Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Demi-pension
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
PRIDEINN FLAMINGO BEACH RESORT & SPA
Sur la côte sud du Kenya, le PrideInn Flamingo Beach Resort & Spa ouvre ses portes au cœur d'un jardin tropical proche de Shanzu Beach. Pour faire de votre séjour dans la région de Mombasa un véritable moment d'évasion, votre hôtel met à votre disposition ses chambres douillettes, ses restaurants internationaux et ses bars conviviaux. Une vaste piscine extérieure, un miniclub, un studio de fitness et un accès facile aux plages renforcent les atouts de cette belle adresse au bord de l'océan Indien.
Informations pratiques :
- Arrivée à partir de 14 h
- Départ jusqu'à 10 h
- Réception 24 h/24
- Wi-Fi
- Service de concierge
- Bagagerie
- Parking
- Service de blanchisserie (en supplément)
- Service d'étage
- Accessible aux personnes à mobilité réduite
Chambres
Pour abriter confortablement votre séjour à Mombasa, le PrideInn Flamingo Beach Resort & Spa vous propose ses chambres au style ethnique chic. Prévus pour deux ou trois voyageurs, ces nids douillets disposent des meilleurs équipements. Tous bénéficient d'un balcon donnant sur la mer ou sur le jardin.
Chambre supérieure
Idéales pour une escapade en couple sur la côte sud du Kenya, les chambres supérieures avec balcon privé peuvent recevoir deux hôtes. Ces logements au décor d'inspiration swahilie sont équipés d'un lit double. Dehors, une véranda avec vue sur l'océan Indien permet de profiter de la brise marine en toute intimité.
Chambre standard
Option de choix pour un séjour en duo sur les plages de Shanzu, les chambres standard peuvent accueillir deux convives au maximum. Ces cocons délicats sont dotés d'un lit double ou de deux lits jumeaux. À l'extérieur, un balcon meublé avec vue panoramique abrite vos moments de détente au grand air.
Informations pratiques :
- Climatisation
- Wi-Fi
- Télévision LCD
- Chaînes par satellite
- Lecteur CD
- Minibar (en supplément)
- Service de thé/café
- Bouilloire électrique
- Coffre-fort (en supplément)
- Baignoire ou douche
- Articles de toilette gratuits
- Sèche-cheveux
- Peignoir
- Fer et planche à repasser (sur demande)
- Room service
- Chambres communicantes (sur demande)
- Balcon meublé
- Vue sur le jardin ou sur la mer
Les restaurants
Lors de votre séjour à Mombasa, le PrideInn Flamingo Beach Resort & Spa fait voyager vos papilles. Du petit déjeuner au dîner, n'hésitez pas à découvrir les savoureuses spécialités des restaurants Palm et Blue Lagoon ainsi que le Pavillon Bar.
Palm
Alors que le jour se lève sur la plage de Shanzu, le restaurant Palm dresse un buffet de petit déjeuner à la fois riche et gourmand. À l'heure des repas, vous y reviendrez pour la fraîcheur de ses recettes locales et internationales.
Blue Lagoon
Tout au long de la journée et de la soirée, le restaurant Blue Lagoon vous accueille pour vos moments gourmands et festifs. Installez-vous confortablement et laissez-vous séduire par sa cuisine raffinée, son service personnalisé, ses cocktails et sa terrasse donnant sur l'océan Indien.
Informations pratiques :
- Palm ouvert de 7 h à 10 h, puis de 12 h 30 à 14 h 30 et de 19 h à 22 h
- Blue Lagoon ouvert de 11 h à 23 h
- Pavillon Bar ouvert à partir de midi
- Cuisine locale et internationale
- Bar à cocktails
- Bar à vin
- Soirées à thème
- Ambiance musicale
- Room service
- Service en terrasse
Activité & Lifestyle
À deux pas du front de mer de Shanzu, le PrideInn Flamingo Beach Resort & Spa constitue une destination de choix pour découvrir la côte sud du Kenya sous son meilleur jour.
Au cœur du parc national marin de Mombasa, votre hôtel au bord de l'océan Indien côtoie quelques-uns des espaces naturels et touristiques les plus remarquables du Kenya. En commençant par la plage de sable fin de Shanzu au pied de l'établissement. Sans quitter votre jardin d'Éden, vous pourrez étendre votre serviette au bord de la vaste piscine extérieure. Pendant que les enfants s'amusent au miniclub, n'hésitez pas à prendre du temps pour vous au studio de fitness.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Solarium
- Transats et parasols
- Miniclub
- Aire de jeux pour enfant
- Studio de fitness
- Jardin
- Sites et attractions touristiques à proximité de l'hôtel (à pied ou en transports)
- Plage de Shanzu
- Plage du Shaza
- Plage de Bamburi
- Jumba la Mtwana (classé monument national)
- Île de Mombasa
- Fort Jesus (UNESCO)
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger. Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/kenya/#entree
Tous les voyageurs se rendant au Kenya doivent obligatoirement être en possession d'un ETA (Electronic Travel Authorization) avant d'entrer sur le territoire de la République du Kenya ( y compris les mineurs ).
https://www.etakenya.go.ke/en
- Aucun voyageur ne peut être accepté au Kenya sans un visa ou un ETA (Electronic travel authorisation).
- Le délai de délivrance de l'ETA sera de 3 jours ou 72 heures, mais il pourrait être plus court pour les ressortissants exemptés précédemment.
- Les visas précédemment délivrés dans le cadre de la plateforme E-visa seront toujours honorés.
- Les ressortissants d'Afrique de l'Est seront exemptés de la demande d'ETA.
- Les enfants de moins de 16 ans qui étaient auparavant exemptés de l'obligation de visa devront désormais demander une ETA.
En cas d'urgence sur place, vous pouvez contacter le consulat Français ou l'ambassade de France.
Consul honoraire à Mombasa.
Adresse : C/O Thalassa Mombasa - Next to new Nyali Bridge - PO BOX 81108-80100.
Tél. : +254 20 265 0018 ou +254 722 414 985 / Tél. : +254 41 343 5261 ou +254 41 343 5262
Ambassade de France à Nairobi (permanence téléphonique 24h sur 24)
Adresse : Barclays Plaza Tower - 15th floor - Loita street - Nairobi
Tél. : +254 20 277 8000
En dehors des heures d’ouverture des bureaux, vous pouvez également contacter le numéro de permanence suivant : +254 73 368 2231
Site internet : www.ambafrance-ke.org
VACCIN
- La fièvre jaune est endémique au centre et à l’ouest du Kenya. La vaccination est fortement recommandée (à pratiquer en centres agréés). Elle est obligatoire en cas de séjour préalable dans certains pays d’Afrique ou d’Amérique du Sud.
- Les voyageurs doivent s’assurer d’être à jour de leurs vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
- La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP) est recommandée en ajoutant rubéole, oreillons et rougeole chez l’enfant. La vaccination antituberculeuse est également souhaitable.
- En fonction des conditions locales de voyage, les vaccinations contre la fièvre typhoïde et les hépatites virales A et B peuvent être recommandées.
- Il est préférable d’être vacciné contre la méningite bactérienne A + C + Y + W135.
- La vaccination contre la rage peut également être proposée dans certains cas en fonction des conditions et lieux de séjour. Demander conseil à son médecin ou à un centre de vaccinations internationales.
VISA
Les ressortissants français doivent être titulaires d’un visa pour entrer au Kénya.
À partir du 1er janvier 2021, il sera obligatoire d’obtenir, préalablement à l’arrivée au Kénya, un visa électronique, délivré en ligne, à partir du site http://evisa.go.ke/evisa.html (http://evisa.go.ke/evisa.html) (site en anglais). Ce visa devra être présenté à l’embarquement et il ne sera plus possible d’obtenir un visa à l’arrivée dans les aéroports internationaux.
Pour les personnes souhaitant voyager dans la région, il est possible d’obtenir un visa unique Kénya, Ouganda et Rwanda (dit « East Africa Tourist Visa »), au prix de 100 dollars.
Les enfants de moins de 16 ans accompagnant leurs parents pour une visite touristique au Kenya sont dispensés de visa. Un tampon d’entrée est apposé par les services de l’immigration sur leur passeport.
IDENTITÉ
Le passeport doit disposer d’une validité d’au moins six mois à la date d’entrée sur le territoire.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.