Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Demi-pension
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
FRUIT & SPICE WELLNESS RESORT
Si le paradis sur Terre existait, il se nommerait Fruit & Spice Wellness Resort 5*. Situé à Kizimkazi, sur l'île de Zanzibar, ce cinq-étoiles est un complexe luxueux installé en bord de mer. Il abrite des chambres au style traditionnel qui sont de véritable cocons de repos pour un couple, une famille ou des amis. Niché entre la forêt préservée et la plage de Mchangamle, ce lieu unique se dédie au repos grâce à son spa, sa piscine et ses installations de bien-être. Des restaurants complètent les équipements de cet hôtel où passer un séjour inoubliable.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in dès 14 h
- Check-out avant 11 h
- Service d'étage
- Bagagerie
- Service de concierge
- Service de change de devises
- Bureau d'excursions
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage (en supplément)
- Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
- Parking privé gratuit
- Service de voiturier
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Chambres
Pour ce séjour à Zanzibar, vous aurez le choix entre deux types de chambres. Elles allient confort et luxe pour vous garantir une expérience unique en couple, entre amis ou en famille.
Chambre Deluxe
En couple, entre amis ou en famille, optez pour le confort et l'authenticité de la chambre Deluxe de 50 m². Ses grands espaces conçus pour trois personnes sont meublés d'un lit double à baldaquin et d'un lit simple. Une grande salle de bains ainsi qu'une terrasse complètent cette chambre raffinée.
Chambre jardin jungle
Construite dans un style traditionnel, la chambre jardin jungle (50 m²) réunit confort et modernité pour vous offrir le plus doux des séjours en couple. Elle comporte un lit king size ainsi qu'une salle de bains avec une douche à l'italienne. Une terrasse privée prolonge cette chambre bien équipée.
Informations pratiques :
- Lit king size
- Lit supplémentaire dans la chambre Deluxe
- Terrasse aménagée
- Télévision à écran plat
- Chaînes par le satellite
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar (en supplément)
- Nécessaire à thé et à café
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Moustiquaire
- Salle de bains avec douche
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
- Chaussons
Les restaurants
Du petit déjeuner au dîner, découvrez une multitude de saveurs grâce aux restaurants de l'hôtel. Ce sera l'occasion de goûter aux spécialités locales et internationales qui sont proposées. Des bars sont également disponibles.
Demi-pension
Comprend les petits-déjeuners et les dîners.
Frangipane Restaurant
Le Frangipane Restaurant est un lieu où règne convivialité et gourmandise. Il propose un buffet généreux composé de plats internationaux élaborés avec des produits locaux. Vous aurez également la possibilité de découvrir les mets de Zanzibar.
Kipepeo Pool Bar
Sur la terrasse ensoleillée, à proximité de la piscine, dégustez les plats préparés par le Kipepeo Pool Bar. Il sert un large choix de plats internationaux pour régaler tous les gourmands.
Ngalawa Cocktail Bar
Intimiste et raffiné, le Ngalawa Cocktail Bar vous fait la promesse de soirées inoubliables. Ce bar propose des cocktails, des rafraîchissements ainsi qu'une sélection d'en-cas à grignoter tout en appréciant l'ambiance des lieux.
Informations pratiques :
- Frangipane Restaurant ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner
- Kipepeo Pool Bar ouvert pour le déjeuner et le dîner et toute la journée pour les boissons
- Ngalawa Cocktail Bar ouvert en soirée
Activité & Lifestyle
Sur la plage de sable blanc, dans la piscine ou les jardins, installé dans un hamac sous les cocotiers ou sur un bain de soleil, délectez-vous pleinement de la sérénité des lieux.
Détente, farniente et explorations seront au programme de ce séjour à Zanzibar. La journée débutera par une séance de sport dans la salle de fitness, suivie par un moment de quiétude au spa. Massages et soins y sont prodigués et propices à l'évasion des sens. La piscine de l'hôtel permettra de nager ou de se baigner tout en appréciant la vue sur la plage et la végétation luxuriante. Une fois reposé, vous irez à la rencontre des environs, sur terre ou en mer.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Plage privée
- Solarium avec transats et chaises longues
- Poufs et hamacs
- Plongée
- Cours de plongée
- Snorkeling
- Excursions (en supplément)
- Safari (en supplément)
- Prison Island (en supplément)
- Stone Town (en supplément)
- White Island (en supplément)
- Spa
- Soins du corps et du visage
- Massages
- Salle de fitness
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Pour obtenir des informations sur les formalités de voyage et les documents requis pour la destination mentionnée sur cette page, vous devez consulter les services consulaires ou ambassades du pays de destination et d'éventuel transit, dont les coordonnées sont disponibles sur le site du gouvernement à l'adresse https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/preparer-son-depart/formalites-administratives/
Veuillez noter ce changement de réglementation : il est désormais obligatoire pour tous les visiteurs étrangers se rendant à Zanzibar de souscrire une assurance voyage à l'arrivée (jusqu'à 92 jours de séjour dans les îles). Tous les visiteurs étrangers doivent souscrire une assurance voyage obligatoire au prix de 44 USD par personne directement depuis le site web de l’assureur national, Zanzibar Insurance Corporation, avant leur arrivée : www.visitzanzibar.go.tz. Pour en savoir plus sur cette nouvelle règlementation, consultez la page https://visitzanzibar.go.tz/faqs.
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat de France dont les coordonnées sont disponibles sur le site https://tz.ambafrance.org/
Les ressortissants d'autres pays sont invités à se renseigner auprès des ambassades et consulats du pays de destination et d'éventuel transit, ainsi qu'auprès de la représentation diplomatique ou consulaire en France de leur pays d'origine.
VACCIN
Les sites gouvernementaux fournissent des informations sur les précautions à prendre avant de voyager à l'étranger :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F720
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/risques/risques-sanitaires/article/sante-vaccinations
Ces informations ne sauraient remplacer le jugement de votre médecin ou pharmacien, ou d'un spécialiste en médecine tropicale pour les destinations lointaines, en particulier s'il s'agit de conseiller des personnes à risque.
VISA
Les citoyens français sont exemptés de visa pour les pays de l'Union Européenne et de l'AELE, pour des séjours de moins de 90 jours par période de 180 jours. Les ressortissants d'autres pays sont invités à se renseigner auprès des ambassades et consulats du pays de destination et d'éventuel transit, ainsi qu'auprès de la représentation diplomatique ou consulaire en France de leur pays d'origine.
IDENTITÉ
Les citoyens français peuvent voyager avec une carte d'identité et un passeport valide jusqu'au retour. Les ressortissants d'autres pays sont invités à se renseigner auprès des ambassades et consulats du pays de destination et d'éventuel transit, ainsi qu'auprès de la représentation diplomatique ou consulaire en France de leur pays d'origine.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.