres
Pour bercer vos nuits dans la Perle du Sud, le Palm Plaza Marrakech Hotel and Spa vous propose ses chambres décorées dans le plus pur style traditionnel. Prévus pour deux personnes, ces logements luxueux et confortables disposent des meilleurs équipements : Wi-Fi, télévision à écran plat avec chaînes internationales, minibar et balcon.
Chambre Double avec Balcon
Équipées d'un très grand lit double ou de deux lits simples, les chambres doubles standard sont prévues pour deux personnes au maximum. Ces nids douillets de 31 m2 vous séduiront par leur décoration soignée et leur balcon meublé offrant une agréable vue sur le jardin, la piscine, la ville ou la montagne.
Informations pratiques :
- Climatisation
- Chauffage
- Wi-Fi
- Télévision à écran plat
- Chaînes internationales
- Téléphone
- Minibar
- Coffre-fort
- Bureau
- Matériel de repassage
- Baignoire ou douche
- Articles de toilette
- Sèche-cheveux
- Chambres communicantes (sur demande)
- Insonorisation
- Balcon
- Vue sur la montagne, la piscine, la ville ou le jardin
Restaurants & Bars
Tous les matins, le Palm Plaza Marrakech Hotel and Spa vous accueille pour son petit déjeuner servi sous forme de buffet. À l'heure du déjeuner et du dîner, vous découvrirez les savoureuses spécialités des restaurants El Menzah et Marrakech-Phuket. Tout au long de la journée, vous pourrez vous rafraîchir au bar de la piscine.
Hébergement seul, sans repas
Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.
Petit-déjeuner
L'offre vous est proposée en formule petit déjeuners inclus.
Demi-pension
Comprend les petits-déjeuners et les dîners.
El Menzah Restaurant
Du petit déjeuner au dîner, en passant par le déjeuner, le restaurant international El Menzah vous reçoit autour de ses buffets riches et variés chargés de spécialités locales et internationales. Sa terrasse offrant une agréable vue sur les jardins et la piscine constitue un véritable atout.
Marrakech-Phuket Restaurant
À l'heure du dîner, le Marrakech-Phuket Restaurant vous accueille dans le jardin de l'hôtel pour un voyage gourmand à travers les traditions culinaires d'Asie et du Maroc. Ici, Tangia Marrakchia et curry vert de poisson sont au menu.
Oasis Snack Bar
Au bord de la piscine, l'Oasis Snack Bar vous offre une pause gourmande autour d'une cuisine fraîche, légère et variée. Ce pool bar convivial propose aussi des cocktails signature ainsi qu'une fine sélection de bières, vins, jus de fruits et boissons sans alcool.
Informations pratiques :
- El Menzah Restaurant ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner
- Marrakech-Phuket Restaurant ouvert de 19 h 30 à 23 h 30
- Oasis Snack Bar ouvert en journée
- Cuisine marocaine, asiatique ou internationale
- Bar de piscine
- Service en terrasse
Activités & Lifestyle
À proximité du quartier européen et de la médina, le Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa dispose d'un emplacement rêvé dans le nouveau quartier touristique du sud de Marrakech.
À pied ou en taxi, n'hésitez pas à sillonner les plus beaux endroits de la cité ocre. En commençant par les tombeaux saadiens, le palais de la Bahia ou le jardin Majorelle. Au gré d'une promenade dans une enfilade de ruelles pittoresques, découvrez les étals du souk, le plus vaste du royaume. Sans quitter l'hôtel, vous pourrez céder au rituel unique du hammam au charbon de bois proposé au spa ou étendre votre serviette au bord de la piscine au cœur du jardin.
Informations pratiques :
- Piscines extérieures
- Transats
- Parasols
- Spa (en supplément)
- 9 salles de soins (en supplément)
- Massages (en supplément)
- Hammam
- Salon de coiffure (en supplément)
- Salle de sport
- Cours de fitness
- Terrasse
- Galeries d'art temporaires
- Court de tennis
- Location de matériel de tennis
- Kids Club
- Aire de jeux pour enfants
- Animations en soirée (en supplément)
- Jardin
- Lieux à proximité (en supplément)
- Jardins de l'Agdal
- Circuit Moulay El Hassan
- The Montgomerie Golf Course
- Atlas Golf Marrakech
- Médina
- Tombeau saadiens
- Palais El Badi
- Palais de la Bahia
- Musée Dar Si Said
- Jardin Majorelle
- Jemaa el-Fna
- Koutoubia
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur au Maroc.
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à Casablanca
1, rue du Prince Moullay Abdallah
15810 Casablanca
Tel : +212 522 48 93 00
Tel (urgences) : +212 5 22 48 93 00
Courriel : webmestre.casablanca-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Casablanca
Consulat général de France à Marrakech
rue Camille Cabana - Quartier de l'Hivernage BP 538
40001 Marrakech
Tel : +212 5 24 38 82 00
Tel (urgences) : +212 6 61 34 42 89
Courriel : consulat.marrakech-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Marrakech
Consulat général de France à Agadir
Boulevard Mohamed Cheikh Saadi BP 267
80000 Agadir
Tel : +212 5 28 29 91 50
Tel (urgences) : +212 6 61 38 53 28
Fax : +212 5 28 29 91 51
Courriel : webmestre.agadir-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Agadir
VACCIN
Aucune vaccination n’est exigée à l’entrée du pays pour un voyageur en provenance de France. Les vaccinations suivantes sont conseillées :
-pour les adultes : mise à jour des vaccinations contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite ; vaccinations contre la typhoïde, le choléra, l’hépatite A, l’hépatite B et la rage (pour les séjours de longue durée).
-pour les enfants : vaccinations recommandées en France par le ministère de la Santé et en particulier B.C.G. et hépatite B dès le 1er mois, rougeole dès l’âge de neuf mois. Hépatite A possible à partir d’un an. Typhoïde à partir de cinq ans.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Pour un séjour au Maroc, il convient de disposer d’un passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour programmé.
L’admission sur le territoire marocain n’est plus possible sur la présentation de la seule carte nationale d’identité.
En cas de situation illégale au regard de l’autorisation de séjour, une amende, ainsi qu’une mesure d’expulsion assortie d’une interdiction de séjour, sont appliquées.
Vérifier que le passeport a été visé par les autorités de police des frontières (mention d’un numéro lors d’une première visite et cachet d’entrée, sous peine de se trouver, à son insu, en séjour illégal).
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.