Inclus dans cette offre :
- Le combiné 4 jours / 3 nuits
- La pension complète
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- Les entrées dans les musées et les monuments selon le programme
- Le transport en 4x4 (climatisé)
- Le guide francophone
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
ECHAPPÉE DÉSERTIQUE
Le voyage commence par une arrivée à Djerba, suivie de la découverte des villages perchés de Tataouine et Chenini, avec une visite d'un Ksar et une dégustation des "cornes de gazelle". L'après-midi, direction Ksar Ghilane pour une nuit sous les étoiles. Vous profiterez d'une balade à dos de dromadaire pendant le coucher du soleil, suivie d'un dîner traditionnel. Ensuite, vous vous retrouverez autour d’un feu de camp pour une soirée conviviale. Le lendemain matin, une balade en quad dans les dunes précède le départ pour Tozeur. Après un arrêt au Chott El Jerid pour admirer le grand lac salé, l'après-midi est consacré à la découverte des oasis de Chebika, Tamaghza, ainsi qu’au site de "Star Wars" à Ong Jmal. De retour à Tozeur, vous aurez du temps libre le soir pour explorer la ville avant de passer la nuit à l'hôtel. Le voyage se termine par le départ de Tozeur.
Votre itinéraire jour par jour :
Jour 1 : Arrivée à Djerba
Jour 2 : Djerba - Tataouine & Chenini - Ksar Ghilane
Jour 3 : Ksar Ghilane - Tozeur - Chibika & Tamarza - Ong Jmel
Jour 4 : Départ de Tozeur
Votre itinéraire détaillé
JOUR 1 I ARRIVEE A DJERBA
Installation dans un hôtel 4* en pension complète
JOUR 2 I DJERBA - TATAOUINE & CHENINI - KSAR GHILANE (280 km)
Petit déjeuner
Départ à 7h30 vers Tataouine et Chenini pour découvrir les villages perchés dans les montagnes et explorer son côté cinématographique.
Déjeuner et visite d’un Ksar. Dégustation de la pâtisserie de la région « les cornes de gazelle ».
Après le déjeuner départ pour Ksar Ghilane pour passer la nuit dans un campement en plein désert, sous les étoiles.
Profitez d'une balade à dos de dromadaire dans les dune de sable (en supplément), suivie d'un dîner traditionnel et d'une soirée autour d'un feu de camp.
JOUR 3 I KSAR GHILANE - TOZEUR - CHIBIKA & TAMARZA - ONG JMEL (350 km)
Après le petit déjeuner, départ à 8h pour la visite de la source chaude avec la possibilité de faire une balade en quad dans les dunes (en supplément).
Ensuite, départ en direction de Tozeur, une ville envoûtante où le sable et l’eau se rencontrent.
Arrêt a Chott El Jerid pour profiter de la magnifique vue du grand lac salé. Continuation vers Tozeur.
Installation à l’hôtel et déjeuner.
Après le déjeuner partez à la découverte des oasis de montagne de Chebika et Tamaghza. Balade dans les dunes de sable à « Ong Jmal » pendant le coucher du soleil. Visite du site de « Star Wars ». Ensuite visite du musée Dar Chrait.
Retour à l’hôtel vers 18h30 et temps libre le soir pour explorer la ville.
Diner à l'hôtel.
JOUR 4 I DEPART
Retour de l'aéroport de Tozeur
Vos hébergements
Lots de votre circuit vous serez logés dans les hébergement cités ou similaires :
Djerba : Vincci Dar Midoun 4* ou similaire
Ksar Ghilane : Fzawa Camp Ain Essebet ou similaire
Tozeur : El Mouradi Tozeur 4* ou similaire
Votre formule
Lors de votre séjour vous serez en formule pension complète (petit déjeuner, déjeuner et dîner)
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Il est recommandé de se tenir régulièrement informé, de suivre les recommandations des autorités locales et de consulter le site Internet de l’ambassade de France en Tunisie (https://tn.ambafrance.org/)
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/tunisie/#entree
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Tunisie
2, place de l'IndépendanceBP 493
1000 Tunis
Tel : +216 71 105 111
Courriel : courrier@ambafrance-tn.org (mailto:courrier@ambafrance-tn.org)
Site Web : Ambassade de France en Tunisie
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée. Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Pour les ressortissants français :
A compter du 1er janvier 2025, tous les visiteurs sont tenus de présenter un passeport valide de plus de 3 mois après l’entrée sur le territoire tunisien.
Jusqu’au 31 décembre 2024, la présentation d’une carte nationale d’identité valide, accompagnée du carnet de voyage délivré par une agence de voyage, est tolérée pour les voyages en groupe seulement. Cette tolérance n’est pas toujours appliquée et les voyageurs s’exposent à un éventuel refus d’entrée sur le territoire. Il est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.