Inclus dans cette offre :
- Le **circuit en petit groupe de 8 jours / 7 nuits en hôtel 5* normes locales
- La pension complète durant les safaris
- La formule petit déjeuner durant l'extension balnéaire
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le vol interne Arusha-Zanzibar
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- Des bouteilles d'eau à disposition durant tout le circuit
- Les Safaris à bord d’un 4x4 Land Cruiser à toit ouvrant accompagnés d’un guide/chauffeur francophone
- Les droits d'entrée dans les Parcs durant le Safari
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
LES ESSENTIELS DE LA TANZANIE EN SAFARI & EXTENSION BALNÉAIRE À ZANZIBAR
Durant ce circuit de 8 jours et 7 nuits, découvrez la faune et la flore locale lors de plusieurs safaris, et détendez vous sur l'île de Zanzibar lors de votre extension balnéaire.
Votre itinéraire jour par jour :
Jour 1 : Arrivée au Kilimandjaro
Jour 2 : Parc National de Tarangire
Jour 3 : Cratère de Ngorongoro
Jour 4 : Safari au lac Manyara et vol vers Zanzibar
Jour 5 au jour 7 : Extension balnéaire à Zanzibar
Jour 8 : Zanzibar - vol retour
Votre itinéraire détaillé
JOUR 1 : ARRIVEE AU KILIMANDJARO
Après votre arrivée à l'aéroport du Kilimandjaro, vous serez accueilli puis transférés vers votre hôtel à Arusha pour votre installation.
Diner libre, nuit à l'hôtel
JOUR 2 : PARC NATIONAL DE TARANGIRE
Après votre petit déjeuner à l'hôtel, vous partirez accompagné d'un guide chauffeur professionnel pour votre premier safari vers le parc de Tarangire. Déjeuner pique-nique, puis safari photos dans le parc jusqu'au coucher du soleil.
Déjeuner à l'extérieur, diner et nuit à l'hôtel
JOUR 3 : CRATERE DU NGORONGORO
Dans la matinée, départ vers Ngorongoro, vos visiterez le cratère et ferez un safari photo. Déjeuner pique-nique reste de l'après midi en safari jusqu'au coucher du soleil.
Déjeuner à l'extérieur, diner et nuit à l'hôtel
JOUR 4 : SAFARI AU LAC MANYARA - VOL VERS ZANZIBAR
Après le petit déjeuner matinal, vous partirez vers le parc national du lac Manyara pour un safari photo en route, puis vous serez transférés vers l'aéroport d'Arusha pour votre vol interne vers Zanzibar (environ 1h). Accueil et transfert par un représentant local vers votre hôtel le Sea Cliff Resort & Spa 4* pour le début de votre extension balnéaire.
Déjeuner à l'extérieur, diner et nuit à l'hôtel
JOUR 5 AU JOUR 7 : EXTENSION BALNEAIRE A ZANZIBAR
Pendant ces 3 jours pleins vous pourrez profiter de cette île magnifique et de ses plages pour vous détendre. Vous séjournerez dans l'hôtel Sea Cliff Resort & Spa 5* en chambre vue jardin.
Vous serez en formue demi pension pendant toute l'extension balnéaire
JOUR 8 : ZANZIBAR - VOL RETOUR
Après le petit déjeuner à votre hôtel, vous serez transférés vers l'aéroport de Zanzibar pour votre vol retour.
Vos hébergements
Lors de ce circuit pour séjournerez en hôtel 4* (normes locales) cités ou similaire :
Arusha : Gran Melià 5* - 1 nuit
Parc National de Tarangire : Ngorongoro Coffee Lodge 5* - 2 nuits
Zanzibar : Sea Cliff Resort & Spa 5* - 4 nuits
Vos pensions
Vous serez en formule pension complète durant votre safari, puis en formule demi pension pendant votre extension balnéaire
Votre hôtel lors de l'extension balnéaire : Le Sea Cliff Resort & Spa 5*
Votre hôtel
Au large de la Tanzanie, Zanzibar évoque le rêve et la quiétude dans un décor de paradis de bout du monde. Au bord du canal du Mozambique, ce bel hôtel coiffé de palmes met à votre disposition ses vastes chambres aux couleurs apaisantes, son restaurant gourmand et ses bars conviviaux. Pour faire de vos vacances un pur moment de douceur, vous pourrez profiter du soleil au bord de la piscine à débordement ou sur la plage privée ou vous détendre au spa.
Chambre Vue Jardin
Conçue pour deux ou trois personnes, la Chambre Vue Jardin abrite les couples dans un univers lumineux et apaisant, décoré dans la pure tradition artisanale de l'île. Prolongé par une vaste terrasse meublée, ce cocon douillet offre une agréable vue sur le jardin luxuriant.
Restaurants & Bars
Lors de votre séjour, vous aurez l'occasion de découvrir tous les secrets gourmands du Sea Cliff Resort & Spa. Spécialités locales ou internationales au restaurant buffet Mangapwani, repas décontractés au Kobe Restaurant, cocktails et coucher de soleil aux Zanzi-Bar, Jetty Bar et Beach Bar.
Mangapwani Restaurant
Face à l'océan Indien, le restaurant Mangapwani vous convie au bord de la piscine tout au long de la journée, du petit déjeuner ensoleillé jusqu'au diner sous les étoiles. Spécialités locales et internationales, service attentif et spectacles sont au menu.
Zanzi-Bar
Avant ou après le repas, au milieu de l'après-midi ou en fin de soirée, n'hésitez pas à pousser la porte du Zanzi-Bar. Installez-vous confortablement dans un canapé en cuir, commandez un cocktail signature et laissez la magie du lieu opérer.
Activités & Lifestyle
Un plongeon dans les eaux pervenche de l'océan Indien, une sieste ombragée au bord de la piscine à débordement, une parenthèse de douceur au spa : les vacances au Sea Cliff Resort & Spa s'annoncent sous les meilleurs auspices.
Placez votre escapade à Zanzibar sous le signe du luxe et de la volupté. Au Sea Cliff Resort & Spa, vous vous laisserez tenter par un moment de farniente sur la plage privée ou au bord de la piscine, le regard perdu dans l'immensité azur du canal du Mozambique. Pendant que les enfants se font de nouveaux amis au Kids Club, pourquoi ne pas vous initier à la plongée ou au kitesurf ?
BON A SAVOIR
Jour d'arrivée et accueil
Accueil et assistance par un représentant local à l'aéroport international du Kilimandjaro, il vous attendra avec une pancarte à votre nom et vous assistera avant le passage par la police des frontières et la douane pour l’obtention du visa. Vous allez ensuite récupérer vos bagages. Ensuite, votre guide vous amènera jusqu'à votre hôtel.
Comme indiqué, l'hôtel est classé 4* en vertu des normes locales. Les prestations fournies peuvent ne pas être équivalentes aux standards 4* des normes françaises.
Politique bagages
Les passagers ne doivent emporter que des sacs souples lors des safaris car les véhicules ont un espace limité pour les bagages. Tous les passagers doivent être munis d'une carte d'identité/un passeport pour tous les vols intérieurs. Les bagages sur les vols intérieurs sont strictement limités à 15 kg par personne (y compris le bagage à main). Tout excédent de bagage sera facturé par la compagnie aérienne au moment de l'enregistrement.
Vaccination
Les passagers ayant transités par une zone endémique à la fièvre jaune, devront présenter à l'arrivée un certificat de vaccination valide à la fièvre jaune.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Pour obtenir des informations sur les formalités de voyage et les documents requis pour la destination mentionnée sur cette page, vous devez consulter les services consulaires ou ambassades du pays de destination et d'éventuel transit, dont les coordonnées sont disponibles sur le site du gouvernement à l'adresse https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/preparer-son-depart/formalites-administratives/
Veuillez noter ce changement de réglementation : il est désormais obligatoire pour tous les visiteurs étrangers se rendant à Zanzibar de souscrire une assurance voyage à l'arrivée (jusqu'à 92 jours de séjour dans les îles). Tous les visiteurs étrangers doivent souscrire une assurance voyage obligatoire au prix de 44 USD par personne directement depuis le site web de l’assureur national, Zanzibar Insurance Corporation, avant leur arrivée : www.visitzanzibar.go.tz. Pour en savoir plus sur cette nouvelle règlementation, consultez la page https://visitzanzibar.go.tz/faqs.
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat de France dont les coordonnées sont disponibles sur le site https://tz.ambafrance.org/
Les ressortissants d'autres pays sont invités à se renseigner auprès des ambassades et consulats du pays de destination et d'éventuel transit, ainsi qu'auprès de la représentation diplomatique ou consulaire en France de leur pays d'origine.
VACCIN
Les sites gouvernementaux fournissent des informations sur les précautions à prendre avant de voyager à l'étranger :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F720
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/risques/risques-sanitaires/article/sante-vaccinations
Ces informations ne sauraient remplacer le jugement de votre médecin ou pharmacien, ou d'un spécialiste en médecine tropicale pour les destinations lointaines, en particulier s'il s'agit de conseiller des personnes à risque.
VISA
Les citoyens français sont exemptés de visa pour les pays de l'Union Européenne et de l'AELE, pour des séjours de moins de 90 jours par période de 180 jours. Les ressortissants d'autres pays sont invités à se renseigner auprès des ambassades et consulats du pays de destination et d'éventuel transit, ainsi qu'auprès de la représentation diplomatique ou consulaire en France de leur pays d'origine.
IDENTITÉ
Les citoyens français peuvent voyager avec une carte d'identité et un passeport valide jusqu'au retour. Les ressortissants d'autres pays sont invités à se renseigner auprès des ambassades et consulats du pays de destination et d'éventuel transit, ainsi qu'auprès de la représentation diplomatique ou consulaire en France de leur pays d'origine.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.