Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Lagon
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
ONE&ONLY LE SAINT GÉRAN
Plage de sable blanc, eaux cristallines, environnement calme et soleil omniprésent, bienvenue au One&Only Le Saint Géran *****, un véritable paradis où vous reposer et profiter de vacances inoubliables. Situé à Belle Mare, sur la côte est de l’île Maurice, ce luxueux cinq étoiles est niché au cœur de la végétation verdoyante, sur une péninsule balayée par l’océan Indien. Des chambres spacieuses et raffinées aux restaurants de haute volée en passant par le spa où règnent calme et sérénité, ce lieu unique vous permettra de vivre une expérience fabuleuse à l’île Maurice.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in dès 14 h
- Check-out avant 12 h
- Service d’étage
- Service de concierge
- Bagagerie
- Billetterie
- Bureau d’excursions
- Service de change
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Service de baby-sitting en supplément
- Service de location de voitures
- Service de navette payant
- Parking public gratuit
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement
Chambres
Pour ce séjour à l’île Maurice, vous aurez le choix entre trois types d’hébergement. En couple, en famille ou entre amis, ces chambres vous offriront tout le confort souhaité.
Chambre Lagon
Dévoilant une vue captivante sur le lagon et les montagnes, cette chambre est le choix parfait pour une escapade à deux. Meublée d’un lit King Size et d’un canapé-lit, ou de deux lits Queen Size, selon la chambre choisie, elle s’ouvre sur un balcon ou une terrasse privée.
Chambre Océan
La chambre Océan convient à merveille pour une famille. Spacieuse et lumineuse, elle est équipée d’un lit King Size et d’un canapé convertible, ou de deux lits Queen Size, en fonction de la chambre choisie. Un vaste dressing et une luxueuse salle de bain en marbre complètent la pièce.
Chambre Océan avec balcon
Idéale pour une famille avec deux enfants, ou trois adultes, cette pièce dévoile de vastes espaces prolongés par un balcon privatif. Elle dispose d’un lit King Size et d’un canapé convertible, ou de deux lits Queen Size, selon les préférences. Une salle de bain en marbre complète le tout.
Informations pratiques :
- Lit King Size ou deux lits Queen Size
- Canapé-lit dans les chambres avec lit King Size
- Télévision écran plat
- Chaînes satellite
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Nécessaire à thé et à café
- Machine à café
- Verre de bienvenue
- Cadeau de bienvenue
- Fruits frais
- Balcon ou terrasse avec deux chaises longues
- Wi-Fi gratuit
- Service de réveil
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bain en marbre avec baignoire et douche
- Produits d’accueil
- Sèche-cheveux
- Dressing avec miroirs
Vos Restaurants
Au bord de la piscine, sur la terrasse surplombant le lagon ou au cœur des jardins, faites voyager vos papilles grâce aux nombreuses spécialités gastronomiques proposées dans les différents restaurants. Viandes et fruits de mer grillés, saveurs panasiatiques ou spécialités internationales, laissez-vous charmer par une cuisine savoureuse.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Demi-pension
Comprend les petits-déjeuners et les dîners.
Restaurant Prime
Le décor de style industriel du restaurant Prime offre un cadre remarquable pour goûter à la carte alléchante qui est proposée. Viandes d’exception, fruits de mer locaux et produits frais composent les assiettes raffinées qui sont servies.
Restaurant Tapasake
Perché au-dessus du lagon, ce restaurant offre une vue à couper le souffle et une cuisine où se mélangent tapas espagnoles et mets panasiatiques. La cuisine ouverte permet d’apprécier les talents du chef qui prépare sushis, teppanyakis et bien plus.
Restaurant La Terrasse
La Terrasse dévoile un décor raffiné et un panorama idyllique sur l’océan Indien. Ici, les spécialités mauriciennes côtoient des plats internationaux traditionnels. Cuisine créole, grands classiques français, langoustes fraîchement pêchées… la carte variée donne l’eau à la bouche.
Informations pratiques :
- Restaurant Prime ouvert certains jours de 19 h à 22 h 30, sur réservation
- Restaurant Tapasake ouvert certains jours de 19 h à 22 h 30, sur réservation
- Restaurant La Terrasse ouvert tous les jours de 7 h 30 à 11 h et de 19 h à 22 h 30
- Code vestimentaire au restaurant Prime : élégant
- Code vestimentaire au restaurant Tapasake : élégant, pantalon et chemise à col boutonné pour les messieurs, les jeans ne sont pas autorisés
- Code vestimentaire au restaurant La Terrasse : décontracté avec chaussures fermées ou sandales, les tongs ne sont pas autorisées
- Deux autres restaurants sont disponibles : L’Artisan et La Pointe
- Trois bars lounges sont disponibles : La Terrasse Bar, la Tapasake Lounge et La Pointe Bar
- Des dîners privés peuvent être réservés
Activités & Lifestyle
Sur la plage de sable blanc, au bord de la piscine, dans les jardins tropicaux ou au spa, profitez de moments d’absolue détente. Partez ensuite explorer les environs grâce aux nombreuses activités proposées.
Commencez la journée par une balade au cœur des jardins puis dirigez-vous vers la plage. Baignez-vous dans les eaux cristallines qui caressent le sable immaculé et appréciez pleinement chaque seconde qui passe. Allez vous prélasser au bord de la piscine puis passez du temps au spa, où massages et soins bienfaisants vous seront prodigués. Une fois reposé, partez à la découverte des environs ou profitez des différentes activités de détente et de loisirs disponibles sur place.
Informations pratiques :
- Piscines extérieures dont trois chauffées
- Plage à proximité
- Solarium avec transats et chaises longues
- Courts de tennis
- Padel
- Mini-golf
- Leçons de plongée
- Snorkeling
- Voile
- Kite surf
- Paddle
- Kayak
- Ski nautique
- Pêche
- Visite guidée en VTT
- Course à pied matinale
- Tennis de table
- Beach-volley
- Beach soccer
- Jeux d’extérieur grandeur nature
- Spa
- Ouverture du spa : 10 h à 20 h
- Soins du corps et du visage
- Salles de massage
- Sauna
- Hammam
- Bains à remous
- Salle de fitness ouverte de 6 h 45 à 20 h
- Coach privé (en supplément)
- Salon de coiffure
- Manicure
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
Pour plus de renseignements, se reporter au site internet dédié des autorités mauriciennes (https://mauritiusnow.com/fr/).
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Maurice
14, rue Saint-Georges
Port-Louis
Tel : +230 20 20 100
Courriel : consulat.port-louis-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France à Maurice
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
Un certificat de vaccination antiamarile est exigé, uniquement des voyageurs en provenance d’un pays où il y a un risque de transmission de la fièvre jaune.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
L’admission à Maurice pour les ressortissants français se fait sans visa préalable. Un visa est apposé sur le passeport à l’arrivée (port ou aéroport), par les services de l’immigration.
Sont exigés :
un passeport devant être valide après la date de retour en France,
un billet retour,
les justificatifs relatifs aux frais de séjour (100 dollars US par jour),
une réservation d’hôtel ou l’adresse exacte et le numéro de téléphone de l’hébergeant.
IDENTITÉ
L’entrée à Maurice pour les ressortissants français est soumise à la présentation d’un passeport dont la validité couvre la durée du séjour. Les autorités de police mauriciennes contrôlent systématiquement, via la base de données d’Interpol, l’état des passeports présentés par les ressortissants étrangers, et sont en capacité de refuser l’entrée sur le territoire mauricien aux voyageurs présentant un passeport déclaré perdu, volé ou expiré.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.