Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double Supérieure
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
SANDOS CANCUN LIFESTYLE RESORT
À la pointe de la péninsule du Yucatán, les eaux turquoise de la mer des Caraïbes caressent le littoral de Cancún. Le Sandos Cancun Lifestyle Resort 5* est installé face à ces vagues, dans le quartier de la zone hôtelière, sur la bande de terre longeant la lagune de Nichupté. Cet établissement contemporain aux vastes chambres avec vue et ses trois piscines à débordement appellent à vivre des moments relaxants. Une cuisine exquise, une ambiance musicale festive de jour comme de nuit, un spa serein, une plage idyllique, des activités nautiques, des excursions... toutes les conditions sont réunies pour passer un séjour de rêve au pays des Mayas.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h / 24
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu'à midi
- Service d'étage
- Service de concierge
- Bureau d'excursions
- Service de ménage quotidien
- Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
- Parking
- Wi-Fi gratuit
Chambres
Les chambres de ce resort présentent toutes un espace élégant et spacieux. Climatisées, carrelées et ornées de couleurs neutres et claires, elles enveloppent leurs occupants dans une atmosphère rafraîchissante et plaisante.
Chambre Double Supérieure
Cette jolie chambre intègre des meubles inspirés par le style caribéen classique et une literie soyeuse. Dans la salle de bain en marbre, la baignoire promet des instants délassants. Jusqu'à trois personnes peuvent profiter des atouts de cet hébergement d'où contempler une vue sur l'océan ou la lagune.
Chambre Deluxe
Nid douillet avec vue sur la lagune ou la mer pouvant accueillir trois personnes, cette chambre révèle plusieurs lieux propices à la détente. Elle dissimule un coin salon au sofa moelleux, dans lequel on boit un café. Avant de sortir sur le charmant balcon en faisant coulisser les larges fenêtres.
Suite Laguna
Cette suite haut de gamme aux volumes généreux comprend une chambre et un salon séparés, où l'on se sent immédiatement chez soi. Deux grands balcons permettent de jouir d'une vue sur la mer des Caraïbes et sur la lagune de Nichupté.
Informations pratiques :
- Un lit king size ou deux lits doubles
- Machine à café Nespresso
- Minibar
- Wi-Fi
- Coffre-fort
- Télévision à écran plat avec chaînes par satellite
- Téléphone
- Radio-réveil
- Fer et table à repasser
- Salle de bain avec douche et baignoire séparées
- Peignoirs
- Pantoufles
- Pèse-personne
- Sèche-cheveux
- Pour la chambre Deluxe :
- Balcon
- Pour la Suite Laguna :
- Deux balcons
- Salle de séjour et chambre séparées
- Un lit king size
Restaurants & Bars
Une large variété de restaurants, bars et snack-bars entraînent les gourmets comme les gourmands à la découverte d'assiettes du monde. Romantique, contemporain et sophistiqué, feutré et calme, le cadre du repas ou de l'apéritif est à choisir en fonction de son humeur du moment.
Formule tout inclus
Pour votre séjour, vous profitez d'une formule tout inclus
Seasons
Ce restaurant sobre et romantique propose une carte variée délicieuse. Steaks et spécialités méditerranéennes s'y côtoient. Avec ses lustres de cristal, le lieu est parfait pour un dîner en tête à tête.
Frattini's
La salle actuelle aux fauteuils de velours possède de hautes baies vitrées qui offrent une vue sur la mer. Dans ce décor, à l'occasion d'un dîner à deux ou entre amis, une gastronomie italienne moderne est servie.
Bar One
Raffiné, au goût du jour, ce bar est un refuge idéal pour passer une soirée tranquille dans un endroit chaleureux. Lové dans un fauteuil confortable à l'esprit baroque, on sirote des cocktails à la recette originale, ou juste un café.
Informations pratiques :
- Seasons : ouvert de 18 h à 23 h
- Frattini's : ouvert de 18 h à 23 h
- Bar One : ouvert de 10 h à 2 h
- Dress code pour les restaurants : ces messieurs devront porter une chemise et laisser tongs et vêtements de plage dans leur chambre.
Activité & Lifestyle
Se relaxer, découvrir la civilisation maya, s'immerger dans la mer, faire du sport... il existe plus d'une façon de profiter de son séjour dans ce resort. Les trois piscines à débordement invitent à savourer des pauses luxueuses.
Chaque jour, une ambiance musicale différente accompagne les adeptes du bronzage autour des piscines. Pour s'amuser toute la nuit, on rejoint le Bar Two et ses soirées animées. Le lendemain, le spa répond à toutes les envies de détente avec son programme de massages et de soins. Les vagues de la mer des Caraïbes donnent l'occasion de pratiquer des activités nautiques telles que le stand-up paddle. Partir en excursion à Chichén Itzá ou Tulum permet de plonger dans les mystères mayas.
Informations pratiques :
- Trois piscines extérieures à débordement
- Plage
- Centre nautique à proximité
- Soirées animées avec DJs, musiciens...
- Salle de sport
- Spa avec massages, soins, piscine, sauna, hammam, piscine, hydrothérapie, salon de beauté...
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Mise à jour le 19/04/2023
Mesures liées au Covid-19
Infection pulmonaire - Coronavirus Covid-19 (02/08/2022)
S’agissant des conditions d’entrée, de séjour et de sortie du territoire national, il convient de consulter l’Alerte Covid (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/article/coronavirus-covid-19) ainsi que le site du ministère de l’Intérieur (https://www.interieur.gouv.fr/covid-19/deplacements-internationaux).
Dispositions en vigueur au Mexique
Les restrictions sanitaires encadrant les déplacements vers le Mexique ont été levées.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Calle La Fontaine 32 - Colonia Chapultepec - Polanco
Mexico
Tel : +52 55 91 71 97 00
Permanence consulaire : +52 55 91719707
Site Web : [ambassade (http://www.consulfrance-mexico.org/)
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée ainsi que la vaccination Rubeole- Oreillons- Rougeole pour l’enfant.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, méningocoque et hépatites virales A et B.
VISA
Aucun visa requis. Attention : si votre vol comprend un transit aux Etats-Unis ou au Canada vous devez effectuer une demande d'ESTA / AVE.
IDENTITÉ
Le passeport et le billet aller-retour sont obligatoires ; la validité du passeport doit couvrir la durée du séjour prévu.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.