Inclus dans cette offre :
- Hôtel The Artini Dijiwa Ubud 4* :
- 5 nuits en Chambre Ethnique - Hôtel Manta Dive Gili Air Resort 3* :
- 3 nuits en Bungalow Traditionnel - Hôtel The Angkal Resort 4* :
- 3 nuits en Bungalow Vue Océan - Hôtel The Alantara Sanur 4* :
- 1 nuit en Chambre Deluxe - Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert privé aller-retour aéroport/hôtel
- Les transferts inter-hôtels et inter-îles
- Les transferts et transports avec chauffeur anglophone
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
COMBINÉ 3 ÎLES : BALI, GILI AIR & NUSA PENIDA
Partez à la conquête des plus belles îles d'Indonésie en toute liberté ! De Bali à Nusa Penida en passant par Gili Air, vous découvrirez toutes les merveilles qu'offre cette destination de rêve. Un véritable paradis tropical niché entre végétation luxuriante, plage de sable blanc et eau turquoise. Ce voyage vous laissera des souvenirs impérissables.
Pour ce séjour, nous vous proposons un combiné de 13 jours / 12 nuits dans les hôtels suivants :
5 nuits à l'hôtel The Artini Dijiwa Ubud 4*, 3 nuits à l'hôtel Manta Dive Gili Air Resort 3*, 3 nuits à l'hôtel The Angkal Resort 4* & 1 nuit à l'hôtel The Alantara Sanur 4*
Informations pratiques :
Pour les réservations avec ou sans transport (vols internationaux) :
- Transferts privés aller/retour aéroport-hôtel inclus
- Transferts privés inter-hôtels inclus
- Transferts collectifs inter-îles en speedboat inclus.
- Jour 1 : Vous êtes accueillis par votre chauffeur à l’aéroport puis transfert en direction de votre hôtel.
- Jour 6 : Transfert de Ubud jusqu’à l’embarcadère de Padangbai. Vous embarquez sur un bateau à Padangbai pour rejoindre Gili Air. A l’arrivée pas de véhicules motorisés autorisés. C’est donc par « cidomo » (voiture à cheval) ou à pied que vous rejoignez votre hébergement.
- Jour 9 : Rendez vous au port de Gili Air pour vous aller sur l'île voisine de Nusa Penida. Un chauffeur privé vous attendra au Nusa Penida Harbor et vous emmènera à votre hôtel.
- Jour 12 : Rendez vous au Nusa Penida Harbor pour revenir sur l'île de Bali. Un chauffeur privé vous y attendra pour vous emmener à votre hôtel.
- Jour 13 : Votre chauffeur viendra vous chercher à votre hôtel et vous conduira à l'aéroport de Denpasar pour votre vol retour.
Vos hébergements
Durant votre séjour, vous serez accueillis au sein de différents hébergements. Vous séjournerez :
Lors de votre étape à Ubud :
5 nuits à l'hôtel The Artini Dijiwa Ubud 4*
Lors de votre étape à Gili Air :
3 nuits à l'hôtel Manta Dive Gili Air Resort 3*
Lors de votre étape à Nusa Penida :
3 nuits à l'hôtel The Angkal Resort 4*
Lors de votre étape à Sanur :
1 nuit à l'hôtel The Alantara Sanur 4*
Chambres selon votre étape
- Lors de votre étape au The Artini Dijiwa Ubud 4*, vous logerez en Chambre Ethnique.
- Lors de votre étape au Manta Dive Gili Air Resort 3*, vous serez hébergés en Bungalow Traditionnel.
- Lors de votre étape au The Angkal Resort 4*, vous séjournerez en Bungalow Vue Océan.
- Lors de votre étape au The Alantara Sanur 4*, vous bénéficierez de la Chambre Deluxe.
Votre pension
Petit-déjeuner
Lors de votre combiné, vous profiterez de la formule petit-déjeuner au sein des différents hébergements.
Séjour à Ubud | The Artini Dijiwa Ubud 4*
Votre Hôtel
Imprégnez-vous de la magie irrésistible de la campagne balinaise en réservant un séjour à l'hôtel The Artini Dijiwa Ubud. Lové parmi les rizières et les cocotiers, cet écrin paisible vous invite à oublier le temps qui passe en profitant d'un cadre tropical. Sa piscine se situe dans la continuité de ce panorama idyllique. L'architecture typique des différents édifices complète le tableau. Pour vos repas, comptez sur les saveurs fraîches et authentiques du restaurant. Vous pourrez également demander à l'équipe sur place d'organiser un pique-nique dans le décor luxuriant du jardin ou des environs.
Chambre Ethnique
Avec sa superficie, cette chambre aux accents typiquement balinais peut accueillir deux adultes et un enfant grâce à son lit king size ou ses généreux lits twin. Cette chambre s'ouvre sur une grande terrasse aménagée, d'où vous pourrez contempler le jardin.
Restaurants & Bars
Le restaurant de l'hôtel The Artini Dijiwa Ubud propose des plats typiques de l'île et quelques spécialités indonésiennes. Chaque spécialité de la région ainsi que des recettes inspirées d'ailleurs sont préparées avec les produits les plus frais de la localité.
Restaurant Padi
Ouvert sur l'extérieur et tourné vers le jardin verdoyant de l'hôtel, le restaurant Padi présente une cuisine qui met côte à côte les spécialités traditionnelles du pays, mais aussi des recettes occidentales. Si vous le désirez, vous pourrez organiser un déjeuner à l'extérieur, sur l'herbe verte de la campagne balinaise.
Activités & Lifestyle
À une vingtaine de kilomètres du centre-ville, The Artini Dijiwa Ubud vous promet un séjour inoubliable au contact de la nature balinaise.
Apprivoisés tout en conservant leur beauté, les paysages de rizières d'Ubud constituent l'une des images les plus séduisantes de Bali. Plongez-y en vous offrant d'agréables moments au bord de la piscine ou dans le jardin. Privilégiez la matinée pour explorer le village et ses principaux attraits culturels, comme le marché central, la forêt sacrée des singes ou encore les nombreux temples hindous. De retour à l'hôtel, vous pourrez réserver un massage balinais pour vous ressourcer.
Séjour à Gili Air | Manta Dive Gili Air Resort 3*
Votre Hôtel
Au nord-ouest de Lombok, l'île de Gili Air est réputée pour son récif corallien, ses plages de sable fin et ses spots de plongée. C'est ici que le Manta Dive Gili Air Resort ouvre ses portes, à deux pas du lagon aux reflets turquoise. Pour faire rimer votre séjour indonésien avec détente et gourmandise, l'établissement met à votre disposition ses bungalows et ses chambres au décor authentique, et son bar chaleureux. Trois agréables piscines extérieures au cœur d'un jardin luxuriant communiquant avec la mer s'ajoutent aux attraits de cette adresse de charme.
Bungalow Traditionnel
Option de choix pour vos escapades en couple sur l'île de Gilli Air, les bungalows Sasak traditionnels peuvent accueillir deux convives au maximum. Ces nids douillets sont dotés d'une salle de bain semi-ouverte avec douche à ciel ouvert et d'une terrasse ombragée donnant sur la mer ou sur le jardin.
Restaurants & Bars
Lors de votre séjour en Indonésie, le Manta Dive Gili Air Resort vous fait découvrir de nouvelles saveurs. Du petit déjeuner au dîner, n'hésitez pas à goûter les délicieuses créations proposées par le bar de l'hôtel.
Restaurant et bar de l'hôtel
Le Manta Dive Gili Air Resort vous donne rendez-vous dans son restaurant bar pour un petit déjeuner riche et varié aux accents balinais. Sa terrasse constitue le meilleur endroit pour contempler le lever de soleil sur le mont Rinjani et le coucher de soleil sur Bali.
Activités & Lifestyle
À l'ombre d'un jardin luxuriant tutoyant la mer, le Manta Dive Gili Air Resort constitue une destination de choix pour découvrir en couple ou en famille le meilleur des îles Gili.
En parfaite harmonie avec la nature qui l'entoure, votre hôtel côtoie les plus beaux paysages de l'archipel des Gili, dont la plage de Gili Air, réputée pour son sable blanc et ses eaux turquoise. Vous y trouverez le centre de plongée Manta Dive proposant toute la gamme de cours de plongée PADI et SSI. Sans quitter votre havre de paix, vous pourrez étendre votre serviette au cœur du jardin tropical où vous attendent trois agréables piscines extérieures.
Séjour à Nusa Penida | The Angkal Resort 4*
Votre Hôtel
Implanté sur l'île de Nusa Penida, The Angkal Resort offre une atmosphère confidentielle loin de l'animation de Bali et Lombok. C'est un lieu idéal pour se détendre à l'abri des regards tout en profitant d'un panorama somptueux sur la mer de Bali. Le resort propose des bungalows en bois disséminés autour d'une végétation luxuriante. Chaque logement allie calme et confort grâce à la présence d'une terrasse et d'un lit double. Le restaurant et la piscine permettent de s'offrir des instants de détente dans un décor de rêve.
Bungalow Vue Océan
Les bungalows bénéficient d'une décoration authentique et élégante avec l'utilisation du bois et des couleurs claires. La chambre accueille un confortable lit double et s'ouvre sur une terrasse privative offrant calme et intimité. Chaque logement dispose d'une vaste salle de bain avec douche à l'italienne.
Restaurants & Bars
Le resort abrite un restaurant qui bénéficie d'un superbe panorama sur le large. Il permet de goûter aux saveurs locales dans un cadre intimiste. Le bar face à la plage donne l'occasion de partager un verre en toute tranquillité.
Restaurant
Érigé face à la mer, l'espace de restauration offre un cadre romantique. Sa terrasse s'ouvre sur l'extérieur et permet de profiter d'un panorama spectaculaire. Dans les assiettes, une cuisine locale et savoureuse est proposée, accompagnée de cocktails fraîchement préparés.
Activités & Lifestyle
Le resort est situé sur la côte est de l'île de Nusa Penida. Il est à quelques minutes de route du temple de Goa Giri Putri. Cette installation atypique a la particularité d'être nichée au cœur d'une grotte.
The Angkal Resort est un havre de paix dédié à la relaxation. Sa piscine extérieure, en plus d'offrir une vue superbe sur la mer, permet de se détendre confortablement installé sur un transat. Le resort dispose également d'un centre de bien-être. Il donne l'occasion de découvrir l'expertise mondialement reconnue des Indonésiens pour les massages, soins du corps et techniques de relaxation.
Séjour à Sanur | The Alantara Sanur 4*
Votre Hôtel
The Alantara Sanur**** est un havre de paix situé au sud-est de Bali, à Sanur, à 13 Kilomètres de l’aéroport de Denpasar. Ce boutique-hôtel récent a été conçu dans un style balinais contemporain et se distingue par la qualité de son service. Les chambres, suites et villas avec piscine sont spacieuses, habillées de bois et de pierre et dotées d’équipements modernes. Le restaurant propose une cuisine indonésienne raffinée et des classiques internationaux. L’hôtel dispose d’un excellent spa, d’une salle de sport, d’une piscine extérieure et d’un service de navette vers la plage située à 5 minutes.
Chambre Deluxe
Cette chambre lumineuse et habillée de bois exotique est située dans les étages supérieurs. Dotée d’un balcon meublé, elle offre une vue sur le jardin et la piscine. Elle est équipée d’un écran plat, d’un mini-réfrigérateur et elle possède une élégante salle de bain avec une douche à l’italienne.
Restaurants & Bars
Le restaurant de l’hôtel est ouvert toute la journée pour vous servir des classiques de la gastronomie internationale et des plats indonésiens : sandwich et frites, nasi campur, brochettes satay, fruits de mer frits ou vapeur... Au petit déjeuner, plusieurs menus sont proposés. En journée, vous pouvez savourer un cocktail sur votre transat, près de la piscine.
Restaurant Pesisi
Le restaurant Pesisi est un lieu à la fois gastronomique et culturel. Les traditions balinaises sont mises à l’honneur avec les plats raffinés alliant riz, fritures, fruits de mer et légumes parfumés aux épices. Vins, bières et cocktails sont disponibles.
Activités & Lifestyle
Situé au sud-est de Bali, cet hôtel allie proximité des lieux d’intérêt et environnement calme. Il abrite une piscine, un spa et une salle de sport. Une navette gratuite vous emmène à la plage de Sanur Beach, à 5 minutes.
Le spa propose des gommages, des massages, des bains aromatiques, des soins du visage... Des activités sont organisées sur place, comme des cours de cuisine et la fabrication de canangs, petits paniers destinés aux offrandes. Le personnel de la réception vous aide volontiers à réserver excursions, visites et transports. Le Bali Bird Park se trouve à 30 minutes en voiture et le Turtle Conservation And Education Center est accessible en 15 minutes.
Bon à savoir
- Comme indiqué, les hôtels sont classés 3* et 4* en vertu des normes locales. Les prestations fournies peuvent ne pas être équivalentes aux standards 3* et 4* des normes françaises.
- A noter : Pour les personnes réservant la formule "hôtel seul" (sans vol international), merci de nous communiquer vos détails de vols au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page, afin de pouvoir organiser vos transferts.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Mis à jour le 30/08/2024
Taxe touristique
Depuis le 14 février 2024, les personnes désireuses de se rendre à Bali dans le cadre d’un séjour touristique doivent s’acquitter d’une taxe d’un montant de 150.000 IDR (soit l’équivalent d’environ 9,5 €), payable à chaque entrée sur le territoire balinais.
Cette taxe est payable soit préalablement à l’arrivée sur le site internet Love Bali ou via l’application Love Bali App , soit à l’arrivée auprès des entités mentionnées sur le site.
A noter que quitter l'île de Bali pour visiter d'autres îles de l'archipel comme Lombok entraînera de nouveau le paiement de la taxe si un retour à Bali est envisagé.
Sont dispensés du paiement de cette taxe les détenteurs de passeports diplomatiques et de service, les membres d’équipage, les détenteurs de permis de séjour temporaire (KITAS) ou permanent (KITAP), les détenteurs de visas de regroupement familial et de visas étudiants, sous couvert de la production à l’arrivée sur le territoire balinais des documents justificatifs de ces statuts. Les détenteurs de « Golden visas » ont quant à eux la possibilité de demander une exemption en ligne.
Prévention Virus MPox
Depuis le 29 août 2024, tous les voyageurs internationaux arrivant sur le territoire indonésien sont invités à remplir le Pass Santé SATUSEHAT en ligne pour déclarer leur état de santé et leurs antécédents de voyages. Cette déclaration doit être faite avant l'arrivée dans le pays. Le formulaire SATUSEHAT Health Pass (SSHP) est accessible via le lien suivant :
https://sshp.kemkes.go.id/register
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/indonesie/#entree
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant: Ambassade de France en Indonésie
M.H Thamrin 20
10350 Jakarta
Tel : +62 21 23 55 76 00
Courriel : contact@ambafrance-id.org
Site Web : http://www.ambafrance-id.org/
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est conseillée.
Poliomyélite : quelques cas de poliomyélite ont été déclarés dans la région de Sukabumi (située à 120 km de Jakarta) et dans Java-Ouest. Il est recommandé aux voyageurs arrivant en Indonésie de s’assurer que leur vaccination anti-poliomyélite est bien à jour.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
Dans tous les cas il convient de prendre l’avis de votre médecin ou d’un centre de vaccinations internationales.
VISA
Un visa est obligatoire pour se rendre en Indonésie. Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 30 jours en Indonésie sont exemptés de l’obligation préalable de solliciter un visa et peuvent obtenir un « visa on arrival » à l’aéroport. Ce visa payant, d’une durée de 30 jours, ne peut être délivré que pour les déplacements correspondant à l’un des motifs suivants : tourisme, transit, visite familiale ou sociale, déplacement à but artistique ou culturel, mission officielle (détenteurs de passeports officiels ou d’une lettre de mission pour un voyage officiel), participation à un séminaire/conférence, à un salon/foire internationale ou bien à une réunion avec la maison mère ou la filiale d’une entreprise en Indonésie.
Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié d’un visa à l’arrivée, il est possible de prolonger leur séjour une fois pour 30 jours supplémentaires auprès des services de l’immigration sur place.
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
IDENTITÉ
Pour vous rendre en Indonésie, il vous faut un passeport valable plus de 6 mois après la date prévue de retour.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.