Choisissez votre offre
Le deal se termine dans16:45:26
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ MALDIVES | Nord de Malé Atoll - Villa Nautica Paradise Island Resort 5* - Spa

✈ Nord de Malé Atoll - Villa ...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Villa Plage
  • Tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en speedboat
  • Les taxes locales de 23,2% incluses.
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


VILLA NAUTICA PARADISE ISLAND RESORT

Les Maldives sont un véritable paradis sur Terre. Le Villa Nautica Paradise Island Resort 5* est aménagé sur une petite île de moins d’un kilomètre de long et 200 mètres de large. Vous avez littéralement les pieds dans l’eau, afin de profiter des flots limpides de l’océan Indien et des plages de sable fin qui le bordent. Sur place, vous disposez de tout le nécessaire pour vous divertir, vous relaxer et vous restaurer. L’équipe d’animation vous oriente vers les nombreux sports nautiques accessibles depuis l’établissement, ou le spa. Tandis que les restaurants préparent une cuisine variée et gourmande à votre attention.



Informations pratiques :
  • Que votre séjour soit avec ou sans vol, les transferts sont inclus :
  • Transfert aéroport - hôtel - aéroport en speedboat
  • Temps de trajet : 20 minutes
  • Pour les personnes réservant la formule "hôtel seul" (sans vol international), merci de nous communiquer vos détails de vols au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page, afin de pouvoir organiser vos transferts.
  • Le transfériste peut modifier son plan de vol et par conséquent la durée des transferts sans préavis
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in de 13h à 19h
  • Check-out jusqu’à midi
  • Service d’arrivée et de départ express
  • Bagagiste
  • Stockage des bagages
  • Service d’étage
  • Navette aéroport en supplément
  • Personnel polyglotte
  • Assistance aux excursions et à l’achat de billets
  • Service de ménage quotidien
  • Laverie
  • Blanchisserie et nettoyage à sec
  • Wi-Fi gratuit
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement


Chambres

Face à la plage ou sur l’océan, les Suites et les Villas révèlent un cadre romantique à tout moment de la journée. Meublés avec soin, ces espaces de vie offrent tout le confort dont les couples ont besoin pour un séjour délassant.



Villa Plage [54m²]

Réveillez-vous aux premières loges pour admirer les merveilles de la nature à Paradise Island. Au milieu d'une végétation luxuriante, une terrasse privée surplombe la plage et offre une vue exceptionnelle sur le lagon azur ainsi qu'un grand espace extérieur. Détendez-vous dans votre environnement tropical.



Villa Deluxe Plage avec piscine [150m²]

Passez des vacances de rêve dans la Villa Plage Deluxe avec piscine. Dotée d'un design nautique contemporain et d'équipements modernes, cette superbe villa allie un intérieur classique à des couleurs élégantes. Détendez-vous et rechargez vos batteries dans votre piscine privée nichée au milieu de cocotiers luxuriants ou explorez les eaux cristallines à quelques pas de votre villa au toit de chaume.



Villa Plage Coucher de Soleil [140m²]

Évadez-vous dans votre Villa Plage Coucher de Soleil qui offre des vues panoramiques sur l'océan et un cadre envoûtant pour regarder le coucher du soleil. Enfoncez vos orteils dans le sable blanc, explorez la beauté des eaux turquoise à quelques pas de votre villa au toit de chaume et détendez-vous dans un style de vie insouciant.



Villa sur pilotis [77m²]

Découvrez le monde sous-marin en plongeant dans le lagon depuis votre villa sur pilotis privée. Ce havre spacieux présente des détails luxueux, un grand espace et une ambiance chaleureuse. Détendez-vous en prenant un bain de soleil au-dessus des eaux cristallines et en dînant en plein air avec une vue imprenable sur le lagon azur.



Informations pratiques :
  • Lit bébé sur demande
  • Télévision avec chaînes internationales
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Bouteilles d’eau minérale gratuites
  • Boissons de bienvenue offertes
  • Minibar
  • Plateau thé et café
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Serviettes de plage
  • Salle de bain avec baignoire et douche séparées
  • Bidet
  • Produits d’accueil
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Les six restaurants du resort proposent des gastronomies différentes, afin que vous puissiez varier les plaisirs culinaires. Du petit-déjeuner au goûter et au dîner aux chandelles, il y a une table pour chacune de vos envies. Vous avez également cinq bars à disposition.



Tout inclus

Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).



Ristorante al Tramonto

Pour le brunch, le déjeuner ou le dîner, ce restaurant vous sert une cuisine italienne savoureuse. Vous y dégustez votre plat favori en profitant de la merveilleuse vue sur l’océan Indien.



Restaurant The Lagoon

Situé au bord de la plage, ce restaurant a mis au point une carte composée de mets internationaux afin de convenir à tous les palais. Vous y réservez votre table pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner.



Captain's Bar

Le Captain's Bar prépare de délicieux cocktails. Sa décoration boisée vous invite à l’évasion et à la détente.



Informations pratiques :
  • Ristorante al Tramonto ouvert de 11h à 23h
  • Restaurant The Lagoon ouvert de 7h30 à 10h, 12h30 à 14h et 19h30 à 21h ; accessible aux hôtes des Villas sur l'eau
  • Restaurant Bageecha ouvert de 7h30 à 10h, 12h30 à 14h et 19h à 21h
  • Restaurant japonais Fukuya Teppanyaki ouvert de 12h30 à 14h30 et 18h à 22h
  • Restaurant de fruits de mer Farumathi ouvert de 11h à 23h
  • Café Dhaavani ouvert 24h/24
  • Beach Bar ouvert de 10h à 17h
  • Captain's Bar ouvert 24h/24
  • Service en chambre 24h/24


Activités & Lifestyle

Le Villa Nautica Paradise Island Resort est l’endroit rêvé pour la détente ou les activités aquatiques en couple. Vous profitez d’innombrables divertissements depuis l’établissement.



Les multiples activités nautiques incluent la plongée, le canoë, le jet-ski et tant d’autres. Vous pouvez aussi vous dépenser sur les courts de tennis et les terrains de badminton, de basket-ball et de football. Le Spa Araamu est situé dans un coin reclus de l’île. Vous y bénéficiez de massages, de traitements aromathérapiques, de soins du visage, de pédicures et de manucures.



Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Transats et chaises longues
  • Courts de tennis
  • Beach-volley
  • Football
  • Leçons de plongée
  • Excursions en mer
  • Snorkeling
  • Aire de jeu pour les enfants
  • Équipe d’animation
  • Spa Araamu
  • Soins du corps et du visage
  • Salles de massage
  • Sauna
  • Salon de coiffure


Wavy Navy Kids' Club



Chaque journée promet de passionnantes découvertes au sein du Wavy Navy Kids' Club, un espace animé et sécurisé réservé aux plus jeunes. Ouvert de 9h à 18h, l'équipe enthousiaste du Wavy Navy Kids' Club anime les activités, encourageant les enfants à explorer leur inventivité et leur ingéniosité, tandis que les plus énergiques se divertissent dans la piscine, lors de sorties sur l'île ou encore en érigeant des châteaux de sable, tissant ainsi de nouvelles amitiés. Les programmes quotidiens assurent des moments mémorables pour les enfants, permettant aux parents de se détendre en toute sérénité.



Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Vous devrez être en possession des éléments suivants :

  • le renseignement d’un formulaire en ligne https://imuga.immigration.gov.mv/ethd au moins 96 heures avant le départ ;
  • la nécessité d’avoir une confirmation de réservation dans un hôtel couvrant la durée entière du séjour.

De manière générale, il est recommandé :

  • de consulter régulièrement le site de l’ambassade des Maldives à Londres compétente pour la France également, afin de vous assurer des conditions d’entrée et de séjour dans l’archipel ainsi que le site du ministère maldivien du tourisme ou le site de l’immigration maldivienne ;
  • de souscrire une assurance couvrant les risques d’infection durant votre séjour ;
  • de s’inscrire sur le fil Ariane afin de recevoir, le cas échéant, des informations de l’ambassade de France ;
  • de consulter régulièrement le site internet de l’ambassade de France au Sri Lanka.

Pour plus ample information, se reporter au site suivant :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/maldives/#entree

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Colombo - Sri Lanka (compétente pour les Maldives)
Consul honoraire aux Maldives (anglophone)
Adresse : 5ème étage, H.Aagadhage, Boduthakurufaanu Magu, Malé
Tél. : +960 777 27 84
Courriel : wafir@frenchconsulate.net

**A noter:**les franchises bagages pour les transferts aux Maldives peuvent différer de celles de votre vol international. Merci de vous reporter à la fiche produit, ou de contacter notre service client pour plus d'informations.






VACCIN

Il est préférable d’être à jour des vaccinations suivantes : diphtérie, tétanos, poliomyélite.
Selon avis médical, éventuellement : hépatite A et B, fièvre typhoïde.




VISA

Aucun visa requis.

Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.




IDENTITÉ

Les voyageurs doivent se munir d'un passeport valable plus de 6 mois après le retour.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Nord de Malé Atoll - Villa Nautica Paradise Island Resort 5*

Similar Famille deals near Strasbourg-Sud