Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Confort
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Des réductions sur l'hébergement pour le 1er enfant partageant la chambre de 2 adultes (applicable selon période)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
GRAN HOTEL HAVANA
En plein centre de Barcelone, le Gran Hotel Havana ouvre ses portes entre le Passeig de Gràcia et la Plaça de Catalunya. Pour faire de votre séjour dans le quartier de l'Eixample un véritable moment de détente et de gourmandise, votre hôtel de luxe met à votre disposition ses chambres élégantes, son restaurant de cuisine fusion, sa piscine panoramique en rooftop et son studio de fitness. Les lignes du métro L2, L3 et L4 (station Paseig de Gracia) permettent de rayonner à travers la capitale catalane en toute liberté.
Informations pratiques :
- Arrivée à partir de 15 h
- Départ jusqu'à midi
- Réception 24 h/24
- Wi-Fi gratuite
- Service de concierge
- Room service
- Service de blanchisserie (en supplément)
- Parking (en supplément)
- Bornes de recharge pour véhicules électriques
Chambres
Pour abriter confortablement votre séjour à Barcelone, le Gran Hotel Havana vous ouvre la porte de ses chambres élégantes et douillettes. Prévus pour deux voyageurs, ces cocons luxueux disposent des meilleurs équipements et d'une agréable vue sur le quartier de l'Eixample.
Chambre confort
Idéales pour une escapade en couple au cœur de Barcelone, les chambres confort peuvent recevoir deux convives. Modernes et spacieux, ces vastes nids de 26 m² disposent d'un très grand lit double ou de deux lits jumeaux. Ils comprennent une connexion Wi-Fi, un minibar et une télévision LCD avec chaînes internationales.
Informations pratiques :
- Climatisation
- Chauffage
- Wi-Fi
- Télévision LCD
- Chaînes internationales
- Téléphone
- Minibar (en supplément)
- Plateau thé/café
- Bureau
- Coffre-fort
- Baignoire
- Produits de toilette by L'Occitane
- Sèche-cheveux
- Menu d'oreillers
- Vue sur la ville
Restaurants & Bars
Durant votre séjour à Barcelone, le Gran Hotel Havana vous fait découvrir de nouvelles saveurs. Du petit déjeuner au dîner, vous aurez le plaisir de goûter les délicieuses créations proposées par le Grand Place Restaurant et le Pool Up Gastro Rooftop Bar.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Grand Place Restaurant
Ouvert pour le déjeuner et le dîner, le Grand Place Restaurant vous reçoit dans un cadre cosy et informel pour vos pauses gourmandes et festives. Vous viendrez dans ce restaurant fusion pour sa cuisine de marché célébrant les produits locaux de saison.
Pool Up Gastro Rooftop Bar
Lors de votre séjour, n'hésitez pas à grimper sur le toit-terrasse où vous attend le Pool Up Gastro Rooftop Bar. De juin à septembre, c'est l'endroit idéal pour se régaler tout en admirant le coucher de soleil sur les toits de Barcelone.
Informations pratiques :
- Grand Place Restaurant ouvert de 13 h à 15 h et de 19 h 30 à 22 h
- Pool Up Gastro Rooftop Bar ouvert de 15 h à 23 h du lundi au jeudi ou de 14 h à 23 h du vendredi au dimanche
- Cuisine fusion
- Spécialités locales et internationales
- Rooftop
- Service en terrasse
Activités & Lifestyle
Ancré sur la célèbre Gran Vía de Les Corts Catalanes, le Gran Hotel Havana constitue une destination de choix pour découvrir ce que le centre de Barcelone a de meilleur à offrir.
Au cœur de l'Eixample, votre luxueux refuge côtoie quelques-uns des sites touristiques et culturels les plus remarquables. Le Passeig de Gràcia et la Plaça de Catalunya ne sont qu'à dix minutes de marche de l'établissement. Sans quitter l'hôtel, vous pourrez étendre votre serviette sur le rooftop, au bord de la piscine panoramique. Vous pourrez également vous détendre lors d'un massage dans le confort de votre chambre ou prendre du temps pour vous au studio de fitness.
Piscine panoramique
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Transats
- Parasols
- Studio de fitness
- Service de massage
- Rooftop
- Sites et attractions touristiques à proximité de l'hôtel (à pied ou en transports)
- Casa Calvet
- Casa Lleó Morera
- Casa Batlló
- La Pedrera
- Passeig de Gràcia
- Plaça de Catalunya
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr - Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Espagne
Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : Consulat général de France à Barcelone
VACCIN
Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.
VISA
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.