Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Deluxe Vue Mer
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
CAPE DARA RESORT
Sur la côte nord de la Thaïlande, le Cape Dara Resort 5* (normes locales) ouvre ses portes le long de la baie de Bangkok. Pour faire rimer évasion et gourmandise lors de votre séjour à Pattaya, l'établissement met à votre disposition ses chambres et ses suites au design élégant, ses bars et ses restaurants. Une piscine extérieure, un accès rapide à la mer et un centre de bien-être avec spa et salons de massage s'ajoutent aux points forts de cette belle adresse au bord du golfe de Thaïlande.
Informations pratiques :
- Arrivée à partir de 15 h
- Départ jusqu'à midi
- Wi-Fi gratuit
- Réception 24 h/24
- Service de concierge
Chambres
Pour abriter confortablement votre séjour à Pattaya, le Cape Dara Resort vous propose ses chambres et ses suites au décor élégant. Ces nids douillets disposent d'équipements à la pointe de la modernité. Tous bénéficient d'un balcon meublé avec vue sur la mer.
Chambre Deluxe
Option de choix pour une escapade en couple à Pattaya, les chambres Deluxe avec balcon privé et vue sur la mer peuvent accueillir deux convives au maximum. Elles disposent d'un lit très grand double. Ces logements de 41 à 52 m² comptent une connexion Wi-Fi, une télévision LCD et un minibar.
Chambre Deluxe avec Terrasse
Idéales pour un séjour en duo, les chambres Deluxe avec terrasse et vue sur la baie de Bangkok peuvent héberger deux hôtes au maximum. Elles sont équipées d'un lit double. Ces logements de 54 à 69 m² disposent d'une télévision LCD, d'une connexion Wi-Fi et d'un minibar.
Suite Front de Mer
Parfaitement adaptées aux vacances en tête-à-tête, les suites en bord de mer avec terrasse privée peuvent abriter deux voyageurs au maximum. Elles sont dotées d'un très grand lit double. Ces vastes cocons de 41 à 54 m² comprennent une connexion Wi-Fi, une télévision LCD, un minibar et un coffre-fort.
Informations pratiques :
- Climatisation
- Wi-Fi
- Télévision LCD
- Chaînes par câble
- Téléphone
- Coffre-fort
- Bureau
- Minibar
- Plateau thé et café
- Douche ou baignoire
- Articles de toilette offerts
- Sèche-cheveux
- Peignoirs et pantoufles
- Sandales de plage
- Fer et planche à repasser (sur demande)
- Balcon privé
- Vue sur le jardin ou la piscine
Restaurants & Bars
Lors de votre séjour à Pattaya, le Cape Dara Resort vous fait découvrir de nouvelles saveurs. Du petit déjeuner au dîner, n'hésitez pas à goûter les délicieuses créations proposées par les restaurants Radius et Ming Xing ainsi que le Walala Beach Bar.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Radius
Le restaurant Radius vous reçoit pour tous les repas de la journée avec de délicieux buffets. Le matin, vous apprécierez les viennoiseries et boissons chaudes. Le soir, vous aurez le choix entre des pizzas et des fruits de mer.
Ming Xing
Le restaurant Ming Xing vous accueille tout au long de la journée et de la soirée. Vous serez séduit par sa vue panoramique sur la baie de Bangkok, ses brunchs dim sum et sa carte privilégiant la cuisine traditionnelle chinoise.
Walala Beach Bar
Envie d'une boisson rafraîchissante ou d'une crème glacée sans vous éloigner de la piscine ? Le Walala Beach Bar, côtoyant la plage privée de Cape Dara, exauce vos souhaits avec son large choix de cocktails signature, de boissons sans alcool et de restauration légère.
Informations pratiques :
- Radius ouvert de 6 h à 23 h
- Ming Xing ouvert de 11 h à 21 h
- Buffet Dim Sum ouvert de 11 h à 14 h
- Walala Beach Bar ouvert de 10 h à 19 h
- Cuisine locale et internationale
- Service en terrasse
Activités & Lifestyle
Au cœur d'une enclave de verdure proche de la mer, le Cape Dara Resort constitue une destination de choix pour se ressourcer en couple sur les plus jolies plages de Pattaya.
À quelques pas de la baie de Bangkok, votre hôtel côtoie quelques-uns des sites naturels et touristiques les plus remarquables de la côte nord de la Thaïlande, dont par la plage de Naklua à deux minutes de marche. Sans quitter l'établissement, vous pourrez profiter du soleil en étendant votre serviette au bord de la piscine à débordement ou sur la plage privée. Vous pourrez également prendre du temps pour vous au spa lors d'un massage relaxant.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Solarium
- Transats
- Parasols
- Jardin
- Terrasse
- Centre de bien-être
- Spa
- Massages thaïs
- Sites et activités touristiques à proximité de l'hôtel (à pied ou en transports)
- Baie de Bangkok
- Golfe de Thaïlande
- Plage de Naklua
- Plage de Wong Amat
- Plage de Pattaya
Bon à savoir
Comme indiqué, l'hôtel est classé 5* en vertu des normes locales. Les prestations fournies peuvent ne pas être équivalentes aux standards 5* des normes françaises.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Mise à jour le 19/04/2023
A compter du 1er juillet 2022, les voyageurs non-thaïlandais, quel que soit leur pays de provenance, n’ont plus besoin de s’inscrire avant le départ sur le site du Thailand Pass et de se munir d’une attestation d’assurance certifiant une couverture d’au moins 10.000 USD (pour les traitements médicaux pendant toute la durée de leur séjour en Thaïlande).
Mesures sanitaires COVID-19:
Le gouvernement thaïlandais a mis fin à l’état d’urgence sanitaire le 1er octobre 2022.
Les voyageurs entrant en Thaïlande par voie aérienne et terrestre n’ont plus besoin de produire un certificat de vaccination ou le résultat du test COVID-19 RT-PCR ou du test antigénique professionnel (ATK Professional Use) pour pouvoir entrer en Thaïlande.
Les personnes présentes sur le territoire thaïlandais sont invitées au respect des règles sanitaires en vigueur dans le pays.
Ces mesures étant évolutives et susceptibles d’être modifiées sans préavis, il convient en particulier de consulter les sites:
- du ministère thaïlandais de la Santé publique (https://ddc.moph.go.th/viralpneumonia/eng/index.php) ;
- de la Tourism Authority of Thailand (https://www.tatnews.org/) ;
- et de l’ambassade royale de Thaïlande en France (http://www.thaiembassy.fr/fr/voyagecovid/), notamment la page d’information pour les non-thaïlandais souhaitant voyager en Thaïlande pendant la pandémie de Covid-19 (http://www.thaiembassy.fr/fr/voyagecovid/).
VACCIN
Vaccins conseillés :
Vaccinations universelles (DTCP, hépatite B).
Hépatite A (absolument indispensable).
Typhoïde (indispensable, sauf peut-être pour un très court séjour à Bangkok).
Pour les séjours longs ou ruraux : rage (conseillé).
VISA
Pour les ressortissants français, il n’y a pas de visas pour les séjours inférieurs à 30 jours (si votre séjour inclut une sortie vers un pays limitrophe puis un retour en Thaïlande, l’exemption n’est valable que pour un deuxième séjour maximum de 15 jours lors d’une arrivée terrestre et 30 jours par voie aérienne).
Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois.
Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
IDENTITÉ
Pour les ressortissants français : Passeport obligatoire et valable au moins 6 mois après la date de votre retour. La totalité du séjour en Thaïlande ne doit dépasser 90 jours par période de 6 mois.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.