Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
- Un dîner offert au Restaurant de la plage "La Terracce"
- Une réduction de 20% au Spa
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
MEDINA SAMIRA CLUB
Le Samira Club est idéalement localisé face à la plage d'Hammamet. Il permet de profiter à la fois de la longue étendue sablonneuse, et de la piscine extérieure équipée de toboggans aquatiques et de transats. L'établissement 3* dispose de chambres confortables dotées d'un espace extérieur avec vue sur le jardin. La formule tout inclus permet d'accéder à des buffets variés et aux boissons avec alcool et soft à tout moment de la journée. Des animations et des activités sportives sont organisées en journée afin de divertir les enfants et leurs parents.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu'à midi
- Location de voiture
- Distributeur de billets
- Service de change
- Bureau d'excursions
- Service de ménage quotidien
- Parking gratuit
- Wi-Fi gratuit dans les parties communes
- Minibar et coffre fort en extra
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Chambres
Chaque chambre dispose d'un équipement complet avec la climatisation et la télévision. Les logements à l'atmosphère chaleureuse s'ouvrent tous sur une terrasse ou un balcon qui offrent un panorama sur le jardin de l'établissement.
Chambre Standard
La chambre standard comprend un lit double ou lits jumeaux, elle dispose également la climatisation, un balcon et une salle de bains.
Chambre Quadruple
Jusqu'à quatre personnes peuvent poser leurs valises dans cette chambre équipée avec deux lits simples et un lit double. Idéal pour une famille, ce logement bénéficie de la climatisation et d'une terrasse avec vue sur le jardin. D'une surface de 25 m², il jouit d'une décoration élégante.
Informations pratiques :
- Terrasse
- Télévision
- Téléphone
- Coffre-fort et minibar en extra
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bain
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
L'établissement abrite plusieurs bars et restaurants qui permettent de varier les plaisirs tout au long de son séjour. Grâce à la formule tout inclus, les buffets du restaurant principal se dégustent du matin au soir. Les bars permettent de partager une boisson en toute tranquillité.
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
Restaurant L'Olivier
L'Olivier est le restaurant à la carte de l'hôtel. Il permet de goûter aux saveurs de la Tunisie tout en profitant d'une carte aux accents du monde entier. L'atmosphère intimiste est idéale pour partager un repas en couple.
Restaurant The Beach
Situé face à la plage, le restaurant principal de l'établissement donne accès à des buffets variés jour après jour. Ouvert à chaque repas, le restaurant permet de se composer des assiettes gourmandes à partir de mets locaux et internationaux.
Bar Aqua
Ce bar à l'atmosphère tropicale est situé à côté de la piscine. De savoureux cocktails sont disponibles, à déguster assis au bord du comptoir ou confortablement installé à une table.
Activités & Lifestyle
L'établissement est érigé directement face au golfe d'Hammamet. Il permet de rejoindre la plage en un clin d'œil. Les nombreuses activités nautiques proposées sur le front de mer permettent de se divertir dans un cadre familial.
Le Samira Club propose des activités pour tous les âges. Les toboggans aquatiques de la piscine extérieure ravissent les plus jeunes tandis que le centre de bien-être détend les parents. Une équipe d'animation est présente afin de proposer des activités ludiques et sportives tout au long de la journée. En soirée, le karaoké et la discothèque se remplissent pour offrir des moments festifs.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Bassin enfants
- Parc aquatique
- Terrain de football
- Solarium avec transats et chaises longues
- Aquagym
- Tir à l'arc
- Tennis de table
- Golf à 4 km
- Aire de jeux pour les enfants
- Salle de jeux
- Équipe d'animation
- Karaoké
- Discothèque
- Spa
- Soins du corps et du visage
- Salles de massage
- Salle de fitness
- Salon de coiffure et de beauté
- Plage d'Hammamet à 100 m
- Médina d'Hammamet à 5 km
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport
Formalités
Il est recommandé de se tenir régulièrement informé, de suivre les recommandations des autorités locales et de consulter le site Internet de l’ambassade de France en Tunisie (https://tn.ambafrance.org/)
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/tunisie/#entree
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Tunisie
2, place de l'IndépendanceBP 493
1000 Tunis
Tel : +216 71 105 111
Courriel : courrier@ambafrance-tn.org (mailto:courrier@ambafrance-tn.org)
Site Web : Ambassade de France en Tunisie
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée. Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Pour les ressortissants français :
Le visa n'est pas nécessaire pour un séjour d'une durée inférieure à trois mois mais un passeport en cours de validité est obligatoire
A partir du 01/01/24, il est requis de voyager avec un passeport valide, la carte d'identité ne sera plus tolérée.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.