Inclus dans cette offre :
- Le surclassement en chambre standard vue mer ( chambres doubles, triples et quadruples ) pour tout séjour du 28/03/2025 au 21/06/2025
- Demi-pension
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
KELIBIA BEACH
Sur la côte nord-est de la Tunisie, le Kelibia Beach ouvre ses portes au cœur d'un jardin fleuri côtoyant la mer. Pour faire de vos vacances à Kelibia un vrai moment de détente, votre hôtel met à votre disposition ses chambres au décor marin et son restaurant de spécialités locales. Trois piscines extérieures, un centre de bien-être avec spa et piscine intérieure et un accès facile à la plage de La Monsourah ajoutent aux points forts de cette adresse familiale sur la péninsule du Cap Bon.
Informations pratiques :
- Arrivée à partir de 15 h
- Départ jusqu'à midi
- Réception 24 h/24
- Wi-Fi
- Service de concierge
- Parking
- Accessible aux personnes à mobilité réduite
Chambres
Pour abriter confortablement votre séjour sur les côtes tunisiennes, le Kelibia Beach vous propose ses chambres et ses suites au décor marin. Prévus pour deux, trois ou quatre voyageurs, ces logements disposent des meilleurs équipements. Tous bénéficient d'un balcon donnant sur le jardin ou sur la mer.
Chambre classique vue jardin
Idéales pour une escapade en couple ou en petit groupe, les chambres classiques avec vue sur le jardin peuvent accueillir quatre hôtes. Elles sont dotées d'un lit double et d'un canapé convertible. Parmi leurs équipements, ces logements de 29 à 35 m² comptent une connexion Wi-Fi, une télévision LCD et un minibar.
Chambre deluxe vue latérale mer
Option de choix pour un séjour en groupe sur les plages de Kelibia, les chambres deluxe avec vue latérale sur la mer et balcon peuvent recevoir quatre voyageurs au maximum. Elles comprennent un lit double et un canapé convertible. Ces logements de 20 m² sont équipés d'une télévision LCD avec chaînes internationales.
Suite vue mer
Parfaitement adaptées aux vacances avec les enfants, les suites avec vue sur la mer et deux terrasses privées peuvent abriter quatre convives. Elles se composent d'une chambre avec lit king size et d'un salon avec canapé convertible. Ces vastes logements de 55 m² disposent d'une télévision LCD avec chaînes internationales.
Informations pratiques :
- Climatisation
- Wi-Fi
- Smart TV
- Chaînes internationales
- Minibar
- Coffre-fort
- Bureau
- Douche et/ou baignoire
- Sèche-cheveux
- Articles de toilette offerts
- Balcon ou terrasse
- Vue sur le jardin ou sur la mer
Restaurants & Bars
Lors de votre séjour sur la péninsule du Cap Bon, le Kelibia Beach vous fait découvrir de nouvelles saveurs. Du petit déjeuner au dîner, en passant par le déjeuner, n'hésitez pas à goûter les délicieuses créations proposées par le restaurant central, le Vista Mare et le Bar Jazz.
Restaurant central
Alors que le soleil se lève sur la plage de La Monsourah, le Kelibia Beach vous donne rendez-vous au restaurant central où vous attend un petit déjeuner riche et varié servi sous forme de buffet. À l'heure des repas, vous y reviendrez pour son offre gourmande célébrant les traditions méditerranéennes.
Restaurant Vista Mare
Pendant votre séjour à Kelibia, ne manquez pas l'occasion de faire une halte au restaurant Vista Mare. Vous apprécierez sa carte riche en poissons, fruits de mer, viandes et grillades ainsi que sa terrasse ombragée avec vue sur la mer.
Bar Jazz
Tout au long de la journée et de la soirée, le Bar Jazz est l'endroit parfait pour partager un moment convivial autour d'une boisson fraîche. Vous y dégusterez toute sorte de cocktails, sodas, long drinks ainsi que de savoureuses collations.
Informations pratiques :
- Restaurant central ouvert de 7 h à 10 h, puis de 12 h 30 à 14 h 30 et de 19 h à 22 h
- Restaurant Vista Mare ouvert de midi à 18 h
- Bar Jazz ouvert toute la journée
- Restaurant buffet
- Restaurant à la carte
- Cuisine méditerranéenne et internationale
- Bar à cocktail
- Snack bar
- Service en terrasse
Activités & Lifestyle
Ancré le long de la mer, le Kelibia Beach constitue une destination de choix pour découvrir en couple ou en famille le meilleur de la péninsule du Cap Bon et du nord-est de la Tunisie.
Installé sur le front de mer, votre hôtel côtoie quelques-uns des sites naturels et touristiques les plus remarquables de Kelibia et du Cap Bon. En commençant par la plage de La Monsourah à quelques pas de l'établissement. Sans quitter l'hôtel, vous pourrez étendre votre serviette au bord d'une des trois piscines extérieures avec bassin pour enfants. Vous pourrez également prendre du temps pour vous au centre de bien-être comprenant un spa et une piscine intérieure.
Informations pratiques :
- 3 piscines extérieures
- Piscine pour enfants
- Bain à remous
- Plage privée
- Transats
- Parasols
- Centre de bien-être
- Spa (en supplément)
- Massages (en supplément)
- Soins du corps et du visage (en supplément)
- Services esthétiques (en supplément)
- Manucure et pédicure (en supplément)
- Salon de coiffure (en supplément)
- Hammam
- Sauna
- Bain à remous
- Piscine intérieure couverte avec toboggans
- Beach-volley
- Tennis
- Basket
- Football
- Sports nautiques
- Vélo
- Aire de jeux pour enfants
- Théâtre couvert
- Ping-pong
- Babyfoot
- Billard
- Souk privé
- Excursions en Tunisie
- Jardin
- Sites et attractions touristiques à proximité de l'hôtel (à pied ou en transport)
- Cap Bon
- Plage de La Monsourah
- Plage du Petit Paris
- Fort de Kélibia
- Site punique de Kerkouane classé UNESCO
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Il est recommandé de se tenir régulièrement informé, de suivre les recommandations des autorités locales et de consulter le site Internet de l’ambassade de France en Tunisie (https://tn.ambafrance.org/)
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/tunisie/#entree
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Tunisie
2, place de l'IndépendanceBP 493
1000 Tunis
Tel : +216 71 105 111
Courriel : courrier@ambafrance-tn.org (mailto:courrier@ambafrance-tn.org)
Site Web : Ambassade de France en Tunisie
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée. Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Pour les ressortissants français :
A compter du 1er janvier 2025, tous les visiteurs sont tenus de présenter un passeport valide de plus de 3 mois après l’entrée sur le territoire tunisien.
Jusqu’au 31 décembre 2024, la présentation d’une carte nationale d’identité valide, accompagnée du carnet de voyage délivré par une agence de voyage, est tolérée pour les voyages en groupe seulement. Cette tolérance n’est pas toujours appliquée et les voyageurs s’exposent à un éventuel refus d’entrée sur le territoire. Il est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.