Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Deluxe
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Des réductions pour vos enfants
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
VALLEGRANDE NATURE RESORT BY GEOCHARME
Luxe, nature et découverte seront au programme de ce séjour au Vallegrande Nature Resort by Geocharme. Situé à Cefalù, en Sicile, cet hôtel moderne est niché dans un écrin de verdure, près du parc des Madonies. Il propose des chambres et des suites confortables qui conviendront à un couple, des amis ou une famille. Offrant un cadre paisible et naturel, cet établissement comporte une piscine extérieure ainsi qu'un espace bien-être propice à la relaxation. Un restaurant et des bars sont également disponibles sur place et permettront de goûter à une cuisine d'exception.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in dès 15 h
- Check-out avant 11 h 30
- Bagagerie
- Service de ménage quotidien
- Parking privé gratuit
- Transfert vers les aéroports
- Wi-Fi gratuit
- Les animaux de compagnie sont admis dans l'établissement (en supplément)
Chambres
Les trois chambres proposées dans l'offre allient confort, espace et modernité pour garantir un séjour reposant. Elles conviendront à un couple, des amis ou une famille.
Chambre Deluxe
Conçue pour une à deux personnes, la chambre Deluxe (18-23 m²) promet confort et calme pour un séjour en Sicile reposant. Elle comporte un lit double et peut être équipée, sur demande, d'un lit bébé. Cette chambre donne sur les jardins paisibles de l'hôtel.
Capacité maximum: 2 personnes
Chambre supérieure
Lumineuse et fonctionnelle, la chambre supérieure (25-35 m²) peut accueillir jusqu'à trois personnes. Elle est meublée d'un lit double et d'un canapé convertible. Vous apprécierez les grands espaces de cette chambre habillée de bois qui fait référence à la nature qui l'entoure.
Capacité maximum: 2 personnes
Suite
Inspirée par la nature, la décoration de la suite (40-50 m²) vous plonge dans un cocon paisible et apaisant. Elle est conçue pour quatre personnes qui se partageront les deux lits doubles qui meublent les différents espaces de cette suite confortable.
Capacité maximum: 4 personnes
Informations pratiques :
- Lit double ou lits jumeaux
- Deux lits doubles ou un lit double et lits jumeaux dans la suite
- Canapé convertible dans la chambre supérieure
- Lit bébé (sur demande)
- Télévision à écran plat
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar (en supplément)
- Nécessaire à thé et café dans la suite
- Machine Nespresso dans la suite
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bains avec baignoire ou douche
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
- Peignoirs
Restaurants et Bars
Petit déjeuner copieux, déjeuner léger et dîner avec vue sur la forêt, chaque repas se transformera en une expérience inoubliable. Ici, les spécialités locales sont revisitées avec modernité par le chef talentueux.
Restaurant La Quercia
Dans la salle ou sur la terrasse, profitez d'un cadre raffiné pour goûter aux spécialités élaborées par le chef Ettore Vazzana. Chaque plat est confectionné avec des produits frais et locaux.
Wood Bar
Entouré par la forêt luxuriante, le Wood Bar est un endroit cosy où prendre un verre à tout moment de la journée ou en soirée. Vous apprécierez son atmosphère conviviale et le grand choix de cocktails proposés.
Bar de la piscine
Installé près du bassin, le bar de la piscine permet de siroter une boisson fraîche confortablement installé sur un transat.
Informations pratiques :
- Restaurant La Quercia ouvert tous les jours pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner
- Wood Bar ouvert toute la journée
- Bar de la piscine ouvert toute la journée
Activité & Lifestyle
Dans les jardins verdoyants, sur la terrasse, au bord de la piscine ou dans l'espace bien-être, profitez de moments de détente absolue dans ce havre de paix. Une plage est proposée à quelques kilomètres de l'hôtel.
Les journées seront propices au repos et aux découvertes. Vous aurez le loisir de vous balader dans le parc entouré par la forêt avant d'aller vous reposer au bord de la piscine. Le bassin permettra de se baigner ou de nager à votre guise. Pour prolonger ces instants de quiétude, l'espace bien-être sera l'endroit idéal. Il propose massages et soins pour des moments de pure détente. Une fois relaxé, vous pourrez rejoindre la plage située à 3,5 km de là.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Solarium avec transats et chaises longues
- Jardins verdoyants
- Forêts
- Salons communs
- Plage à 3,5 km
- Réservation de transats sur la plage (en supplément)
- Trekking
- VTT (en supplément)
- Balades à cheval (en supplément)
- Excursions en quad (en supplément)
- Espace bien-être (en supplément)
- Soins du corps et du visage
- Salle de massages
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
VENISE QR CODE
Conformément à la dernière réglementation du gouvernement local de Venise, du 18 avril au 27 juillet 2025 - voir les dates spécifiques ci-dessous - l'entrée dans la ville de Venise est soumise à un droit d'accès (contribution d'accès à Venise), à moins que le visiteur ne relève d'une des catégories qui lui donnent droit à une exemption du paiement. Le droit d'accès est facturé de 8h30 à 16H. L'inscription et l'obtention du bon d'exemption approprié sont nécessaires pour bénéficier de l'exemption.
Exceptions :
1. Les hôtes séjournant dans un hébergement de la ville de Venise et payant la taxe de séjour sont exemptés de la Contribution d'Accès mais doivent tout de même avoir un QR code indiquant le séjour.
2. Les mineurs de moins de 14 ans sont exemptés du paiement de la taxe d'accès : pour prouver leur âge, si ce n'est pas évident, la présentation d'un document d'identité est acceptée comme preuve suffisante.
Voici les étapes clés pour obtenir votre QR code :
1. Visitez le site officiel https://cda.ve.it/en/ , choisissez "Demande d'exemption".
2. Sélectionnez "Je suis un hôte dans un hébergement à Venise" et cliquez sur "Demande d'exemption".
3. Entrez vos dates d'arrivée et de départ.
4. Dans l'écran de saisie des données, utilisez le numéro d'hébergement XXXXXX et sélectionnez l'option YYYYY en tant qu'hôte de cet établissement.
5. Ajoutez les noms des autres invités sous "Ajouter titulaire".
6. Vous recevrez votre QR code électroniquement. Assurez-vous de sauvegarder un exemplaire numérique.
Les bons acquis doivent être conservés en format numérique, et s'ils sont vérifiés, ils doivent être présentés au personnel autorisé aux principaux points d'accès de la ville.
VACCIN
La situation sanitaire globale de l’Italie est équivalente à celle de la France. Ainsi aucun vaccin particulier n’est-il obligatoire. On conseillera néanmoins de vérifier, notamment pour les campeurs, les mises à jour des vaccinations anti-tétanique. Plus généralement, il est souhaitable de se munir d’un répulsif anti-moustiques.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.