Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Deluxe
- Pension complète
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en speedboat
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
- Les taxes locales de 23.2% incluses.
- Les taxes environnementales incluses
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
SUN SIYAM OLHUVELI
L'hôtel Sun Siyam Olhuveli 4* bénéficie d'une situation de rêve sur une île privée, dans la partie méridionale de l'atoll de Malé. La capitale et l'aéroport international se trouvent à environ 45 minutes en bateau à moteur. Sur place, vous découvrirez un spa, ainsi que quatre bars et cinq restaurants (dont trois avec réduction applicable). Cet établissement 4 étoiles compte également une école de plongée avec une certification PADI et plusieurs équipements sportifs. Les hébergements sont nichés dans le jardin tropical bordé par le lagon turquoise. La plage de sable blanc qui entoure l'île offre la touche finale à ce petit paradis de l'océan Indien.
Informations pratiques :
- Que votre séjour soit avec ou sans vol, les transferts sont inclus :
- Transferts aéroport - hôtel - aéroport en speedboat
- Temps de trajet en speedboat : 45 à 50 min
- Le temps de trajet est indiqué à titre indicatif, hors arrêts éventuels dus aux conditions météorologiques et opérationnelles.
- Pour les personnes réservant la formule "hôtel seul" (sans vol international), merci de nous communiquer vos détails de vols au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page, afin de pouvoir organiser vos transferts.
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu'à 12 h
- Wi-Fi (gratuit)
- Pas de parking
- Bagagerie
- Laverie/blanchisserie/repassage (en supplément)
- Enfants bienvenus
- Équipements non adaptés aux personnes à mobilité réduite
- Animaux domestiques non admis
Chambres
L'hôtel Sun Siyam Olhuveli décline une offre d'hébergements adaptés pour des vacances en couple ou en famille. Chacun d'entre eux allie le style architectural traditionnel des Maldives à des commodités modernes.
Chambre Deluxe [50m²]
Cette chambre spacieuse offre l'expérience parfaite pour une escapade aux Maldives. Appréciez votre séjour en front de mer et admirez la vue depuis votre terrasse ou votre balcon sur la plage ou le lagon.
Grande Villa Plage [80m²]
Posez vos valises dans cette chambre équipée d'un lit king size. Avec son aménagement spacieux, sa décoration chaleureuse, et sa salle de bain extérieure, vous vous sentirez comme chez vous. Votre terrasse privative dévoile une ravissante vue sur la plage.
Villa Deluxe Sur Pilotis [82m²]
Ces villas de style traditionnel sont perchées sur le lagon bleu cristallin. Avec l'océan Indien qui vous entoure totalement, détendez-vous sur votre propre terrasse privée avant de vous baigner dans les eaux chaudes.
Grande Villa sur l'Eau [80m²]
Cette villa moderne et spacieuse offre l'expérience parfaite pour une escapade aux Maldives. Réveillez-vous chaque matin au lever du soleil et dégustez votre café sur votre terrasse privée. Plongez dans le lagon à tout moment de la journée, directement de votre chambre.
Informations pratiques :
- Service de ménage quotidien
- Wi-Fi (gratuit)
- Smart TV avec chaînes satellite
- Lecteur DVD
- Équipement audio
- Téléphone
- Réveil
- Coffre-fort
- Climatisation
- Ventilateur
- Minibar
- Bouilloire électrique, thé, café
- Bureau
- Dressing
- Terrasse privative
- Mobilier d'extérieur
- Matériel de repassage
- Lit bébé (gratuit)
- Lit d'appoint (en supplément)
- Salle de bain avec douche à effet de pluie
- Articles de toilette
- Sèche-cheveux
- Gilets de sauvetage
Restaurants & Bars
Votre séjour au sein de cet hôtel vous offre l'occasion de déguster des poissons et des fruits de mer frais, parmi de nombreuses spécialités culinaires.
Pension complète
Lors de votre séjour, vous serez en formule pension complète comprenant les petits déjeuners, déjeuners et diners au Sunset Restaurant et Malaafaiy selon l'emplacement de votre villa.
Sunset Restaurant
Ce restaurant est idéal pour contempler le coucher du soleil. Savourez le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner, servis sous forme de buffet. Vous serez attablé à l'intérieur ou sur la vaste terrasse qui surplombe le lagon turquoise.
The Four Spices
Ce restaurant ravit les papilles avec des spécialités culinaires asiatiques raffinées. Ouvert pour le dîner et sur réservation, il propose des mets et des vins à la carte. Le cadre est élégant et permet d'admirer la mer.
Lagoon Bar
Installez-vous confortablement au bord de l'eau dans ce bar sur pilotis. Romantique à souhait, c'est le lieu parfait pour partager un moment de convivialité autour d'un cocktail exotique. Vous pourrez aussi goûter des plats occidentaux et orientaux.
Informations pratiques :
- Restaurant Sunset : petit déjeuner de 7 h 30 à 10 h, déjeuner de 12 h 30 à 14 h 30, dîner de 19 h à 21 h 30
- Restaurant The Four Spices : dîner de 19 h à 21 h
- Lagoon Bar : ouvert de 12 h à 22 h 30
- Menus pour enfants
- Service de chambre
Activités & Lifestyle
Allongez-vous sur une chaise longue et laissez votre regard se perdre entre la magnifique piscine à débordement, le lagon et le ciel à l'horizon. La plage de sable blanc se trouve seulement à quelques pas.
L'hôtel Sun Siyam Olhuveli propose un large éventail d'activités pour satisfaire tous les voyageurs. Les clients qui souhaitent se détendre et se faire dorloter peuvent se rendre au spa pour un traitement ayurvédique, tandis que d'autres peuvent profiter des activités proposées telles que la planche à voile, le paddle board ou le volley-ball. Les enfants disposent d'une piscine qui leur est réservée et d'une aire de jeux. Un bureau d'excursions sur place vous aide à organiser vos excursions en catamaran ou un voyage vers l'île principale de Malé.
Informations pratiques :
- 4 piscines (dont une réservée aux adultes)
- Terrasse bien exposée
- Jardins
- 2 Spa dont un sur pilotis
- Salle de fitness
- Karaoké privé
- Club enfants 3 - 12 ans
- Sports nautiques (windsurf, paddle, kayak, sortie en catamaran, etc.)
- École de plongée certifiée
- Animations
- Bureau d'excursions
- Boutiques de souvenirs et de bijoux
- Garde d'enfants (en supplément)
- Transfert aéroport (en supplément)
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Vous devrez être en possession des éléments suivants :
- le renseignement d’un formulaire en ligne https://imuga.immigration.gov.mv/ethd au moins 96 heures avant le départ ;
- la nécessité d’avoir une confirmation de réservation dans un hôtel couvrant la durée entière du séjour.
De manière générale, il est recommandé :
- de consulter régulièrement le site de l’ambassade des Maldives à Londres compétente pour la France également, afin de vous assurer des conditions d’entrée et de séjour dans l’archipel ainsi que le site du ministère maldivien du tourisme ou le site de l’immigration maldivienne ;
- de souscrire une assurance couvrant les risques d’infection durant votre séjour ;
- de s’inscrire sur le fil Ariane afin de recevoir, le cas échéant, des informations de l’ambassade de France ;
- de consulter régulièrement le site internet de l’ambassade de France au Sri Lanka.
Pour plus ample information, se reporter au site suivant :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/maldives/#entree
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Colombo - Sri Lanka (compétente pour les Maldives)
Consul honoraire aux Maldives (anglophone)
Adresse : 5ème étage, H.Aagadhage, Boduthakurufaanu Magu, Malé
Tél. : +960 777 27 84
Courriel : wafir@frenchconsulate.net
**A noter:**les franchises bagages pour les transferts aux Maldives peuvent différer de celles de votre vol international. Merci de vous reporter à la fiche produit, ou de contacter notre service client pour plus d'informations.
VACCIN
Il est préférable d’être à jour des vaccinations suivantes : diphtérie, tétanos, poliomyélite.
Selon avis médical, éventuellement : hépatite A et B, fièvre typhoïde.
VISA
Aucun visa requis.
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'un passeport valable plus de 6 mois après le retour.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.