Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
RESIDENCE ROMANE
Installée à 200 mètres de la plage, la Residence Romane 3* est un hôtel confortable proche du centre-ville d'Hammamet, en Tunisie. C'est l'endroit parfait pour passer un séjour reposant en couple, en famille ou entre amis au bord de la mer. L'établissement abrite des hébergements élégants et bien équipés. Les extérieurs paisibles sont dotés d'une piscine, d'une terrasse ensoleillée et d'espaces verts où vous détendre. Un restaurant, une pizzeria ainsi qu'un snack-bar seront également à votre disposition durant ces vacances dépaysantes.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in de 11 h à midi
- Check-out avant 10 h
- Service d'étage
- Bagagerie
- Service de concierge
- Service de change de devises
- Location de voitures
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage (en supplément)
- Parking privé gratuit
- Service de navettes
- Wi-Fi gratuit
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Chambres
Les chambres proposées pour ce séjour à Hammamet répondront à vos besoins de confort en couple, entre amis ou en famille. Elles sont confortables et bien équipées.
Informations pratiques :
- Lit double ou lits jumeaux dans la chambre double
- Lits simples dans la chambre triple
- Balcon ou terrasse dans certaines chambres
- Télévision à écran plat
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bains avec douche ou baignoire
Du petit déjeuner au dîner, vous aurez le choix parmi différentes propositions culinaires pour vous restaurer tout au long du séjour. Cuisine traditionnelle, pizzas ou snacks seront ainsi à votre disposition.
Restaurant pizzeria
Pour faire une pause gourmande ou déjeuner rapidement, le restaurant pizzeria est l'endroit idéal où vous retrouver. Il propose un large choix de pizzas.
Restaurant Bazar
Le restaurant Bazar vous reçoit dans sa salle élégante ou dans le jardin. Il propose des plats internationaux et locaux qui émerveilleront vos papilles.
Snack-bar
Le snack-bar propose différentes boissons et des en-cas légers pour vous restaurer à tout moment de la journée.
Informations pratiques :
- L'hôtel propose également un café maure et un salon de thé
Activité & Lifestyle
Dans les salons de l'hôtel, au bord de la piscine, sur la terrasse ou dans les jardins, détendez-vous pleinement grâce aux différents aménagements proposés. Vous serez tout près de la plage et du centre-ville d'Hammamet.
Les journées commenceront par une balade dans les jardins arborés d'oliviers. Vous vous installerez ensuite sur la terrasse afin de profiter du soleil entre deux baignades dans la piscine. Un bassin réservé aux enfants permettra aux plus jeunes de s'amuser dans l'eau. Après ces moments de détente, vous irez dans les salons communs pour boire un verre ou programmer vos visites grâce au Wi-Fi gratuit. Une fois reposé, direction la plage ou le centre-ville.
Les journées commenceront par une balade dans les jardins arborés d'oliviers. Vous vous installerez ensuite sur la terrasse afin de profiter du soleil entre deux baignades dans la piscine. Un bassin réservé aux enfants permettra aux plus jeunes de s'amuser dans l'eau. Après ces moments de détente, vous irez dans les salons communs pour boire un verre ou programmer vos visites grâce au Wi-Fi gratuit. Une fois reposé, direction la plage ou le centre-ville.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Bassin enfants
- Solarium avec transats et chaises longues
- Jardins
- Salons communs
- Spectacles
- Salle de jeux
- Aire de jeux pour les enfants
- Excursions
- Espace bien-être
- Salles de massages
- Salon de coiffure
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Il est recommandé de se tenir régulièrement informé, de suivre les recommandations des autorités locales et de consulter le site Internet de l’ambassade de France en Tunisie (https://tn.ambafrance.org/)
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/tunisie/#entree
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Tunisie
2, place de l'IndépendanceBP 493
1000 Tunis
Tel : +216 71 105 111
Courriel : courrier@ambafrance-tn.org (mailto:courrier@ambafrance-tn.org)
Site Web : Ambassade de France en Tunisie
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée. Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Pour les ressortissants français :
Le visa n'est pas nécessaire pour un séjour d'une durée inférieure à trois mois mais un passeport en cours de validité est obligatoire
A partir du 01/01/24, il est requis de voyager avec un passeport valide, la carte d'identité ne sera plus tolérée.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.