Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Signature Coral Vue Jardin
- Demi-pension
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- L'hébergement gratuit pour le 1er enfant de moins de 12 ans partageant la chambre de 2 adultes pour tout séjour jusqu'au 31/10/2025
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
CORAL AZUR BEACH RESORT
Sur l'île Maurice, un séjour idyllique au bord de l'océan Indien vous attend. Le Coral Azur Beach Resort 3* vous accueille à deux pas de la mer, dans le nord-ouest de l'île. Les petits bâtiments de cet élégant établissement se nichent dans un jardin planté de palmiers. Des chambres douillettes et une grande piscine donnent une note confortable à vos vacances. Les restaurants et soirées animées vous invitent à découvrir la culture mauricienne. En famille, entre amis ou en amoureux, relaxez-vous à deux pas de la superbe plage de Mont-Choisy et à quelques minutes en voiture de Grand Baie.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Bagagerie
- Bureau de change
- Bureau d'excursions
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage (en supplément)
- Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
- Babysitting (en supplément)
- Location de voitures
- Service médical sur demande (en supplément)
- Parking privé surveillé gratuit
- Wi-Fi gratuit
Chambres
L'hôtel se compose de charmantes chambres climatisées à la décoration sobre, nichées dans de petits bâtiments à deux niveaux. Toutes possèdent un balcon ou une terrasse pour se relaxer à l'extérieur.
Chambre Signature Coral Vue Jardin
Cette grande chambre lumineuse aux meubles de couleur claire arbore une décoration inspirée par le monde sous-marin. Réglez la température de la climatisation à votre goût et relaxez-vous sur un lit double moelleux ou assis sur votre terrasse ou balcon. Vous disposez d'un mini-réfrigérateur pour garder vos boissons au frais.
Informations pratiques :
- Climatisation individuelle
- Balcon ou terrasse
- Téléphone
- Télévision avec chaînes par satellite
- Coffre-fort
- Minibar
- Salle de bains avec douche
- Sèche-cheveux
- Corde à linge
Restaurants & Bars
Partez à la découverte de la gastronomie mauricienne pendant votre séjour. Le restaurant principal de l'hôtel propose une sélection de plats alléchants. Les bars vous invitent à passer des moments chaleureux.
Demi-pension
Comprend les petits-déjeuners et les dîners.
Le Cotomili
Des buffets aux saveurs exquises vous attendent pour le dîner. Vous vous délectez des délices de la cuisine créole tout en participant à des soirées animées. Le matin, ce restaurant propose un petit déjeuner complet.
La Canne à sucre
Dans ce bar, optez pour votre cocktail ou jus de fruits préféré. N'hésitez pas aussi à déguster une sélection de rhums produits sur l'île. Vous sirotez votre boisson tout en regardant un superbe panorama sur l'océan.
Wahoo
Profitez d'une atmosphère intimiste pour déjeuner dans ce restaurant à la carte et goûter aux spécialités mauriciennes épicées et délicieuses. Les amateurs de fruits de mer sont ravis de découvrir des plats variés.
Informations pratiques :
- La Canne à Sucre ouvert de 8 h 30 à 23 h 30
- Wahoo bar et restaurant réservé aux clients en demi-pension ou pension complète, ouvert de midi à 14 h
- Également disponible :
- Case Ti Pima ouvert de midi à 18 h
Activité & Lifestyle
Piscines, plage et massages au spa se trouvent au menu de vos vacances. Au Coral Azur Beach Resort 3*, tout invite à passer des moments délassants sous le soleil et les palmiers.
La piscine se révèle idéale pour quelques longueurs dès le saut du lit. Optez pour l'un des transats placés sur le deck ou entrez dans l'un des bains à remous pour vous relaxer. Quelques pas vous conduisent sur une plage aux eaux cristallines devant l'hôtel. Là, pratiquez des activités nautiques telles que le kayak de mer. À pied, vous pouvez accéder à une jolie plage de sable fin ombragée par des filaos. Le soir, votre hôtel propose des animations musicales et culturelles.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Petit bassin extérieur pour enfants
- Deux bains à remous extérieurs
- Court de tennis
- Terrain de volleyball
- Terrain de football à cinq
- Tennis de table
- Billard
- Activités nautiques : kayak, bateau à fond de verre
- Tir à l'arc
- Aquagym
- Plage privée
- Soirées animées
- Centre de plongée certifié PADI (en supplément)
- École de voile (en supplément)
- Massages et salon de coiffure (en supplément)
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
Pour plus de renseignements, se reporter au site internet dédié des autorités mauriciennes (https://mauritiusnow.com/fr/).
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Maurice
14, rue Saint-Georges
Port-Louis
Tel : +230 20 20 100
Courriel : consulat.port-louis-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France à Maurice
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
Un certificat de vaccination antiamarile est exigé, uniquement des voyageurs en provenance d’un pays où il y a un risque de transmission de la fièvre jaune.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
L’admission à Maurice pour les ressortissants français se fait sans visa préalable. Un visa est apposé sur le passeport à l’arrivée (port ou aéroport), par les services de l’immigration.
Sont exigés :
un passeport devant être valide après la date de retour en France,
un billet retour,
les justificatifs relatifs aux frais de séjour (100 dollars US par jour),
une réservation d’hôtel ou l’adresse exacte et le numéro de téléphone de l’hébergeant.
IDENTITÉ
L’entrée à Maurice pour les ressortissants français est soumise à la présentation d’un passeport dont la validité couvre la durée du séjour. Les autorités de police mauriciennes contrôlent systématiquement, via la base de données d’Interpol, l’état des passeports présentés par les ressortissants étrangers, et sont en capacité de refuser l’entrée sur le territoire mauricien aux voyageurs présentant un passeport déclaré perdu, volé ou expiré.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.