Choisissez votre offre
Le deal se termine dans16:40:11
Plus de 10 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ MEXIQUE | Cancun - Margaritaville Island Reserve Riviera Cancun 5* - Tout inclus

✈ Cancun - Margaritaville Isl...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Paradise
  • Tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport
  • Un crédit resort de 150 USD offert par chambre et par séjour

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


MARGARITAVILLE ISLAND RESERVE RIVIERA CANCUN

Pour votre prochaine escapade au soleil, choisissez le Margaritaville Island Reserve Riviera Cancun et passez des vacances de rêve au cœur d'un cadre moderne et dépaysant. Parmi les cocotiers, les constructions arborent une architecture d'inspiration caribéenne. Haut lieu du farniente avec sa plage idyllique, l'adresse dispose de quatre piscines et d'un spa. Grâce à la formule tout inclus, vous aurez la garantie de passer un séjour sans aucun souci, d'autant que le domaine abrite quatre restaurants et six bars signature. Vous profiterez de tous ces atouts en vous imprégnant de l'ambiance musicale et festive cultivée tout au long de la journée.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 15 h
  • Check-out jusqu'à 12 h
  • Parking privé gratuit sur place
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Épicerie
  • Service de concierge
  • Distributeur automatique de billets
  • Service de change
  • Bureau d'excursions
  • Blanchisserie (en supplément)
  • Nettoyage à sec (en supplément)
  • Baby-sitter (sur demande et en supplément)


Chambres

Tout en étant modernes, les chambres du Margaritaville Island Reserve Riviera Cancun sauront vous séduire avec leur cachet caribéen. En plus d'un très bon confort, les couples et les familles bénéficieront d'une petite terrasse ou d'un balcon aménagé.



Chambre Paradise

Tournée vers le jardin exotique de l'hôtel, cette chambre de 29 m² aménagée pour les couples profite de la climatisation, mais aussi d'une télévision avec fonctions Smart. Pour vos instants cocooning, enfilez les peignoirs et les pantoufles et laissez-vous bercer par le murmure des cocotiers.



Chambre Paradise avec vue sur l'océan

En plus d'un riche équipement qui inclut une télévision Smart et la climatisation, cette chambre de 29 m² vous gratifie d'une vue sur une mer aux multiples nuances de turquoise. Enfilez vos peignoirs et vos pantoufles pour apprécier ce cadre exceptionnel.



Suite junior Paradise

Équipée de deux lits queen, cette chambre climatisée de 43 m² offre une capacité d'accueil de quatre personnes. Les familles comme les groupes d'amis profiteront d'une vue sur le jardin ou la piscine depuis son petit espace extérieur aménagé. La salle de bain est dotée d'une baignoire, idéale pour vos soirées relaxantes.



Suite Paradise Swim-Up

Ces suites comprennent deux pièces : un lit king-size à la literie blanche dans la chambre et un salon séparé avec une table, des chaises et une télévision supplémentaire, qui s'ouvre sur une grande terrasse avec un coin salon. Le salon comprend un bar et un canapé. Les salles de bains privatives sont dotées d'un double lavabo, d'une douche à effet de pluie et d'une baignoire. Vous pourrez accéder à la piscine directement depuis votre terrasse.



Informations pratiques :
  • Télévision Smart
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Balcon aménagé
  • Peignoirs
  • Pantoufles
  • Salle de bain avec douche ou baignoire
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Que vous souhaitiez vous délecter d'un plat typique des Caraïbes ou d'un burger à déguster sur le pouce, la multitude de restaurants et de bars du Margaritaville Island Reserve Riviera Cancun comblera toutes vos envies gourmandes. Par ailleurs, la formule tout inclus enrichira considérablement vos expériences culinaires et vos moments de détente.



Tout inclus

Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).



The Beach House

Situé près de la plage, The Beach House est un restaurant largement ouvert sur l'espace extérieur pour mieux vous faire profiter de la brise marine. Ses plats simples et savoureux conviennent à un repas informel en famille ou entre amis.



Rita's Taco House

Redécouvrez la recette authentique du taco original dans ce restaurant avec vue sur la mer. Vous y découvrirez également d'autres spécialités mexicaines.



Compass Bar - Caribbean Rum Lounge

Ouvert en fin de journée jusque tard le soir, le Compass Bar distille une atmosphère feutrée. Sa carte inclut quelques-unes des cuvées de rhum les plus prestigieuses, à consommer avec modération et surtout avec grand plaisir.



Informations pratiques :
  • The Beach House ouvert de 6h30 à 21h30
  • Rita's Taco House ouvert de 12h à 22
  • Compass Bar ouvert de 9h à 1h du matin


Activité & Lifestyle

Il y a tant à faire au sein du Margaritaville Island Reserve Riviera Cancun, que vous aspiriez à des vacances relaxantes ou dynamiques.

Profitez des doux rayons du soleil qui brillent sur la péninsule du Yucatán en vous relaxant sur la plage ou au bord des piscines. Vous pourrez également venir au spa ou faire du yoga pour vous ressourcer. Les plus actifs apprécieront la diversité des sports nautiques. Pour tout le monde, la programmation musicale et les concerts promettent un séjour festif. Sur place, le karaoké est une institution.



Informations pratiques :
  • Piscines
  • Plage
  • Chaises longues
  • Lits balinais (en supplément)
  • Salle de fitness
  • Yoga
  • Spa (en supplément)
  • Fêtes à la plage
  • Sports nautiques (en supplément)


Bon à savoir



Le Crédit Resort de 150 USD est réparti pour être utilisé dans divers services de l'hôtel, offrant une valeur ajoutée à votre séjour.

- Répartition des crédits :

Ils peuvent être utilisés pour des services de spa sélectionnés tels que des massages, manucure ou pédicure. Ils sont également destinés aux services culinaires comme un dîner aux chandelles.

- Conditions d'utilisation :

Le crédit est appliqué par chambre et par séjour. Il n'est pas transférable et ne peut pas être combiné avec d'autres offres promotionnelles similaires.
Une seule utilisation est autorisée ainsi qu'une somme maximale par service ou produit (ex: un crédit par dîner ou par service de spa).


Ce crédit permet d'améliorer votre expérience à l'hôtel en profitant de services premium à un coût réduit, rendant votre séjour encore plus mémorable.

Voir modalités ci-dessus.



Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Mise à jour le 19/04/2023

Mesures liées au Covid-19

Infection pulmonaire - Coronavirus Covid-19 (02/08/2022)

S’agissant des conditions d’entrée, de séjour et de sortie du territoire national, il convient de consulter l’Alerte Covid (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/article/coronavirus-covid-19) ainsi que le site du ministère de l’Intérieur (https://www.interieur.gouv.fr/covid-19/deplacements-internationaux).

Dispositions en vigueur au Mexique

Les restrictions sanitaires encadrant les déplacements vers le Mexique ont été levées.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Calle La Fontaine 32 - Colonia Chapultepec - Polanco
Mexico
Tel : +52 55 91 71 97 00
Permanence consulaire : +52 55 91719707
Site Web : [ambassade (http://www.consulfrance-mexico.org/)






VACCIN

La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée ainsi que la vaccination Rubeole- Oreillons- Rougeole pour l’enfant.

Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, méningocoque et hépatites virales A et B.




VISA

Aucun visa requis. Attention : si votre vol comprend un transit aux Etats-Unis ou au Canada vous devez effectuer une demande d'ESTA / AVE.




IDENTITÉ

Le passeport et le billet aller-retour sont obligatoires ; la validité du passeport doit couvrir la durée du séjour prévu.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Cancun - Margaritaville Island Reserve Riviera Cancun 5*

Similar Spa deals near Strasbourg-Sud