Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double Standard
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
SOULIS HOTEL
À quatre kilomètres d'Oia et de ses maisons blanches couvertes d'un dôme bleu, le Soulis Hotel s'élève au cœur de la campagne de Santorin. Entouré de collines, il offre une superbe vue sur le bleu de la mer Égée. L'établissement se compose de petits bâtiments à l'architecture traditionnelle qui accueillent 16 chambres et appartements pensés pour le confort de leurs occupants. Il dispose d'une grande terrasse avec piscine entourée de parasols et transats. Vous profitez d'un petit déjeuner et des services d'un snack-bar. Dans ce lieu proche d'une plage presque secrète, vous vous ressourcez en famille ou à deux.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in de 15 h à 22 h
- Check-out de 7 h à 11 h
- Service d'étage
- Service de concierge
- Location de voitures
- Bureau d'excursions
- Bagagerie
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage (en supplément)
- Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
- Parking public gratuit
- Wi-Fi gratuit
Chambres
Confort et détente vous attendent au Soulis Hotel. L'établissement se compose de chambres et appartements équipés avec soin pour simplifier votre séjour. Ces hébergements agréables sont habillés d'une décoration intemporelle.
Chambre Double Standard
Cette chambre climatisée se déploie sur une surface de 20 m² et se prolonge à l'extérieur par un balcon. Elle est idéale pour un petit groupe avec son lit double douillet et son canapé-lit. Vous profitez d'un mini réfrigérateur pour garder au frais vos boissons et snacks préférés.
Chambre Supérieure
Nichée dans les étages supérieurs, cette chambre de 20 m² offre une vue sur la mer ou les collines. Vous sortez sur votre balcon pour mieux profiter du panorama. À l'intérieur, vous vous reposez sur un lit double et un canapé-lit. Une télévision et un mini réfrigérateur sont à disposition.
Informations pratiques :
- Balcon ou terrasse
- Coffre-fort
- Table à manger
- Télévision à écran plat
- Mobilier d'extérieur
- Mini réfrigérateur
- Climatisation indépendante
- Salle de bain avec douche
- Produits d'accueil
- Chaussons
- Sèche-cheveux
- Pour l'Appartement
- Deux canapés-lits
Restaurants & Bars
Le matin, savourez un petit déjeuner sur une belle terrasse ombragée. Dans la journée et la soirée, le bar vous accueille pour des moments chaleureux.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Petit déjeuner
L'hôtel concocte chaque matin un petit déjeuner qui réveille vos papilles. Vous faites le plein de vitamines en vous attablant à l'extérieur. Profitez de spécialités salées et sucrées selon vos goûts.
Snack-Bar
Lorsque vous avez un petit creux dans la journée, rejoignez ce snack-bar accueillant. Vous profitez d'une restauration légère à déguster sur place. Le lieu est parfait pour vous désaltérer entre deux sorties à l'extérieur.
Informations pratiques :
- Petit déjeuner servi tous les matins
Activités & Lifestyle
Avec sa piscine et sa grande terrasse exposée au soleil, le Soulis Hotel offre un cadre relaxant. Profitez d'une plage à proximité et partez découvrir Oia et les splendeurs de Santorin. Pour faciliter vos déplacements, louez une voiture auprès de la réception.
Le bassin est idéal pour se rafraichir. En sortant de l'eau, rejoignez l'un des transats où vous vous relaxez en surfant sur Internet. Pour parfaire votre détente, optez pour l'un des massages proposés par l'hôtel. Si vous préférez découvrir les paysages naturels de Santorin, parcourez à pied quelque 400 mètres le long d'un sentier pour vous rendre à la plage de Koloumpos. Pour pratiquer des activités telles que la plongée sous-marine, la randonnée à cheval ou prendre un cours de cuisine, demandez conseil à votre hôtel.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Terrasse
- Service de massages (en supplément)
- À 400 mètres de la plage de Koloumpos
- À 4 km d'Oia
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à Thessalonique
2A Leoforos Stratou
54640 Thessalonique
Tel : +30 210 96 96 483
Courriel : contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Thessalonique
Ambassade de France en Grèce
7, avenue Vassilissis Sofias
Athènes
Tel : +30 2 103 391 000
Courriel : info@ambafrance-gr.org
Site Web : Ambassade de France en Grèce
VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Grèce peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
Enfin, selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée, en particulier pour les séjours en zone forestière.
Nous vous conseillons de consulter régulièrement, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Nous vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Il appartient au voyageur de s’informer des éventuelles modifications concernant les formalités.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
La Grèce étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français, quel que soit l’objet de leur visite, ne sont pas soumis à une obligation de visa pour les séjours de moins de 3 mois.
Ils sont admis sur le territoire grec sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.