Inclus dans cette offre :
- Le circuit en petit groupe de 8 jours / 7 nuits en hôtel 4*
- La pension complète durant les safaris
- La formule petit déjeuner durant l'extension balnéaire
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le vol interne Arusha-Zanzibar
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- Les droits d'entrée dans les Parcs durant le Safari
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport
- Les Safaris à bord d’un 4x4 Land Cruiser à toit ouvrant accompagnés d’un guide/chauffeur francophone
- Des bouteilles d'eau à disposition durant tout le circuit
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
SUR LA TRACE DES ANIMAUX D'AFRIQUE EN SAFARI & EXTENSION BALNÉAIRE À ZANZIBAR
Lors de ce circuit 4* de 8 jours et 7 nuits, vous serez en petit groupe, partez à la découverte des majestueux animaux d'Afrique en Safari et détendez vous sur la magnifique île de Zanzibar pendant l'extension balnéaire.
Votre itinéraire jour par jour :
Jour 1 : Arrivée à Arusha
Jour 2 : Arusha - Parc National de Tarangire
Jour 3 : Tarangire - Parc National du lac Manyara
Jour 4 au jour 7 : Extension balnéaire à Zanzibar
Jour 8 : Zanzibar - vol retour
Votre itinéraire détaillé
JOUR 1 : ARRIVEE AU KILIMANDJARO
Une fois arrivée à l'aéroport du Kilimandjaro, vous serez accueilli et transférés vers votre hôtel à Arusha pour l'installation.
Diner libre, nuit à l'hôtel
JOUR 2 : ARUSHA - PARC NATIONAL DE TARANGIRE
Après le petit déjeuner, vous prendrez la route avec le chauffeur guide vers le parc national de Tarangire, déjeuner pique-nique et Safari photos dans l'après midi autour du parc jusqu'au coucher du soleil.
Déjeuner à l'extérieur, diner et nuit à l'hôtel
JOUR 3 : PARC NATIONAL DU LAC MANYARA
Dans la matinée, en route vers le lac Manyara, déjeuner pique-nique et safari photo dans ce magnifique parc national qui vous émerveillera par sa faune et sa faune unique.
Déjeuner à l'extérieur, diner et nuit à l'hôtel
JOUR 4 AU JOUR 7 : EXTENSION BALNEAIRE A ZANZIBAR
Profitez de ces 4 jours libres pour découvrir l'île de Zanzibar et ses plages magnifiques. Détendez vous dans votre hôtel le Ocean Paradise Resort 4*, vous pourrez profitez des équipements comme la piscine et la salle de fitness.
Vous serez en formule demi-pension pendant toute l'extension balnéaire
JOUR 8 : ZANZIBAR - VOL RETOUR
Après le petit déjeuner à l'hôtel, vous serez transférés vers l'aéroport de Zanzibar pour votre vol retour.
Vos hébergements
Durant ce circuit, vous séjournerez en hôtel et camp 4* (normes locales) cités ou similaires.
Arusha : Mount Meru Hôtel 4* (normes locales) - 1 nuit
Parc National de Tarangire : Tanrangire Simba Lodge 4* (normes locales) - 1 nuit
Parc National du Lac Manyara : Mawe Mawe Manyara Lodge 4* (normes locales)
Zanzibar : Ocean Paradise Resort 4* (normes locales) - 4 nuits
Vos pensions
Vous serez en formule pension complète lors du safari et en formule demi-pension lors de l'extension balnéaire.
BON A SAVOIR
Jour d'arrivée et accueil
Accueil et assistance par un représentant local à l'aéroport international du Kilimandjaro, il vous attendra avec une pancarte à votre nom et vous assistera avant le passage par la police des frontières et la douane pour l’obtention du visa. Vous allez ensuite récupérer vos bagages. Ensuite, votre guide vous amènera jusqu'à votre hôtel.
Comme indiqué, l'hôtel est classé 4* en vertu des normes locales. Les prestations fournies peuvent ne pas être équivalentes aux standards 4* des normes françaises.
Politique bagages
Les passagers ne doivent emporter que des sacs souples lors des safaris car les véhicules ont un espace limité pour les bagages. Tous les passagers doivent être munis d'une carte d'identité/un passeport pour tous les vols intérieurs. Les bagages sur les vols intérieurs sont strictement limités à 15 kg par personne (y compris le bagage à main). Tout excédent de bagage sera facturé par la compagnie aérienne au moment de l'enregistrement.
Vaccination
Les passagers ayant transités par une zone endémique à la fièvre jaune, devront présenter à l'arrivée un certificat de vaccination valide à la fièvre jaune.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Pour obtenir des informations sur les formalités de voyage et les documents requis pour la destination mentionnée sur cette page, vous devez consulter les services consulaires ou ambassades du pays de destination et d'éventuel transit, dont les coordonnées sont disponibles sur le site du gouvernement à l'adresse https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/preparer-son-depart/formalites-administratives/
Veuillez noter ce changement de réglementation : il est désormais obligatoire pour tous les visiteurs étrangers se rendant à Zanzibar de souscrire une assurance voyage à l'arrivée (jusqu'à 92 jours de séjour dans les îles). Tous les visiteurs étrangers doivent souscrire une assurance voyage obligatoire au prix de 44 USD par personne directement depuis le site web de l’assureur national, Zanzibar Insurance Corporation, avant leur arrivée : www.visitzanzibar.go.tz. Pour en savoir plus sur cette nouvelle règlementation, consultez la page https://visitzanzibar.go.tz/faqs.
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat de France dont les coordonnées sont disponibles sur le site https://tz.ambafrance.org/
Les ressortissants d'autres pays sont invités à se renseigner auprès des ambassades et consulats du pays de destination et d'éventuel transit, ainsi qu'auprès de la représentation diplomatique ou consulaire en France de leur pays d'origine.
VACCIN
Les sites gouvernementaux fournissent des informations sur les précautions à prendre avant de voyager à l'étranger :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F720
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/risques/risques-sanitaires/article/sante-vaccinations
Ces informations ne sauraient remplacer le jugement de votre médecin ou pharmacien, ou d'un spécialiste en médecine tropicale pour les destinations lointaines, en particulier s'il s'agit de conseiller des personnes à risque.
VISA
Les citoyens français sont exemptés de visa pour les pays de l'Union Européenne et de l'AELE, pour des séjours de moins de 90 jours par période de 180 jours. Les ressortissants d'autres pays sont invités à se renseigner auprès des ambassades et consulats du pays de destination et d'éventuel transit, ainsi qu'auprès de la représentation diplomatique ou consulaire en France de leur pays d'origine.
IDENTITÉ
Les citoyens français peuvent voyager avec une carte d'identité et un passeport valide jusqu'au retour. Les ressortissants d'autres pays sont invités à se renseigner auprès des ambassades et consulats du pays de destination et d'éventuel transit, ainsi qu'auprès de la représentation diplomatique ou consulaire en France de leur pays d'origine.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.