Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Junior Suite
- Hébergement gratuit pour les enfants de moins de 12 ans partageant la chambre des parents
- Demi-pension
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- Une demi-journée d'excursion à Port Louis / Pamplemousse par séjour (un jour spécifique de la semaine que nous vous communiquerons à votre arrivée)
- Une bouteille de vin offerte
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
THE WESTIN TURTLE BAY RESORT & SPA
Baignée par l’océan Indien, l’île Maurice est une destination paradisiaque où vous aimerez vous prélasser sous un soleil radieux. Au nord-ouest de l’île, dans la baie des Tortues, l’hôtel The Westin Turtle Bay Resort contemple avec sérénité ces décors idylliques. Il s’entoure de jardins verdoyants et vous dévoile son architecture traditionnelle, face aux eaux limpides de la baie. Véritable cocon, cet hôtel a plus d’un atout pour vous faire vivre un séjour d’exception. Dans un cadre enchanteur, bercé par le bruissement des cocotiers et le clapotis des vagues, profitez d’une escapade inoubliable sur l’île Maurice.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in dès 15h
- Check-out avant 12h
- Service d’étage
- Conciergerie
- Service de change
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Service de cireur
- Parking privé gratuit
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement
Chambres
Pour votre confort, vous pourrez choisir parmi plusieurs chambres.
Suite Junior [63m²]
Idéal pour les couples, la Suite Junior saura vous ravir grâce à sa décoration contemporaine ainsi que son balcon privé offrant un espace isolé et confortable pour s'imprégner de l'environnement serein et revitaliser vos sens.
Suite Junior Turtle Bay [63m²]
D’un raffinement absolu, la Suite Junior Turtle Bay dévoile un aménagement confortable et élégant. Cette pièce est dotée d’une vaste salle de bain avec douche et baignoire séparée. Au cœur du jardin tropical, cette chambre offre un décor contemporain et élégant.
Suite Wellbeing [124m²]
Parfaite pour les couples, la Suite Wellbeing vous séduira avec son design moderne, son balcon privée, sa salle de bain en marbre et sa vaste superficie, créant un lieu intime et confortable pour profiter de la tranquillité environnante et revitaliser vos sens.
Suite Junior Heavenly [63m²]
Décorée de manière épurée et élégante, la Suite Junior Heavenly peut accueillir jusqu'à 2 adultes et 2 enfants. Vous pourrez aussi profiter d'un beau balcon aménagé avec une vue splendide sur la mer.
Informations pratiques :
- Lit king size
- Télévision à écran plat
- Téléphone
- Coffre-fort (payant)
- Minibar
- Machine à café et à thé
- Réveil
- Station d’accueil
- Planche à repasser
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bain avec baignoire et douche séparées
- Produits d’accueil
- Sèche-cheveux
- Peignoirs
Restaurants & Bars
Goûtez aux spécialités mauriciennes confectionnées avec des produits frais et locaux et laissez-vous charmer par des saveurs indiennes, asiatiques ou encore internationales.
Demi-pension
Comprend les petits-déjeuners et les dîners.
Kangan
Dans un décor exotique et tropical, installez-vous confortablement au Kangan pour goûter à une cuisine indienne à la fois moderne et raffinée. À l’heure du dîner, découvrez des alliances d’épices enivrantes qui feront voyager vos papilles vers l’Inde.
Beach Grill
Le Beach Grill au design naturel et authentique vous accueille sur sa terrasse face à l’océan. Proposant un large choix de viandes tendres et appétissantes et de succulents poissons et fruits de mer, vous pourrez créer le repas de votre choix à l'un des stands de grill sur la plage ou sur la terrasse. C’est un véritable voyage culinaire qui s’annonce.
Mystique
Profitez du cadre contemporain et chaleureux du Mystique pour prendre un verre ou vous détendre. Ce bar lounge propose des boissons fraiches, tout au long de la journée, et des plats succulents à l’heure du déjeuner et du dîner.
Informations pratiques :
- Restaurant Kangan ouvert de 18h30 à 22h
- Restaurant Seasonal Tastes ouvert de 6h30 à 10h30 et de 18h30 à 22h
- Restaurant Beach Grill ouvert de 12h à 18h
- Bar Mystique ouvert de 12h à 15h puis de 19h à 22h
- Bar The Retreat ouvert de 10h à minuit
- Service d'étage 24h/24
Activités & Lifestyle
Au spa, dans la salle de fitness, dans les piscines ou sur la plage, délassez-vous pleinement. En famille, les enfants s’amuseront au Kid’s Club avant que vous décidiez de vous baigner et d’explorer l’île tous ensemble.
Commencez vos journées par un peu de sport dans la salle de fitness puis savourez d’exquis moments de relaxation au Heavenly Spa. Pendant que vous vous prélassez, vos enfants pourront s’amuser au Kid’s Club, un endroit où de nombreuses activités les attendent. Flânez sur la plage, baignez-vous dans l’océan Indien et faites de la plongée dans la baie des Tortues. Embarquez pour une excursion le long de la côte ou allez à la découverte des villes voisines.
Informations pratiques :
- Piscines extérieures
- Plage privée
- Solarium avec transats et chaises longues
- Courts de tennis
- Centre nautique et de plongée
- Leçons de plongée
- Snorkelling
- Croisières en catamaran
- Westin Kids Club Discovery Room® pour les 4 - 12 ans
- Équipe d’animation
- Heavenly Spa
- Service de spa en chambre
- Soins du corps et du visage
- Salles de massage
- Sauna
- Hammam
- Bains à remous
- Salle de fitness ouverte 24h/24
Votre activité incluse : Tour de ville de Port Louis et visite du Jardin de pamplemousses
Découvrez les incontournables de Port-Louis, la capitale de l'île. Profitez de la Citadelle qui offre une vue imprenable sur la ville. Le Champ de Mars, le plus ancien hippodrome et club hippique de l'hémisphère sud. Partez pour l'Hôtel du Gouvernement, un des patrimoines coloniaux les plus anciens de la capitale. Puis, rendez-vous au Marché Central, bazar typique qui reflète la mosaïque mauricienne, avec ses produits artisanaux, ses légumes, ses épices.
Ensuite, cap sur le Jardin de Pamplemousses, le plus ancien jardin botanique de l'hémisphère sud, reconnu pour ses nénuphars géants et qui n'abrite pas moins de 500 espèces de plantes locales et exotiques des quatre coins du globe.
Votre activité se déroulera un jour spécifique de la semaine que nous vous communiquerons à votre arrivée.
Westin Family Kids Club
Découvrez le Westin Family Kids Club, une ambiance de jeu et d’apprentissage unique pour les enfants âgés de 4 à 12 ans, ouvert tous les jours de 9h à 17h. Profitez de nos équipements haut de gamme : jeux interactifs, espaces d'artisanat, jusqu'à un cinéma exclusivement dédié aux enfants. Nos activités passionnantes, supervisées par des professionnels, assurent le divertissement et la sécurité de vos enfants. Venez chez nous pour une expérience inoubliable qui allie amusement et éducation, créant des souvenirs précieux pour vos enfants.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
Pour plus de renseignements, se reporter au site internet dédié des autorités mauriciennes (https://mauritiusnow.com/fr/).
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Maurice
14, rue Saint-Georges
Port-Louis
Tel : +230 20 20 100
Courriel : consulat.port-louis-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France à Maurice
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
Un certificat de vaccination antiamarile est exigé, uniquement des voyageurs en provenance d’un pays où il y a un risque de transmission de la fièvre jaune.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
L’admission à Maurice pour les ressortissants français se fait sans visa préalable. Un visa est apposé sur le passeport à l’arrivée (port ou aéroport), par les services de l’immigration.
Sont exigés :
un passeport devant être valide après la date de retour en France,
un billet retour,
les justificatifs relatifs aux frais de séjour (100 dollars US par jour),
une réservation d’hôtel ou l’adresse exacte et le numéro de téléphone de l’hébergeant.
IDENTITÉ
L’entrée à Maurice pour les ressortissants français est soumise à la présentation d’un passeport dont la validité couvre la durée du séjour. Les autorités de police mauriciennes contrôlent systématiquement, via la base de données d’Interpol, l’état des passeports présentés par les ressortissants étrangers, et sont en capacité de refuser l’entrée sur le territoire mauricien aux voyageurs présentant un passeport déclaré perdu, volé ou expiré.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.