Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double Charme
- Demi-pension
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
SEASENSE BOUTIQUE HOTEL & SPA
Sur la côte nord-est de l’île Maurice, bordée par l’océan Indien, Belle Mare s’épanouit sous un soleil généreux. Situé au bord de la mer, le Seasense Boutique Hotel & Spa ***** est un cocon de modernité où passer le plus exquis des séjours. Ici, tout n’est que luxe et vastes espaces, avec des chambres raffinées, des jardins luxuriants et un spa dédié au plus doux des repos. Entre moments de relaxation et détente sur la plage, ce havre de paix vous invite à découvrir des paysages à couper le souffle, que vous contemplerez depuis l’une des chambres au confort absolu.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in dès 14h
- Check-out avant 11h30
- Réservé aux adultes
- Service de concierge
- Bagagerie
- Bureau d’excursions
- Service de change
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Service de navettes
- Parking privé gratuit
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement
Votre Chambre
Pour cette escapade en couple sur l’île Maurice, les chambres Charmes, modernes et confortables, offrent une vue remarquable sur l’océan Indien.
Chambre Double Charme [36m²]
Dotée d’un lit Queen Size, la chambre Charme est le choix parfait pour un séjour à deux à Belle Mare. Dévoilant un décor contemporain où le bois et le blanc se marient à la perfection, cette chambre dispose d’un agréable balcon depuis lequel contempler la vue paradisiaque.
Capacité maximum : 2 personnes.
Chambre Deluxe
Idéales pour les couples, les chambres Deluxe sont spacieuses et disposent toutes de la vue vue mer. La décoration est de style contemporaine et cosy.
Dotés d'un lit queen size, elles disposent d'une terrasse ou d'un balcon privée, d'un coffre-fort, d'un TV satellite et d'un nécessaire à café/thé.
Toutes les chambres ont des équipements modernes et bénéficient d'un accès pratique à la zone et aux installations principales de l'hôtel.
Suite Junior Vue Mer
La Junior Suite vous séduira par son atmosphère raffinée et son confort absolu. Profitez d'un lit king-size, d'un minibar, d'une télévision à écran plat et d'un coin salon séparé, créant ainsi un espace de détente idéal pour contempler l'Océan Indien.
Informations pratiques :
- Lit Queen Size
- Télévision écran plat
- Chaînes satellite
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Nécessaire à thé et à café
- Machine à café Nespresso
- Balcon
- Bureau
- Wi-Fi gratuit
- Service de réveil
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bain avec douche à effet de pluie
- Produits d’accueil
- Sèche-cheveux
- Serviettes de plage
Restaurants & Bars
Du petit-déjeuner au dîner, régalez-vous des mets servis dans les trois restaurants et les deux bars de l’hôtel.
Demi-pension
Vous séjournerez en formule demi-pension.
Restaurant Epicure
Le restaurant Epicure dessert une cuisine gastronomique internationale. C'est un endroit où les clients peuvent se livrer à un repas délicieusement conçu sous un toit de chaume traditionnelle mauricienne. Les amateurs de vin peuvent profiter de l'expérience gastronomique ultime en jumelant leur repas avec un vin exclusif de notre cave à vin « Le Connaisseur ».
Restaurant Ti Moris
« Ti Moris » signifie « petite île de l'île Maurice » en créole. Les clients quitteront ce restaurant avec un petit bout de l'île après chaque repas. Ti Moris sert des petits déjeuners et des dîners somptueux, et offre un éventail de saveurs internationales avec un soupçon de magie mauricienne. Des buffets ouverts, des dîners à thème et des stations préparant des plats exotiques sauront toujours surprendre vos papilles.
Bar & Lounge L'abreuvoir
Mélangeant la savane africaine avec notre élégance unique de l'île, « L'Abreuvoir » sera le cœur de votre expérience Seasense. Admirez la vue sans fin sur le lagon turquoise avec un cocktail tropical à portée de main préparé par notre mixologue résident. Le soir, bougez votre tête au rythme de la musique live de nos chanteurs et des musiciens locaux qui vous emmènent dans un voyage autour du monde.
Informations pratiques :
- Petit-déjeuner servi de 7h à 10h
- Déjeuner (à la carte) servi de 12h à 15h
- Dîner servi de 19h30 à 21h30
Activités & Lifestyle
Au bord de la piscine, sur la plage de sable fin ou au spa, profitez de moments d’absolue détente. Grâce aux nombreuses activités disponibles, ce séjour se transformera en une aventure inoubliable.
Chaque matin, flânez sur la plage située au pied de l’hôtel. Délassez-vous à l’ombre d’un cocotier ou baignez-vous dans les eaux translucides de l’océan Indien. Dirigez-vous ensuite vers la piscine et contemplez la vue paradisiaque offerte sur la mer. Prolongez ces instants de quiétude au spa, où massages et soins vous seront prodigués. Une fois détendu, ne manquez pas de profiter des activités et des excursions variées. Plongée avec masque et tuba, golf, observation des dauphins… vivez des moments mémorables.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Plage à proximité
- Solarium avec transats et chaises longues
- Canoë-kayak
- Plongée avec masque et tuba
- Jeux de plateau
- Excursions privées en bateaux rapides
- Vélos
- Pêche au gros
- Kitesurf
- Golf
- Observation de dauphins
- Nage avec des dauphins
- Animation musicale tous les soirs (19h00-21h00)
- Spa
- Soins du corps et du visage
- Salles de massages
- Sauna
- Manucure et pédicure
- Épilations
- Traitements bien-être
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
Pour plus de renseignements, se reporter au site internet dédié des autorités mauriciennes (https://mauritiusnow.com/fr/).
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Maurice
14, rue Saint-Georges
Port-Louis
Tel : +230 20 20 100
Courriel : consulat.port-louis-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France à Maurice
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
Un certificat de vaccination antiamarile est exigé, uniquement des voyageurs en provenance d’un pays où il y a un risque de transmission de la fièvre jaune.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
L’admission à Maurice pour les ressortissants français se fait sans visa préalable. Un visa est apposé sur le passeport à l’arrivée (port ou aéroport), par les services de l’immigration.
Sont exigés :
un passeport devant être valide après la date de retour en France,
un billet retour,
les justificatifs relatifs aux frais de séjour (100 dollars US par jour),
une réservation d’hôtel ou l’adresse exacte et le numéro de téléphone de l’hébergeant.
IDENTITÉ
L’entrée à Maurice pour les ressortissants français est soumise à la présentation d’un passeport dont la validité couvre la durée du séjour. Les autorités de police mauriciennes contrôlent systématiquement, via la base de données d’Interpol, l’état des passeports présentés par les ressortissants étrangers, et sont en capacité de refuser l’entrée sur le territoire mauricien aux voyageurs présentant un passeport déclaré perdu, volé ou expiré.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.