Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Classique
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Connexion Wifi incluse
- Des réductions sur l'hébergement pour le 1er enfant de moins de 12 ans partageant la chambre de 2 adultes (applicable selon période)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
GRAND HOTEL
Érigée à 200 mètres du musée Czartoryski et à 100 mètres de la place du Marché, dans le vieux-centre de Cracovie, le Grand Hotel 5* est un établissement extraordinaire qui se distingue par son aménagement intérieur préservé. Cet édifice datant de 1887 vous plonge en effet dans une atmosphère hors du temps. Il puise son charme dans le mobilier d'époque, dans les frises qui ornent les murs, dans les splendides lustres qui dominent les vastes salles, mais aussi dans les dorures et les boiseries anciennes. Vous y ressentirez les vibrations envoûtantes d'un grand palais polonais où résonnaient autrefois les valses. L'excellence du service perpétue par ailleurs le sens de l'hospitalité polonaise.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 16 h
- Check-out jusqu'à 12 h
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 16 h
- Check-out jusqu'à 12 h
- Parking privé payant sur place
- Connexion Wifi gratuite
- Boutiques
- Service de concierge
- Bureau des excursions
- Location de voiture
- Blanchisserie
- Nettoyage à sec
- Installations pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux sont autorisés au sein de l'établissement (en supplément)
Chambres
Les chambres reproduisent l'élégance de l'ensemble du Grand Hotel et vous plongent dans l'ambiance authentique d'une maison bourgeoise de Cracovie. Elle plaira aux couples en quête de cadre dépaysant.
Chambre Classique [22m²]
Laissez-vous charmer par cette chambre cosy et lumineuse. Sa grande fenêtre donne sur la rue ou la cour en fonction de l'orientation. Le confort moderne s'insère avec discrétion pour conserver l'ambiance intemporelle. Dans la salle de bain, vous pourrez vous détendre en profitant de la baignoire.
Vous disposerez d'un lit double ou deux lits simples.
Capacité maximum : 3 personnes.
Chambre Deluxe
Laissez-vous séduire par la Deluxe Room, une chambre spacieuse et raffinée où chaque détail a été pensé pour votre confort. Baignée de lumière naturelle grâce à ses larges fenêtres offrant une vue sur la ville animée ou la paisible cour intérieure, elle allie élégance intemporelle et modernité discrète.
Dans la salle de bain, profitez d’un moment de détente absolue avec une baignoire accueillante et des équipements haut de gamme. La chambre offre un couchage modulable avec un lit double généreux ou deux lits simples parfaitement confortables, selon vos préférences.
Capacité maximale : 3 personnes
Suite Executive
Succombez au charme de l’Executive Suite, un espace luxueux pensé pour répondre à toutes vos attentes. Avec sa chambre élégante et son salon séparé, cette suite spacieuse offre un cadre parfait pour se détendre ou recevoir, dans une ambiance chic et intemporelle. Les grandes fenêtres inondent la pièce de lumière naturelle et dévoilent une vue sur la ville ou la paisible cour intérieure.
La salle de bain, équipée d’une baignoire, invite à la relaxation, tandis que le mobilier moderne et raffiné garantit un confort absolu. Cette suite est idéale pour les familles ou les petits groupes souhaitant séjourner dans un cadre exclusif.
Capacité maximale : 3 personnes
Informations pratiques :
- Téléviseur à écran plat LED
- Climatisation
- Téléphone
- Coin-bureau
- Coffre-fort
- Minibar
- Salle de bain avec baignoire
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Venez vous restaurez et découvrir le café et restaurant du Grand Hotel, deux lieux iconique de Cracovie, de leur histoire et leur service d'exception.
Hébergement seul, sans repas
Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.
Grand Café
Lieu de prédilection de l'écrivain Henryk Sienkiewicz, récompensé d'un prix Nobel, le Grand Café a conservé son cadre hérité du début du XXe siècle. Les pâtisseries y sont savoureuses, notamment les gâteaux au fromage, les tartes et les charlottes.
Grand Signature Restaurant
Le Grand Signature séduit pour son atmosphère feutrée, idéal pour se retrouver en tête-à-tête dans un décor intemporel. Sa gastronomie raffinée met en valeur les produits du terroir et bénéficie d'une reconnaissance qui dépasse les frontières du pays.
Activités & Lifestyle
Soyez au plus près des plus beaux monuments du centre historique de Cracovie lors de votre séjour au Grand Hotel Cracovie. Un sauna et une salle de massage vous promettent des moments de relaxation.
Quelques minutes suffisent pour atteindre l'emblématique place de marché, avec ses splendides arcades. Pour les passionnés d'histoire, la librairie-musée Czartoryski accueille une importante collection de tableaux de maîtres. Le majestueux château du Wawel est à moins d'un kilomètre. Votre escapade polonaise sera enfin l'occasion de connaître l'histoire de Schindler, dont l'usine a sauvé des milliers de vies.
Informations pratiques :
- Le Vieux Théâtre à 200 mètres
- Le Musée national de Cracovie à 1 kilomètre
- L'usine de Schindler à 2,5 kilomètres
- Le parc aquatique à 4,5 kilomètres
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Mise à jour le 27/12/2021
Conditions d’entrée en Pologne
Depuis le 1er décembre, le gouvernement polonais a introduit les restrictions suivantes :
- L’interdiction des liaisons aériennes avec sept pays africains touchés par le nouveau variant Omicron : la République du Mozambique, le Botswana, la République d’Afrique du Sud, le Lesotho, l’Eswatini, la République de Namibie et la République du Zimbabwe. Les personnes revenant de ces pays seront placées en quarantaine pour une durée obligatoire de 14 jours. Il n’y aura pas de possibilité d’exemption de cette quarantaine par des tests de dépistage ;
- La limite d’occupation des places (églises, hôtels, restaurants, salles de sport, théâtres, etc.) passe de 75% à 50%. Les limites ne s’appliquent pas aux personnes vaccinées ;
- Les cérémonies de mariage, etc. seront limitées à 100 personnes (150 personnes avant le 1er Décembre 2021). Les limites ne s’appliquent pas aux personnes vaccinées.
A partir du 15 décembre, les mesures suivantes entreront en vigueur :
- L’obligation d’un test de dépistage de moins 24 heures avant l’embarquement pour les personnes arrivant de l’extérieur de l’espace Schengen ;
- La limite de 30 % du taux d’occupation dans les restaurants, les bars et les hôtels ;
- La limite de 30 % d’occupation dans les cinémas, les théâtres et les installations religieuses et sportives ;
- L’interdiction de consommer (boisson, nourriture) dans les cinémas ;
- La fermeture des clubs et des discothèques. A l’exception du 31 décembre et du 1er janvier 2022, où une limite maximale d’occupation de 100 personnes sera appliquée ;
- La limite de 75% dans les transports publics.
En outre, les mesures suivantes restent en vigueur :
La quarantaine est obligatoire pour les voyageurs en provenance des pays situés hors de l’UE.
Les voyageurs en provenance des États de l’Union européenne qui viennent en Pologne devront également se soumettre à une quarantaine de 10 jours.
Sont dispensés de cette quarantaine les personnes qui auront été vaccinées contre la COVID-19, ainsi que celles qui présentent à l’arrivée un résultat négatif du test COVID-19 (PCR ou antigénique), en polonais ou en anglais, dont le résultat a été obtenu au maximum 48 heures avant le départ, ainsi que les enfants de moins de 12 ans qui accompagnent leurs parents, eux-mêmes vaccinés ou testés négatifs.
La Pologne est connectée au pass sanitaire européen et accepte les certificats numériques confirmant la vaccination contre la COVID-19 valables 14 jours après la 2e injection (ou après la première et unique dose s’agissant du vaccin de Janssen), les tests négatifs sous forme numérique et les certificats de guérison de la maladie valables 180 jours.
(Attention : la Pologne considère qu’un schéma vaccinal complet suppose deux doses de vaccination. Les voyageurs dont le certificat covid numérique UE indique qu’ils ont été positifs depuis plus de 180 jours puis ont eu une seule dose de vaccination ne seront pas dispensés de quarantaine.)
Le transport routier international fonctionne. Il n’y a pas de contrôle aux frontières.
Les conditions d’entrée en Pologne peuvent être consultées sur le site internet des gardes-frontières polonais (https://www.strazgraniczna.pl/pl/cudzoziemcy/covid-epidemia-koronawi/8578,Outbreak-of-coronavirus-rules-of-entry-and-stay-on-the-territory-of-the-Republic.html) ou en appelant le : +48 22 500 40 00.
Mesures préventives et accès aux lieux publics
- Dans toute la Pologne, le port de masque est obligatoire dans les espaces fermés (transports en commun, commerces, églises, administrations publiques, etc.) pour toute personne de plus de 4 ans. Le port du masque ne s’applique pas dans les voitures des particuliers ;
- A l’extérieur, le port de masque n’est pas obligatoire à condition de garder la distanciation physique de 1,5 m dans les espaces publics.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr (http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/)
Ariane (https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html)
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Pologne
1, rue, Piękna, 00-477 Warszawa, Pologne
Tel : +48 22 529 30 00
Site Web : https://pl.ambafrance.org/
Consulat général de France à Cracovie
Stolarska 15, 31-043 Kraków, Pologne
Tel : +48 12 424 53 00
Site Web : http://www.cracovie.org.pl/
VACCIN
Il est conseillé de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite en incluant rubéole, oreillons et plus particulièrement la rougeole.
La vaccination préventive contre les hépatites A, B et la fièvre typhoïde peut être conseillée, selon la durée et les conditions du séjour.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.