Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double Standard
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
DIMITILE HÔTEL & SPA
Aux portes d'un des cirques les plus spectaculaires de la Réunion se niche l'Entre-Deux. Une atmosphère paisible baigne ce charmant village aux cases créoles typiques blotti sur les hauteurs du sud de l'île. Révélant une vue idyllique sur les montagnes, le Dimitile Hôtel & Spa 4* vous reçoit dans une ambiance chaleureuse. Composé d'une élégante demeure du XIXe siècle et de plusieurs petits bâtiments modernes insérés dans un jardin luxuriant, votre hôtel possède 38 chambres, toutes douillettes. Avec son restaurant et sa belle piscine extérieure, il vous offre un havre de paix parfait pour vous détendre entre deux visites de l'île.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu'à midi
- Service de concierge
- Location de voitures
- Bureau d'excursions
- Service de ménage quotidien
- Service de blanchisserie
- Boutique
- Parking gratuit
- Wi-Fi
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
Chambres
Spacieuses et élégantes, les chambres vous accueillent dans un univers cosy et à la décoration épurée.
Chambre Double Standard [23m²]
La chambre double standard dispose d’une terrasse privative avec vue sur le jardin. Pensée pour un séjour à deux, elle est dotée d’un lit Queen Size ou de lits jumeaux et d’une belle salle de bain avec douche à l’italienne ou baignoire. Un plateau de courtoisie avec thé et café est à votre disposition dans chaque chambre. Les chambres ne sont pas équipées de télévisions.
Chambre Supérieure vue piscine [23m²]
La chambre double supérieure s'ouvre sur une terrasse privée offrant une vue apaisante sur le jardin et/ou la piscine. Elle accueille un lit Queen Size douillet et dispose d'une salle de bain équipée d'une baignoire, idéale pour se détendre après une journée d'exploration et de randonnée.
Chambre Supérieure Panoramique [23m²]
La chambre double exécutive vous accueille dans un espace élégamment décoré offrant une atmosphère paisible. Vous pourrez profiter d'une superbe vue sur le Dimitile depuis votre balcon ou votre terrasse privative. Cette chambre spacieuse peut accueillir 2 personnes et propose un lit Queen Size confortable ou deux lits jumeaux, ainsi qu'une salle d'eau équipée d'une douche à l'italienne.
Informations pratiques :
- Un lit double et un lit simple
- Terrasse privée meublée
- Coffre-fort
- Minibar
- Télévision
- Salle de bain avec douche
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Les recettes créoles et européennes s'entremêlent dans le restaurant de l'hôtel, où l'accent est mis sur les produits locaux. Fruits exotiques, légumes frais et viandes goûteuses vous séduisent. Du petit déjeuner présenté sous forme de buffet au dîner à la carte, vos papilles se régalent.
Hébergement seul, sans repas
Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.
La Table du Dimitile
Au petit déjeuner, le buffet vous propose une cuisine créole et internationale composé de produits du terroir et de saison. Pour le déjeuner et le dîner, vous pourrez déguster des plats alliant authenticité de l'île et modernité. La salle donne sur une terrasse entourée d'un jardin tropical, avec les montagnes en toile de fond.
Bar du Letchi
L’espace bar lounge, sous l’imposant letchi, est l’endroit idéal pour boire un verre dans une ambiance verdoyante, avec une sélection de cocktails et de mocktails spécialement conçus par notre chef barman. Vous pourrez aussi y savourer de délicieux en-cas à accompagner, pourquoi pas, d’une bière pression artisanale brassée dans le village de l’Entre-Deux.
Informations pratiques :
- La Table du Dimitile : Le déjeuner est servi de 12h à 14h (dernière commande à 13h30). Le dîner de 19h à 22h (dernière commande à 21h30). Le restaurant est ouvert aux clients de l’hôtel ainsi qu’aux personnes extérieures.
- Le petit-déjeuner buffet : Un buffet de petit-déjeuner varié est servi de 7h à 10h dans la salle du restaurant ou sur la terrasse
- Room service : Service disponible 7jours/7 de 12h à 14h et de 18h30 à 22h (dernière prise de commande).
Activités & Lifestyle
En séjournant à l'Entre-Deux, vous vous trouvez au cœur d'un environnement serein, proche de la nature. À l'hôtel, la piscine et sa plage dallée constituent un endroit rêvé pour vous détendre sous le soleil.
Entre deux séances de bronzage sur un transat, vous plongez dans le bassin pour vous rafraîchir. Empruntez balles et raquettes à la réception pour jouer au tennis sur le petit court disponible. Vous souhaitez voir de plus près les montagnes qui vous entourent ? Enfilez vos chaussures de marche pour vous balader sur des sentiers agréables. Partez à l'assaut de la route de Cilaos et rejoignez un superbe village niché au milieu d'un panorama majestueux. Le personnel de l'hôtel vous conseille pour organiser vos excursions en fonction de vos envies.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure chauffée
- chaises longues et parasols
- Serviettes de piscine
- Mini court de tennis
- Wi-Fi
- Organisation d'excursions
- En supplément :
- Randonnées
- Espace Spa et bien-être (+16 ans): hammam, sauna, bassin Kneipp, fontaine à glace, tunnel de douches sensorielles, soins corporels et du visage, massages
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un département d'Outre-Mer.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/
VACCIN
Aucune vaccination requise.
VISA
Aucun visa requis.
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validé, lors de leur séjour sur le territoire français.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.