Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert collectif aller-retour aéroport/hôtel
- Des réductions sur l'hébergement pour le 1er enfant partageant la chambre de 2 adultes (applicable selon période)
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
SOL AZUR BEACH
À seulement trois heures de vol des grandes villes européennes, Hammamet est parfaite pour une escapade ensoleillée. Pour profiter pleinement de la magie de cette destination, descendez donc au Sol Azur Beach****. Idéalement situé tout près d'une plage de sable fin, l'hôtel vous rapproche également du cœur historique de la ville. Un séjour dans cet écrin verdoyant vous promet un dépaysement absolu. Implantés au cœur d'un jardin fleuri et arboré, ses bâtiments revisitent l'élégance du style oriental. Son grand atrium est particulièrement remarquable et vous invite à partager des moments de détente dans un cadre grandiose.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu'à 12 h
- Wifi
- Parking gratuit sur place
- Service de concierge
- Bagagerie
- Service de change
- Bureau d'excursions
- Location de voitures
- Baby-sitter (à la demande)
- Installations pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux sont autorisés au sein de l'établissement (à la demande)
Chambres
Les chambres et les bungalows du Sol Azur Beach ont l'avantage d'être très spacieux. Pour votre escapade en couple ou en famille, vous profitez d'un aménagement soigné, promesse de belles nuits de repos et de journées agréables.
Chambre Double Standard
Cette chambre standard vous gratifie d'une superficie de 32 m² aménagés avec un grand lit double et un bureau en bois, mais aussi de précieux meubles de rangement pour optimiser l'espace. La majorité des hébergements de cette catégorie dispose d'un balcon tourné vers le jardin arboré de l'hôtel.
Chambre Vue Mer
Pour apporter une magie supplémentaire à vos vacances sous le soleil d'Hammamet, offrez-vous donc un séjour dans cette chambre standard tournée vers l'immensité bleue de la Méditerranée. Vous disposerez d'un balcon pour admirer la vue à toute heure de la journée. L'intérieur est climatisé et décoré avec soin.
Bénéficiez du surclassement en chambre standard vue mer pour tout séjour jusqu'au 30 avril 2025
Chambre Famille
En plus de son architecture tout en rondeur et ses tons éclatants qui contrastent avec le jardin verdoyant qui l'entoure, la chambre familiale vous charmera par son intérieur spacieux. Vous disposez en effet de 32 m² de confort et d'élégance. L'ouverture donne directement sur un patio aménagé avec une belle pelouse.
Informations pratiques :
- Téléviseur à écran plat
- Climatisation
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Bouilloire
- Salle de bain avec douche ou baignoire
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Tout au long de votre séjour au Sol Azur Beach, vous aurez accès à une multitude de restaurants ainsi qu'à différents bars où vous pourrez vous désaltérer et commander un encas pour apaiser une petite faim.
Tout inclus
La formule tout inclus comprend les boissons soft, boissons alcoolisées et bouteille d'eau de 8h à 00h (Le port du bracelet est obligatoire)
Restaurant Snack Sunshine : petit déjeuner de 6h à 10h (petit déjeuner tardif de 10h à 11h)
Restaurant Chick Khan : pour le déjeuner et le dîner de 12h30 à 14h30 et de 18h30 à 21h30
Lobby bar : 8h à 00h
Pool bar : boissons de 8h à 15h / snack de 15h à 17h
Beach bar : boissons de 10h à 18h / snack de 15h à 17h
Restaurant Chich Khan
Le Chich Khan est le restaurant principal de l'hôtel. Installée au troisième étage avec un accès en ascenseur, cette vaste salle propose un grand buffet qui dispose d'un coin spécifique pour les enfants. La cuisine internationale s'enrichit de plusieurs spécialités typiques de la Tunisie.
Restaurant SunShine
Le restaurant SunShine ouvre pour le petit déjeuner, mais aussi pour le reste de la journée sous forme de snack. Vous pourrez y passer pour commander un encas à déguster sur le pouce entre deux repas.
Informations pratiques :
- Le restaurant Chich Khan ouvert de 12 h 30 à 14 h 30 et de 19 h à 21h en hiver et de 18h30 à 21h30 en été
Activités & Lifestyle
La proximité de la plage, la piscine et le grand parc arboré de l'hôtel Sol Azur Beach vous aideront à profiter au mieux des trois cents jours de soleil par an dont bénéficie Hammamet.
Pour les couples et pour les familles, le décor exotique de l'établissement est propice à la détente absolue. Les enfants disposent d'une aire de jeux spécifique et d'un miniclub organisant de nombreuses animations. Pendant ce temps, les parents pourront se relaxer totalement en se rendant au centre de bien-être où ils pourront demander un massage ou un soin revitalisant. Entre deux moments de délassement, la multitude d'activités sportives disponibles sur place permet de varier les plaisirs.
Informations pratiques :
- Centre de bien-être
- Court de tennis (matériel en location)
- Miniclub
- Équipe d'animation
- Piscine
- Chaises longues
- Minigolf
- Fléchette
- Sports nautiques sur place (en supplément)
- Tir à l'arc
- Aérobic
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Il est recommandé de se tenir régulièrement informé, de suivre les recommandations des autorités locales et de consulter le site Internet de l’ambassade de France en Tunisie (https://tn.ambafrance.org/)
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/tunisie/#entree
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Tunisie
2, place de l'IndépendanceBP 493
1000 Tunis
Tel : +216 71 105 111
Courriel : courrier@ambafrance-tn.org (mailto:courrier@ambafrance-tn.org)
Site Web : Ambassade de France en Tunisie
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée. Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Pour les ressortissants français :
A compter du 1er janvier 2025, tous les visiteurs sont tenus de présenter un passeport valide de plus de 3 mois après l’entrée sur le territoire tunisien.
Jusqu’au 31 décembre 2024, la présentation d’une carte nationale d’identité valide, accompagnée du carnet de voyage délivré par une agence de voyage, est tolérée pour les voyages en groupe seulement. Cette tolérance n’est pas toujours appliquée et les voyageurs s’exposent à un éventuel refus d’entrée sur le territoire. Il est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.