Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double
- Demi-pension
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
THB GRAN BAHÍA
Installé sur le front de mer de Can Picafort, dans le nord de l'île de Majorque, l'hôtel THB Gran Bahía**** est un établissement rénové qui offre un panorama remarquable sur la baie d'Alcúdia. Ce lieu est la destination idéale pour un séjour en couple, entre amis ou en famille. Il propose des chambres modernes et confortables ainsi que des studios et des appartements bien équipés. Véritable cocon de tranquillité, cet hôtel dispose d'espaces extérieurs avec une piscine et une terrasse ensoleillée. Deux restaurants et un bar complètent les nombreuses facilités des lieux.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in dès midi
- Check-out avant 14 h
- Service de réveil
- Service de concierge
- Bagagerie
- Location de voitures (en supplément)
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage (en supplément)
- Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
Chambres
En couple, en famille ou entre amis, vous trouverez tout le confort souhaité dans l'un des trois hébergements proposés dans l'offre. Modernes et lumineux, ils rendront ce séjour à Majorque inoubliable.
Chambre double
Parfaite pour un couple, la chambre double de 16 à 25 m² est un cocon de tranquillité. Elle est équipée de lits jumeaux et comporte un balcon offrant une vue sur la baie ou sur la rue, selon votre demande. Une salle de bain moderne complète cette chambre au décor raffiné.
Studio
Conçu pour deux personnes, le studio de 19,5 m² combine confort et équipements pratiques. Il est pourvu d'une petite cuisine équipée qui sera parfaite pour se restaurer dans la chambre ou sur le balcon. Décoré avec soin, ce logement est doté de lits jumeaux.
Appartement 1 chambre
Offrant de grands espaces, l'appartement 1 chambre de 32 m² est le choix idéal pour une famille ou des amis. La partie nuit indépendante comporte des lits jumeaux, tandis que le salon est meublé d'un canapé convertible. Une cuisine pratique, une salle de bain ainsi qu'une terrasse complètent cet appartement moderne.
Informations pratiques :
- Lits jumeaux
- Canapé dans l'appartement 1 chambre
- Balcon ou terrasse
- Vue mer ou rue
- Télévision écran plat
- Téléphone
- Coffre-fort
- Bouilloire
- Cuisine dans le studio et l'appartement (micro-ondes, réfrigérateur, évier)
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bain avec douche
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
- Miroir grossissant de maquillage
Restaurants & Bars
Du petit déjeuner au dîner, goûtez aux saveurs méditerranéennes et internationales proposées dans les restaurants de l'hôtel. Un bar est également à votre disposition pour vous désaltérer ou passer un agréable moment.
Demi pension
Comprend les petits-déjeuners et les dîners.
Restaurant THB Gran Bahía
Le restaurant THB Gran Bahía propose chaque jour un copieux buffet composé de mets internationaux pour le petit déjeuner et le dîner. Vous pourrez vous installer dans la salle lumineuse ou sur la terrasse avec vue sur la mer.
Restaurant à la carte
Pour le déjeuner ou le dîner, vous vous délecterez des saveurs méditerranéennes et internationales proposées par le restaurant à la carte. Salades, burgers, pizzas, pâtes, produits de la mer ainsi que des spécialités de Majorque sont au menu.
Bar de la piscine
Offrant une vue sur la mer, le bar de la piscine est le lieu parfait où faire une pause rafraîchissante. Snacks et cocktails y sont proposés à toute heure de la journée et en soirée.
Informations pratiques :
- Restaurant THB Gran Bahía ouvert de 8 h à 10 h 30 et de 18 h 30 à 21 h
- Restaurant à la carte ouvert de 12 h 30 à 15 h 30 et de 19 h à 22 h 30
- Bar de la piscine ouvert de 10 h à 22 h 30
Activités & Lifestyle
Sur la terrasse, au bord de la piscine, sur la plage ou dans les salons communs, passez d'agréables moments de détente dans cet établissement. Il sera le point de départ de nombreuses aventures sportives et d'exploration.
Le matin, flânez sur la terrasse et allongez-vous sur un transat ensoleillé. Vous serez bercé par le clapotis de l'eau de la piscine qui invite à la baignade. Ces moments de détente seront prolongés grâce au service de massage qui permet de faire une pause relaxante. Dirigez-vous ensuite vers la plage qui borde l'hôtel ou louez un vélo pour explorer les environs. Des terrains de golf et diverses activités nautiques sont également disponibles aux abords de l'hôtel.
Piscine extérieure
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Solarium avec transats et chaises longues
- Plage à proximité immédiate
- Salons communs
- Location de vélos
- Golf à proximité
- Activités nautiques au bord de la plage
- Service de massages
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr - Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Espagne
Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : Consulat général de France à Barcelone
VACCIN
Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.
VISA
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.