Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre double standard
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
RIU TURQUOISE MAURITIUS
Envolez-vous vers l'île Maurice ! L'Hôtel Riu Turquoise 4* vous accueille dans un paysage de carte postale, au bord de la plus belle plage du Morne. Inauguré courant 2024, cet établissement vous propose des vacances aussi relaxantes que divertissantes grâce à son service tout inclus 24 h/24. Vous séjournerez dans une chambre spacieuse, à l'atmosphère luxueuse et moderne. Sur place, vous profiterez de magnifiques piscines extérieures, d'un spa, d'une salle de fitness ou encore d'un vaste programme d'animations destiné aux petits et aux grands. Pour satisfaire vos papilles, l'hôtel possède plusieurs restaurants, offrant de riches buffets internationaux ou une cuisine thématique.
Informations pratiques :
- Arrivée à partir de 15 h
- Départ jusqu'à 11 h
- Wi-Fi gratuit
- Parking
- Bureau d'excursions
- Service tout inclus 24 h/24
- Boutique/kiosque
- Service de change
- Service de laverie/blanchisserie (en supplément)
- Accessible aux personnes à mobilité réduite
- Animaux non acceptés
Chambres
Votre hôtel dévoile 380 chambres confortables et élégamment décorées, comprenant tous les équipements nécessaires pour faire de votre escapade à Maurice un séjour de rêve. Ces cocons luxueux se destinent aux couples et aux familles. Ils sont prolongés par un balcon ou une terrasse, où vous pourrez vous relaxer sous le soleil en toute intimité.
Chambre double standard
Posez vos valises dans cette chambre de 29 m², dissimulant un lit king size (180 x 200 cm) ou des lits jumeaux (110 x 200 cm), et un séjour avec canapé ou canapé-lit. La télévision par satellite, la climatisation, une salle de bain individuelle et un balcon ou une terrasse complètent les installations.
Chambre double avec vue mer latérale
Cette chambre de 29 m² vous séduira par ses tonalités apaisantes et chaleureuses, et sa vue portant latéralement sur la mer. Vous y trouverez un grand lit de 180 x 200 cm ou deux lits de 110 x 200 cm, ainsi qu'un espace salon avec canapé ou canapé-lit et une salle de bain privative.
Chambre double avec vue mer
Optez pour cette chambre au cadre actuel et soigné, dont le balcon ou la terrasse se tourne directement vers les eaux turquoise. Ce logement de 29 m² inclut un lit de 180 x 200 cm ou deux lits de 110 x 200 cm, un séjour avec canapé ou canapé-lit, le Wi-Fi ou encore un minibar.
Informations pratiques :
- TV avec chaînes par satellite
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Coffre-fort
- Minibar
- Bouilloire
- Espace séjour
- Salle de bain privative
- Balcon ou terrasse
Restaurants & Bars
Pour régaler vos papilles, l'Hôtel Riu Turquoise 4* met à votre disposition ses divers restaurants. Vous y découvrirez une sélection de plats de provenance locale et internationale, dont des recettes indiennes ou des grillades. Vous aurez également accès à plusieurs bars où commander vos boissons préférées et des collations à tout moment de la journée.
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
La Gaulette
Le restaurant principal vous invite à commencer vos journées devant d'alléchants buffets de petit déjeuner. Vous y reviendrez pour prendre vos déjeuners et vos dîners, composés à partir des buffets internationaux et auprès des postes de préparation à la minute.
Bangalore
Attablez-vous dans le restaurant indien du resort et laissez-vous tenter par des mets aux saveurs envoûtantes, à la fois exotiques et délicatement épicées. Vous dégusterez vos assiettes dans une salle à la décoration contemporaine et à l'ambiance raffinée.
Savanne
Le bar du lobby vous appelle à vous retrouver autour d'un verre, en salle ou en terrasse. Faites votre choix parmi les options présentes sur la carte, dont des boissons nationales et une sélection de boissons internationales.
Informations pratiques :
- Restaurant buffet La Gaulette ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner
- Restaurant indien Bangalore ouvert pour le dîner (sur réservation)
- Terrasses
- Tenue correcte exigée pour le dîner
- Également disponibles : barbecue Pepe's Food, restaurant steakhouse, bar-salon, bar sportif, bar aquatique (réservé aux adultes)
Activité & Lifestyle
Situé sur la péninsule du Morne, face au sable fin et aux flots cristallins, l'Hôtel Riu Turquoise 4* est une adresse rêvée pour profiter d'un séjour relaxant et divertissant dans le cadre enchanteur de l'île Maurice.
Tout au long de vos vacances, vous pourrez vous adonner à une variété d'activités : fitness, kayak, snorkeling, plongée sous-marine... Trois piscines extérieures et un bassin enfants avec toboggans vous seront accessibles, ainsi qu'un spa où sont dispensés soins et massages. Pour rejoindre la plage et ses transats, quelques pas suffiront. Votre séjour sera aussi l'occasion d'explorer les trésors de Maurice, dont la Terre des sept couleurs, le parc national des gorges de Rivière Noire et les chutes de Tamarin.
Informations pratiques :
- Trois piscines extérieures
- Un bassin enfants avec toboggans
- Terrasses-solariums
- Plage privée
- Spa avec deux piscines et bain de vapeur
- Massages, soins, salon de beauté et coiffure (en supplément)
- Programme d'activités
- Divertissements en soirée
- Club enfants
- Salle de fitness
- Activités aquatiques (supplément possible)
- Randonnée palmée
- Stand-up paddle
- Plongée sous-marine
- Visites et excursions (en supplément)
- Morne Brabant
- Terre des 7 couleurs
- Cascades de Tamarin
- Trou aux Cerfs
- Port-Louis
"RiuLand" Kids Club
Le "RiuLand" Kids Club de l'hôtel Riu Turquoise à Maurice est une oasis ludique pour les enfants de 4 à 12 ans. Doté d'une piscine spécialement conçue pour leur plaisir et leur sécurité, cet espace coloré propose une multitude d'activités divertissantes supervisées par des animateurs qualifiés. Les enfants peuvent profiter d'une variété de jeux aquatiques, de bricolages créatifs, de séances de danse et de nombreuses autres aventures adaptées à leur âge.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
Pour plus de renseignements, se reporter au site internet dédié des autorités mauriciennes (https://mauritiusnow.com/fr/).
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Maurice
14, rue Saint-Georges
Port-Louis
Tel : +230 20 20 100
Courriel : consulat.port-louis-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France à Maurice
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
Un certificat de vaccination antiamarile est exigé, uniquement des voyageurs en provenance d’un pays où il y a un risque de transmission de la fièvre jaune.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
L’admission à Maurice pour les ressortissants français se fait sans visa préalable. Un visa est apposé sur le passeport à l’arrivée (port ou aéroport), par les services de l’immigration.
Sont exigés :
un passeport devant être valide après la date de retour en France,
un billet retour,
les justificatifs relatifs aux frais de séjour (100 dollars US par jour),
une réservation d’hôtel ou l’adresse exacte et le numéro de téléphone de l’hébergeant.
IDENTITÉ
L’entrée à Maurice pour les ressortissants français est soumise à la présentation d’un passeport dont la validité couvre la durée du séjour. Les autorités de police mauriciennes contrôlent systématiquement, via la base de données d’Interpol, l’état des passeports présentés par les ressortissants étrangers, et sont en capacité de refuser l’entrée sur le territoire mauricien aux voyageurs présentant un passeport déclaré perdu, volé ou expiré.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.