Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Demi-pension
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
ZANZIBAR WHITE SAND LUXURY VILLAS & SPA
Accordez-vous une parenthèse inoubliable en réservant votre séjour au Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa. Appartenant à la prestigieuse association Relais & Châteaux, l'établissement s'entoure d'un cadre luxuriant ouvert sur la plage. Face à une mer aux mille éclats de turquoise, des bungalows se dressent en alliant harmonieusement le style rustique de l'archipel et la modernité. Un spa vous aidera à apprécier encore mieux les instants passés dans ce havre paisible. Pour vos moments gourmands, deux restaurants et trois bars vous attendent. Le personnel peut aussi organiser des rendez-vous privés dans le confort de votre chambre ou face aux paysages idylliques de l'île.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu'à 11 h
- Parking privé gratuit sur place
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Boutique
- Service de concierge
- Bagagerie
- Service de change
- Bureau d'excursions
- Location de voitures
- Blanchisserie (en supplément)
- Baby-sitter (en supplément)
- Les animaux sont autorisés au sein de l'établissement (en supplément)
Chambres
Les hébergements du Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa se cachent à l'ombre des cocotiers. La plage paradisiaque est toujours assez proche pour être accessible à pied en quelques minutes. En couple ou en famille, vous vivrez des instants de bonheur inoubliables.
Chambre Deluxe
Hébergement individuel aménagé dans la villa présidentielle, la chambre Deluxe vous gratifie d'une superficie de 55 m². Elle est équipée d'un lit king size et d'une spacieuse salle de bains privative. Le jardin, le bain à remous ainsi qu'un grand salon sont partagés avec trois autres chambres de la villa.
Chambre Deluxe avec vue sur la piscine
Cette chambre Deluxe de 55 m² est située dans une villa constituée de deux hébergements. Vous disposerez d'une salle de bains et d'une terrasse privative. Vous profiterez également d'une piscine partagée avec les autres convives de la villa ainsi que d'un grand jardin.
Informations pratiques :
- Télévision avec les chaînes du satellite
- Air conditionné
- Ventilateur
- Moustiquaire
- Coffre-fort
- Plateau pour le thé et le café
- Minibar
- Cadeau de bienvenue
- Salle de bains privative avec douche
- Sèche-cheveux
Les restaurants
Les ingrédients utilisés dans les restaurants et les bars du Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa sont de première fraîcheur. Ils proviennent du jardin de l'hôtel, mais aussi des marchés les plus proches et des pêcheurs de la localité. La cuisine, saine et colorée, s'enrichit de savoureuses influences africaines.
Restaurant Doors to Zanzibar
Faites l'expérience d'une cuisine aux senteurs exquises au restaurant Doors to Zanzibar. Chaque plat est une manière de justifier le surnom de la destination, l'île aux épices. Le lieu, partagé entre sa belle salle et sa terrasse, souligne également le dépaysement.
Kite Bar
Situé juste à côté du centre nautique, le Kite Bar vous offre un endroit magnifique pour vous désaltérer avant ou après une séance de kite-surf. Vous pourrez également y venir lors de vos sessions de bronzage à la plage.
Informations pratiques :
- Restaurant Doors to Zanzibar ouvert de 7 h 30 à 10 h 30, de 12 h 30 à 15 h 30 et de 19 h à 22 h
- Restaurant et bar de la plage ouvert de 5 h 30 à 7 h et de 12 h 30 à 15 h 30
Activité & Lifestyle
Offrez-vous le privilège d'oublier le temps qui passe au cœur d'un paysage de rêve lors de votre escapade tropicale au Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa.
Il y a tant à faire à l'hôtel et sur l'île, mais prenez donc le temps de ne rien faire, de plonger les yeux vers l'infini de l'horizon et d'apprécier le murmure de la brise. Profitez par la suite des eaux turquoise avant de succomber au plaisir des autres activités. Sur place, vous pourrez faire du kite-surf ou de la plongée sous-marine. Pour récupérer de vos efforts, le spa vous ouvre ses portes en vous proposant une large gamme de soins.
Informations pratiques :
- Spa (en supplément)
- Salle de fitness
- Plage aménagée
- Chaises longues
- Centre nautique pour le kite-surf
- Salle de jeux
- Aire de jeux pour les enfants
- Court de tennis
- Vélos
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Pour obtenir des informations sur les formalités de voyage et les documents requis pour la destination mentionnée sur cette page, vous devez consulter les services consulaires ou ambassades du pays de destination et d'éventuel transit, dont les coordonnées sont disponibles sur le site du gouvernement à l'adresse https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/preparer-son-depart/formalites-administratives/
Veuillez noter ce changement de réglementation : il est désormais obligatoire pour tous les visiteurs étrangers se rendant à Zanzibar de souscrire une assurance voyage à l'arrivée (jusqu'à 92 jours de séjour dans les îles). Tous les visiteurs étrangers doivent souscrire une assurance voyage obligatoire au prix de 44 USD par personne directement depuis le site web de l’assureur national, Zanzibar Insurance Corporation, avant leur arrivée : www.visitzanzibar.go.tz. Pour en savoir plus sur cette nouvelle règlementation, consultez la page https://visitzanzibar.go.tz/faqs.
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat de France dont les coordonnées sont disponibles sur le site https://tz.ambafrance.org/
Les ressortissants d'autres pays sont invités à se renseigner auprès des ambassades et consulats du pays de destination et d'éventuel transit, ainsi qu'auprès de la représentation diplomatique ou consulaire en France de leur pays d'origine.
VACCIN
Les sites gouvernementaux fournissent des informations sur les précautions à prendre avant de voyager à l'étranger :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F720
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/risques/risques-sanitaires/article/sante-vaccinations
Ces informations ne sauraient remplacer le jugement de votre médecin ou pharmacien, ou d'un spécialiste en médecine tropicale pour les destinations lointaines, en particulier s'il s'agit de conseiller des personnes à risque.
VISA
Les citoyens français sont exemptés de visa pour les pays de l'Union Européenne et de l'AELE, pour des séjours de moins de 90 jours par période de 180 jours. Les ressortissants d'autres pays sont invités à se renseigner auprès des ambassades et consulats du pays de destination et d'éventuel transit, ainsi qu'auprès de la représentation diplomatique ou consulaire en France de leur pays d'origine.
IDENTITÉ
Les citoyens français peuvent voyager avec une carte d'identité et un passeport valide jusqu'au retour. Les ressortissants d'autres pays sont invités à se renseigner auprès des ambassades et consulats du pays de destination et d'éventuel transit, ainsi qu'auprès de la représentation diplomatique ou consulaire en France de leur pays d'origine.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.