Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- Des réductions sur l'hébergement pour le 1er enfant partageant la chambre de 2 adultes (applicable selon période)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HÔTEL CLUB MENINX
Vous rêvez d’un séjour haut en couleur ? Alors, posez vos valises à l’Hotel Club Meninx ***. Ce 3 étoiles idéalement situé au bord de la mer vous fait bénéficier de son environnement calme et reposant, comme d’un large éventail d’activités sportives et d’animations. Ses deux piscines sauront répondre à vos envies de délassement et de farniente tandis que sa plage privée et sécurisée vous permettra de profiter d’un cadre très agréable et exotique. Ici, vous serez accueilli comme un roi et vous vous sentirez comme chez vous !
Informations pratiques :
- Merci de noter qu'en basse saison (d'octobre à avril) et selon les conditions climatiques, certains équipements et activités sont susceptibles de ne pas être disponibles
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in à partir de 14h
- Check-out jusqu’à midi
- Laverie
- Bagagerie
- Service de ménage quotidien
- Wi-Fi gratuit dans les espaces communs
- Parking gratuit sans voiturier
- Coffre-fort et consigne à la réception
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l’établissement
- Personnel polyglotte
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
Chambres
Pour profiter de ce séjour à la fois relaxant et divertissant, vous bénéficierez d'un surclassement en chambre Supérieure. Cet hébergement propose la climatisation et un balcon.
Chambre Standard
Profitez du confort de la chambre avec le balcon ou la terrasse meublée, leurs chaînes de télévision par satellite et leurs sèche-cheveux. De plus, vous pourrez profiter de services pratiques tels qu'un coffre-fort, un téléphone et des articles de toilette gratuits pour un séjour sans soucis.
Restaurants & Bars
L’Hotel Club Meninx propose pas moins de deux restaurants et plusieurs bars, pour vous permettre de vous ressourcer et de vous détendre, autour d’un verre ou d’un repas, du matin au soir.
Tout inclus
Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule tout compris.
Restaurant principal
Petit-déjeuner : 07.00-10.00
Déjeuner : 12.30-14.30
Dîner : 19.00-21.30
Dîner pour les arrivées tardives : 21.30-00.00
Bar Central
Petit-déjeuner tardif : 10.00-12.00 (hiver)
Snack Bar
Du 15 mai au 15 octobre (selon conditions climatiques)
Snack Piscine
Du 15 juin au 15 octobre (selon conditions climatiques)
Déjeuner : 12.30-14.30
goûter : 15.00-18.00
Dîner : 19.00-21.30
Boissons
Bar central : 10.00-00.00
Bar piscine : 10.00-20.00 du 15 juin au 15 octobre (selon conditions climatiques)
Bar Plage : 10.00-18.00 u 15 juin au 15 octobre (selon conditions climatiques) uniquement soft drinks (eau, soda et jus concentré)
Les boissons locales proposées dans les points de vente sont servies au verre, en self-service.
L'ouverture des points de vente extérieurs peut être changée selon les conditions climatiques.
Les horaires des restaurants peuvent être changés pendant le mois de Ramadan.
Restaurant principal
Ici, les mets vous sont présentés sous forme de buffet. Du petit déjeuner au dîner, le personnel agréable des lieux vous invite à découvrir des saveurs locales et internationales, tout en profitant de moments conviviaux avec vos proches.
Restaurant BBQ
Rien de tel que de profiter de quelques grillades dans un cadre propice au délassement, sous le soleil de Djerba ! Les viandes dévoilent toutes leurs saveurs après être passées au barbecue et peuvent être dégustées avec plusieurs accompagnements.
Café Maure
Pour bénéficier d’une pause gourmande et conviviale à partager avec votre moitié, vos enfants ou vos amis, rendez-vous au Café Maure. Laissez les secondes s’égrainer dans un environnement relaxant, autour d’une boisson froide ou chaude, selon vos humeurs et vos envies.
Informations pratiques :
- Restaurants buffet
- Bars
Activités & Lifestyle
Pour offrir un séjour inoubliable à ses hôtes, l’Hotel Club Meninx *** dispose de nombreux équipements et emploie une équipe d’animation qui saura vous divertir du matin jusqu’au soir. L’ennui est ici banni des lieux et n’atteint ni les petits ni les adultes.
Les enfants profitent d’un club qui leur est dédié au sein de l’établissement. Pendant qu’ils s’amusent, leurs parents peuvent choisir de se dépenser sur l’un des 4 courts de tennis ou de se relaxer lors d’un massage ou d’une séance hammam au spa de l’hôtel. Tout le monde peut ensuite se retrouver dans l’une des deux piscines dont l’une est dotée d’un toboggan ou sur la plage privée, pour partager des instants mémorables.
Informations pratiques :
- Jardin
- 2 piscines, dont une avec toboggan
- Club pour enfants
- Spa
- Sauna
- Courts de tennis
- Équipe d’animation
- Boutique
- Salon de coiffure
- Discothèque
- À proximité de la forteresse de Borj El K’bir, du port de Houmt Souk, de la synagogue El Ghriba, du musée de Guellala, de la plage et du port de pêche d’Oamarit
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Il est recommandé de se tenir régulièrement informé, de suivre les recommandations des autorités locales et de consulter le site Internet de l’ambassade de France en Tunisie (https://tn.ambafrance.org/)
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/tunisie/#entree
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Tunisie
2, place de l'IndépendanceBP 493
1000 Tunis
Tel : +216 71 105 111
Courriel : courrier@ambafrance-tn.org (mailto:courrier@ambafrance-tn.org)
Site Web : Ambassade de France en Tunisie
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée. Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Pour les ressortissants français :
A compter du 1er janvier 2025, tous les visiteurs sont tenus de présenter un passeport valide de plus de 3 mois après l’entrée sur le territoire tunisien.
Jusqu’au 31 décembre 2024, la présentation d’une carte nationale d’identité valide, accompagnée du carnet de voyage délivré par une agence de voyage, est tolérée pour les voyages en groupe seulement. Cette tolérance n’est pas toujours appliquée et les voyageurs s’exposent à un éventuel refus d’entrée sur le territoire. Il est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.