Inclus dans cette offre :
- Le surclassement en Chambre Supérieure
- Demi-pension
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- Les frais de dossier inclus
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport
- 1 nuit offerte pour tout séjour de 7 nuits minimum
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
SEA CLIFF RESORT & SPA
Au large de la Tanzanie, Zanzibar évoque le rêve et la quiétude dans un décor de paradis de bout du monde. Au bord du canal du Mozambique, ce bel hôtel coiffé de palmes met à votre disposition ses vastes chambres aux couleurs apaisantes, son restaurant gourmand et ses bars conviviaux. Pour faire de vos vacances un pur moment de douceur, vous pourrez profiter du soleil au bord de la piscine à débordement ou sur la plage privée ou vous détendre au spa.
A noter : L'hôtel fera des travaux de rénovations dans certaines salle de bain du bâtiment A du 10 Mars au 24 Avril 2025. Des nuisances sonores éventuelles sont à prévoir.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Conciergerie
- Bureau d'excursions
- Check-in à partir de 14h
- Check-out jusqu'à 10h
- Wi-Fi
- Service de blanchisserie
- Parking privé
- Service de navette (en supplément)
- Accessible aux personnes à mobilité réduite
- Room service
Chambres
Nichées dans un jardin tropical, les luxueuses chambres du Sea Cliff Resort & Spa vous promettent un séjour calme et reposant dans une ambiance sereine, à l'écart de l'agitation. Pour loger les familles et les groupes, l'hôtel met à votre disposition ses chambres communicantes.
Informations pratiques :
- Climatisation
- Ventilateurs de plafond,
- Télévisions à écran plat LCD avec chaînes internationales par satellite
- Téléphone
- Stations d'accueil (sur demande)
- Wi-Fi
- Bureau
- Coffre-fort
- Douche
- Baignoire
- Sèche-cheveux
- Plateau thé /café
- Minibar
- Accessible aux personnes à mobilité réduite
- Chambres communicantes (sur demande)
- Exclusivité Chambre Deluxe
- Baignoire spa
- Bain bouillonnant
Restaurants & Bars
Lors de votre séjour, vous aurez l'occasion de découvrir tous les secrets gourmands du Sea Cliff Resort & Spa. Spécialités locales ou internationales au restaurant buffet Mangapwani, repas décontractés au Kobe Restaurant, cocktails et coucher de soleil aux Zanzi-Bar, Jetty Bar et Beach Bar.
Mangapwani Restaurant
Face à l'océan Indien, le restaurant Mangapwani vous convie au bord de la piscine tout au long de la journée, du petit déjeuner ensoleillé jusqu'au diner sous les étoiles. Spécialités locales et internationales, service attentif et spectacles sont au menu.
Zanzi-Bar
Avant ou après le repas, au milieu de l'après-midi ou en fin de soirée, n'hésitez pas à pousser la porte du Zanzi-Bar. Installez-vous confortablement dans un canapé en cuir, commandez un cocktail signature et laissez la magie du lieu opérer.
Informations pratiques :
- Restaurant Mangapwani ouvert de 07h à 10h pour le petit-déjeuner, de 12h30 à 15h pour le déjeuner et de 19h à 22h pour le dîner
- Restaurant Kobe ouvert de midi à 18h
- Zanzi-Bar ouvert de 10h à 24h
- Jetty Bar ouvert de 17h à 19h
- Beach Bar ouvert de 10h à 17h
Activités & Lifestyle
Un plongeon dans les eaux pervenche de l'océan Indien, une sieste ombragée au bord de la piscine à débordement, une parenthèse de douceur au spa : les vacances au Sea Cliff Resort & Spa s'annoncent sous les meilleurs auspices.
Placez votre escapade à Zanzibar sous le signe du luxe et de la volupté. Au Sea Cliff Resort & Spa, vous vous laisserez tenter par un moment de farniente sur la plage privée ou au bord de la piscine, le regard perdu dans l'immensité azur du canal du Mozambique. Pendant que les enfants se font de nouveaux amis au Kids Club, pourquoi ne pas vous initier à la plongée ou au kitesurf ?
Informations pratiques :
- Plage privée
- Piscine extérieure
- Jardin
- Spa
- Studio de fitness
- Spectacles en soirée
- Club enfants
- Salle de jeux
- En supplément
- Activités nautiques
- Équitation
- Canoë-kayak
- Planche à voile
- Golf
- À proximité de l'hôtel :
- Réserve forestière de Kichwele
- Palais du Sultan – Zanzibar
- Palais des Merveilles
- Vieux Fort de Zanzibar
- Bains perses de Hamamni
- Maison de Freddie Mercury
- Marché de Stone Town
- Mémorial de la Paix
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Pour obtenir des informations sur les formalités de voyage et les documents requis pour la destination mentionnée sur cette page, vous devez consulter les services consulaires ou ambassades du pays de destination et d'éventuel transit, dont les coordonnées sont disponibles sur le site du gouvernement à l'adresse https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/preparer-son-depart/formalites-administratives/
Veuillez noter ce changement de réglementation : il est désormais obligatoire pour tous les visiteurs étrangers se rendant à Zanzibar de souscrire une assurance voyage à l'arrivée (jusqu'à 92 jours de séjour dans les îles). Tous les visiteurs étrangers doivent souscrire une assurance voyage obligatoire au prix de 44 USD par personne directement depuis le site web de l’assureur national, Zanzibar Insurance Corporation, avant leur arrivée : www.visitzanzibar.go.tz. Pour en savoir plus sur cette nouvelle règlementation, consultez la page https://visitzanzibar.go.tz/faqs.
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat de France dont les coordonnées sont disponibles sur le site https://tz.ambafrance.org/
Les ressortissants d'autres pays sont invités à se renseigner auprès des ambassades et consulats du pays de destination et d'éventuel transit, ainsi qu'auprès de la représentation diplomatique ou consulaire en France de leur pays d'origine.
VACCIN
Les sites gouvernementaux fournissent des informations sur les précautions à prendre avant de voyager à l'étranger :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F720
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/risques/risques-sanitaires/article/sante-vaccinations
Ces informations ne sauraient remplacer le jugement de votre médecin ou pharmacien, ou d'un spécialiste en médecine tropicale pour les destinations lointaines, en particulier s'il s'agit de conseiller des personnes à risque.
VISA
Les citoyens français sont exemptés de visa pour les pays de l'Union Européenne et de l'AELE, pour des séjours de moins de 90 jours par période de 180 jours. Les ressortissants d'autres pays sont invités à se renseigner auprès des ambassades et consulats du pays de destination et d'éventuel transit, ainsi qu'auprès de la représentation diplomatique ou consulaire en France de leur pays d'origine.
IDENTITÉ
Les citoyens français peuvent voyager avec une carte d'identité et un passeport valide jusqu'au retour. Les ressortissants d'autres pays sont invités à se renseigner auprès des ambassades et consulats du pays de destination et d'éventuel transit, ainsi qu'auprès de la représentation diplomatique ou consulaire en France de leur pays d'origine.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.