Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Bungalow Supérieur Plage
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en vol domestique et speedboat
- Le surclassement en Bungalow Deluxe Côté Plage pour tous les séjours compris du 20/04/2025 au 31/10/2025
- Un crédit de 25 USD par personne à utiliser au Spa
- Les taxes locales 23.2% incluses
- Les taxes environnementales incluses
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HONDAAFUSHI ISLAND RESORT
Le temps d'une escapade, faites ressortir votre âme de Robinson en mettant le cap sur une destination convoitée pour ses lagons bleus, ses étendues de sable blanc et ses immenses espaces, entre paysages verdoyants et récifs coralliens multicolores. Perdu au cœur de l'océan, comme déconnecté de toute trace de civilisation, l'archipel des Maldives cache une véritable oasis de tranquillité qui ne demande qu'à être dévoilée : le Hondaafushi Island Resort 4*. Mettez-vous au diapason d'un rythme de vie dédié au farniente en jouissant d'une plage depuis votre bungalow confortable ou en profitant d'une piscine de l'hôtel. Théâtre d'une vie marine riche, c'est un lieu incontournable pour les amateurs de plongée.
Informations pratiques :
- Que votre séjour soit avec ou sans vol, les transferts sont inclus :
- Transferts aéroport - hôtel en vol domestique + speedboat
- Temps de trajet : 40 minutes de vol domestique + 10 minutes de speedboat (arrêts éventuels non compris)
- Franchise bagages : 20 kg maximum par personne
- Pour les personnes réservant la formule "hôtel seul" (sans vol international), merci de nous communiquer vos détails de vols au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page, afin de pouvoir organiser vos transferts.
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu'à 12 h
- Wi-Fi gratuit dans le hall
- Service de concierge
- Coffre-fort
- Navettes aéroport
- Service de ménage quotidien
- Laverie
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Les Chambres
Le bungalow plage supérieur (75 m2) et le bungalow plage deluxe (89 m2) conviendront aux duos en escapade, avec ou sans enfant, en quête d'un havre de paix dans un cadre idyllique grâce à leur accès direct à la plage.
Bungalow Supérieur Plage
Cet îlot de sérénité est le repère privilégié des couples en escapade. Aussitôt les portes franchies de cet écrin moderne baigné de lumière naturelle, vous êtes plongé dans une ambiance romantique et paisible. La vue dévoilée sur l'immensité de l'océan depuis la terrasse est une invitation à l'évasion ultime.
Bungalow Deluxe Côté Plage
Jusqu'à trois adultes se laissent réveiller par le doux clapotis des vagues avant de se laisser tenter par une baignade dans une eau limpide et tiède de ce temple de la détente. Les pieds dans l'eau, vous profitez d'un coucher de soleil à couper le souffle tout en sirotant un cocktail depuis la terrasse.
Informations pratiques :
- Vue sur la mer
- Terrasse
- Télévision à écran plat
- Chaînes par satellite
- Lecteur DVD
- Climatisation
- Coffre-fort
- Minibar
- Plateau de courtoisie
- Thé/café
- Salle de bain semi-ouverte avec douche
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Votre journée commencera par un excellent petit déjeuner présenté sous la forme d'un généreux buffet servi au restaurant principal, se poursuivra par un déjeuner proposé dans l'un des deux restaurants et se terminera par un dîner romantique.
Tout inclus
Lors de votre séjour, vous serez reçu en formule tout inclus.
Main Restaurant
Faites une halte au restaurant principal de l'hôtel pour vous délecter d'une gastronomie internationale proposée pour les trois repas de la journée, comblant vos papilles. Faites votre choix parmi les divers mets présentés sous forme d'un buffet varié.
Sunset Restaurant
Doté d'une décoration élégante et raffinée, le Sunset Restaurant vous ouvre ses portes pour le déjeuner et le dîner. Venez faire votre choix parmi une carte diversifiée dans un cadre d'exception dévoilant une vue imprenable sur la mer.
Sand Bar
Une variété de boissons, de cocktails de fruits frais et de légères collations vous est proposée au bar de l'hôtel, où vous apprécierez l'atmosphère chaleureuse et conviviale. Faites ensuite une halte à la piscine pour siroter votre rafraîchissement.
Informations pratiques :
- Main Restaurant ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner
- Sunset Restaurant ouvert pour le déjeuner et le dîner
- Sand Bar ouvert tous les jours
Activité & Lifestyle
Destination idéale pour se ressourcer, l'archipel des Maldives abrite un établissement en parfaite symbiose avec cet état d'esprit, en vous proposant un large choix de prestations dédiées aux découvertes, aux activités sportives ainsi qu'au bien-être, entre massages asiatiques et soins esthétiques.
Dans le lagon qui baigne ce paradis terrestre, équipés d'un masque et d'un tuba, les aventuriers explorent la richesse des fonds marins tapissés de récifs coralliens multicolores à la rencontre des tortues. Les adeptes du farniente n'auront qu'à peaufiner leur bronzage au bord de la piscine, avec l'océan en toile de fond, et un jus de noix de coco servi dans son écorce. Quant aux plus énergiques, ils profitent du centre de fitness ou de l'une des différentes activités nautiques accessibles.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Bassin enfants
- Parasols avec transats et chaises longues
- Beach-volley
- Football
- Jeu de fléchettes
- Tables de ping-pong
- Billard
- Bibliothèque
- Jeux de société
- Pêche nocturne
- Bureau d'excursions
- Centre de fitness
- Spa ouvert tous les jours de 10 h à 22 h
- Soins du corps et du visage
- Séances de massages
- Centre de plongée (à proximité)
- Activités nautiques motorisées (à proximité)
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Vous devrez être en possession des éléments suivants :
- le renseignement d’un formulaire en ligne https://imuga.immigration.gov.mv/ethd au moins 96 heures avant le départ ;
- la nécessité d’avoir une confirmation de réservation dans un hôtel couvrant la durée entière du séjour.
De manière générale, il est recommandé :
- de consulter régulièrement le site de l’ambassade des Maldives à Londres compétente pour la France également, afin de vous assurer des conditions d’entrée et de séjour dans l’archipel ainsi que le site du ministère maldivien du tourisme ou le site de l’immigration maldivienne ;
- de souscrire une assurance couvrant les risques d’infection durant votre séjour ;
- de s’inscrire sur le fil Ariane afin de recevoir, le cas échéant, des informations de l’ambassade de France ;
- de consulter régulièrement le site internet de l’ambassade de France au Sri Lanka.
Pour plus ample information, se reporter au site suivant :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/maldives/#entree
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Colombo - Sri Lanka (compétente pour les Maldives)
Consul honoraire aux Maldives (anglophone)
Adresse : 5ème étage, H.Aagadhage, Boduthakurufaanu Magu, Malé
Tél. : +960 777 27 84
Courriel : wafir@frenchconsulate.net
**A noter:**les franchises bagages pour les transferts aux Maldives peuvent différer de celles de votre vol international. Merci de vous reporter à la fiche produit, ou de contacter notre service client pour plus d'informations.
VACCIN
Il est préférable d’être à jour des vaccinations suivantes : diphtérie, tétanos, poliomyélite.
Selon avis médical, éventuellement : hépatite A et B, fièvre typhoïde.
VISA
Aucun visa requis.
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'un passeport valable plus de 6 mois après le retour.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.