Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Supérieure
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
GLOW AO NANG KRABI
Détente et découverte sont au programme de votre séjour à l'hôtel GLOW Ao Nang Krabi 4* (normes locales), situé à Ao Nang, dans la province de Krabi, longée par la mer d'Andaman. La décoration moderne des chambres s'allie à des équipements comme la climatisation et la douche à effet de pluie. Le restaurant propose des plats thaïlandais, des salades et des cocktails, à savourer au bord de la piscine. L'établissement abrite aussi une salle de fitness et un club pour les enfants. Avec des sites de plongée, des plages et des paysages sauvages à proximité, votre expérience thaïlandaise est forcément réussie.
A noter: Que vous ayez réservé en vol + hôtel ou hôtel seul, le transfert aller/retour aéroport-hôtel est inclus depuis l'aéroport de Krabi
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out avant 12 h
- Bureau d'excursions
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage (en supplément)
- Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
- Wi-Fi gratuit
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Chambres
La décoration moderne aux détails inspirés de la nature vous offre le cadre idéal pour vous détendre. Chaque chambre possède un balcon équipé, une douche à l'italienne et un plateau de courtoisie. Toutes les chambres sont climatisées.
Chambre Supérieure [24m²]
Cette chambre de 24 m² est dotée de lits jumeaux ou d'un lit king size. Profitez de la grande douche vitrée, surfez sur internet grâce au Wi-Fi, ou préparez-vous un thé. La chambre possède également un mini-réfrigérateur. Son balcon meublé est orienté vers la ruelle.
(Cette chambre peut être nommée "Standard" au devis)
Chambre Deluxe [24m²]
Cette chambre de 24 m² est dotée d'un lit king size ou de lits jumeaux. Depuis le balcon équipé, vous profitez d'une vue reposante sur la piscine ou les collines. Réfrigérateur, Wi-Fi, bouilloire, sèche-cheveux... Rien ne manque à votre confort. La salle de bain moderne possède une douche à l'italienne.
Chambre Triple [24m²]
Idéale pour les familles, cette chambre de 24 m² possède un lit queen size et un lit simple. Retrouvez-vous autour de la table du balcon, donnant sur la ruelle, la piscine ou les collines. Wi-Fi, écran plat, bouilloire, réfrigérateur, climatisation... Le confort est optimal, dans un décor moderne et zen.
Informations pratiques :
- Balcon avec table et chaises
- Télévision à écran plat
- Téléphone
- Coffre-fort
- Mini-réfrigérateur
- Plateau de courtoisie
- Thé/café
- Climatisation
- Salle de bain avec douche à effet de pluie
- Produits de toilette
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Le bar de la piscine propose des spécialités comme le riz frit ou le pad thaï, préparées avec raffinement. Vous pouvez aussi y faire une pause autour d'un cocktail ou d'une bière. Le matin, un vaste buffet est servi, avec des plats chauds, des pâtisseries et des fruits.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Chen's Bar
Ce bar-restaurant avec terrasse au bord de la piscine sert des spécialités thaïlandaises savoureuses, comme le célèbre Phat Krapao, le sauté de poulet aux épices. Vous pouvez aussi y déguster des salades, ou boire un apéritif avant de sortir.
Café Au Lait
Ce café dédié au petit déjeuner est installé sur une terrasse couverte agréable. Le buffet comprend des gaufres, des pâtisseries, des fruits, une machine à thé et café, des plats chauds. Vous pouvez aussi commander des œufs, comme vous les aimez.
Informations pratiques :
- Horaires du Chen's Bar : 11 h - 22 h
- Horaires de Café Au Lait : 7 h - 10 h 30
Activités & Lifestyle
Entre le vaste choix d'excursions et l'animation de la ville, vous n'êtes jamais à court d'activités à l'hôtel GLOW Ao Nang Krabi 4*. Envie de farniente ? Délassez-vous à la piscine pendant que les enfants s'amusent au mini club.
L'établissement abrite une piscine entourée d'une terrasse et une salle de fitness. Le club enfants est installé dans une salle de jeu avec jouets, livres, console et écran. Dans le quartier, vous pouvez recevoir un massage thaï ou organiser une expérience de plongée sous-marine. Le personnel de l'hôtel peut aussi programmer une croisière d'île en île ou une excursion en kayak. Vous pouvez également vous relaxer sur la plage d'Ao Nang, bordée d'impressionnantes falaises.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Solarium avec transats et chaises longues
- Billard
- Salon internet
- Club enfants
- 2 salles de fitness (1 salle cardio et 1 salle de musculation)
- Plage de Nopharat Thara à 600 mètres
- Plage d'Ao Nang à 1 kilomètre
BON A SAVOIR
Comme indiqué, l'hôtel est classé 4* en vertu des normes locales. Les prestations fournies peuvent ne pas être équivalentes aux standards 4* des normes françaises.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/thailande/#entree
A compter du 1er juillet 2022, les voyageurs non-thaïlandais, quel que soit leur pays de provenance, n’ont plus besoin de s’inscrire avant le départ sur le site du Thailand Pass et de se munir d’une attestation d’assurance certifiant une couverture d’au moins 10.000 USD (pour les traitements médicaux pendant toute la durée de leur séjour en Thaïlande).
VACCIN
Vaccins conseillés :
Vaccinations universelles (DTCP, hépatite B).
Hépatite A (absolument indispensable).
Typhoïde (indispensable, sauf peut-être pour un très court séjour à Bangkok).
Pour les séjours longs ou ruraux : rage (conseillé).
VISA
Pour les ressortissants français, il n’y a pas de visas pour les séjours inférieurs à 30 jours (si votre séjour inclut une sortie vers un pays limitrophe puis un retour en Thaïlande, l’exemption n’est valable que pour un deuxième séjour maximum de 15 jours lors d’une arrivée terrestre et 30 jours par voie aérienne).
Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois.
Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
IDENTITÉ
Pour les ressortissants français : Passeport obligatoire et valable au moins 6 mois après la date de votre retour. La totalité du séjour en Thaïlande ne doit dépasser 90 jours par période de 6 mois.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.