Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double
- Demi-pension
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
PLANET ONE HOTEL
Le Planet One Hotel est un établissement moderne qui se dresse au cœur d'El Arenal, à tout juste une minute de marche de la longue plage de Palma. En y entrant, vous serez conquis par la finesse de son design, dont le style épuré met en valeur la lumière naturelle et l'espace. La cour intérieure de cet écrin contemporain abrite une piscine où vous pourrez nager en toute tranquillité, en retrait de l'animation de la destination. Au restaurant, vous aurez à cœur d'explorer les saveurs de la Méditerranée. Au bar, l'heure sera à la détente autour de cocktails hauts en couleur.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu'à 10 h
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Service de concierge
- Bagagerie
- Bureau d'excursions
- Location de voitures
Chambres
Vous voyagez en solitaire ou en couple en quête du radieux soleil majorquin ? Les chambres du Planet One Hotel vous garantissent un cadre à la fois élégant et confortable, profitant notamment de la climatisation, d'un balcon et d'un joli éclairage.
Chambre double
Cette élégante chambre offre aux couples une décoration tout en contrastes, associant harmonieusement les tons immaculés, gris et bruns. Cet espace intérieur est baigné de lumière en journée grâce à la grande porte vitrée qui donne sur le balcon. Une boisson vous attend à votre arrivée.
Informations pratiques :
- Télévision à écran plat
- Climatisation
- Téléphone
- Coffre-fort
- Salle de bains avec douche
- Sèche-cheveux
Restaurant & Bars
En plus de profiter d'un emplacement central au cœur de la ville balnéaire d'El Arenal, le Planet One Hotel intègre en son sein un restaurant remarquable par l'élégance épurée de son aménagement. Au menu, vous aurez le choix parmi différentes spécialités méditerranéennes.
Demi-pension
Comprend les petits-déjeuners et les dîners.
Restaurant buffet
Le restaurant de l'hôtel propose à ses hôtes un copieux petit déjeuner en buffet. Pour les autres repas de la journée, cette halte gourmande dispose d'un menu, mais aussi de spécialités méditerranéennes à la carte.
Bar
Avec son long comptoir et son design intérieur minimaliste, le bar est un endroit très agréable pour vous relaxer entre vos activités nautiques et vos sorties à la découverte des merveilles culturelles et naturelles de la baie de Palma.
Informations pratiques :
- Cuisine méditerranéenne
- Menu végétarien
Activités & Lifestyle
En plus de disposer d'une piscine, le Planet One Hotel est également proche de la longue plage d'El Arenal, vous donnant ainsi toutes les options pour profiter au mieux du climat des Baléares.
Idéalement situé au creux de la baie de Palma, l'hôtel convient parfaitement pour conjuguer les plaisirs du farniente et la joie d'explorer les monuments et les sites culturels emblématiques de Majorque. Le palais royal de l'Almudaina et la cathédrale de Palma sont ainsi à une vingtaine de minutes de route. L'aquarium de l'île, qui accueille le plus grand bassin de requins du Vieux Continent, est à tout juste trois kilomètres.
Informations pratiques :
- Piscine
- Chaises longues
- Plage à 100 mètres
- Aquarium de Palma à 3 kilomètres
- Palais de l'Almudaina à 14 kilomètres
- Parc naturel de Mondrago à 50 kilomètres
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr - Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Espagne
Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : Consulat général de France à Barcelone
VACCIN
Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.
VISA
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.