Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ ILE MAURICE | Balaclava - Maritim Resort & Spa Mauritius 5* - Premium

✈ Balaclava - Maritim Resort ...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Deluxe
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


MARITIM RESORT & SPA MAURITIUS

Il existe dans le nord-ouest de l'île Maurice, à tout juste une quinzaine de kilomètres de la capitale Port-Louis, un écrin verdoyant où se dresse un splendide hôtel, le Maritim Resort & Spa Mauritius 5*. Dévoilant à ses hôtes des bâtiments décorés à la manière des belles demeures coloniales, cet établissement de Balaclava fait face à l'une des plus belles baies de l'océan Indien. Laissez-vous envoûter par la beauté du vaste jardin paysager qui s'étend sur 25 hectares et qui contraste avec la plage de sable fin ainsi qu'avec la mer aux multiples nuances de bleu et de turquoise. Les plaisirs de la mer prennent une toute autre dimension.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 15h
  • Check-out jusqu'à 12h
  • Parking privé gratuit sur place
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Service de change
  • Bureau des excursions
  • Blanchisserie
  • Nettoyage à sec
  • Baby-sitter (en supplément)
  • Installations pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux ne sont pas admis au sein de l'établissement


Vos Chambres

Offrez-vous un séjour de rêve en amoureux ou en famille en réservant l'une des chambres du Maritim Resort & Spa. Spacieux, lumineux et décorés avec goût, ces hébergements vous promettent également un excellent niveau de confort.



Chambre Deluxe [40m²]

Les chambres Deluxe offrent un mélange raffiné d'architecture coloniale et tropicale qui crée une atmosphère intime et chaleureuse. Appréciez son sens de l'espace avec sa salle de bains moderne dotée d'une baignoire romantique autoportante séparée de la chambre par d'élégantes portes coulissantes.



Chambre Deluxe Plus [58m²]

Les chambres spacieuses "Deluxe Plus", la catégorie phare de l'hôtel Maritim, sont élégamment conçues et équipées d'une grande salle de bains comprenant une baignoire, une douche séparée et deux lavabos.



Suite Junior [63m²]

Situées dans notre nouvelle aile avec en face une immense piscine à débordement et un bar, ces nouvelles suites luxueuses offrent des intérieurs généreux et une ambiance reposante.



Informations pratiques :
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes du satellite
  • Climatisation
  • Téléphone
  • Minibar
  • Coffre-fort numérique
  • Plateau pour le thé et le café
  • Salle de bains avec douche ou baignoire
  • Miroir de maquillage
  • Sèche-cheveux
  • Lit bébé (à la demande)


Restaurants & Bars

Retrouvez dans les restaurants du Maritim Resort & Spa une cuisine raffinée. En buffet ou à la carte, chacun vous offre l'occasion de réaliser un voyage gourmand à travers le monde entier. Leur cadre contribuera à faire de chaque repas un moment gravé dans la mémoire. À tout moment de la journée, les bars, mais aussi la plage et les coins privés vous attendent également.



Petit-déjeuner

Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.



Restaurant Belle Vue

Surplombant la piscine et la mer, le restaurant principal est l’endroit idéal pour profiter, dans une ambiance coloniale, de somptueux buffets internationaux. Ses nombreuses stations culinaires «live» & ses buffets climatisés vous offrent un large choix de mets dans une atmosphère animée et conviviale.



Restaurant gastronomique Château Mon Désir

Offrez-vous un dîner gastronomique, un brunch ou un goûter. Cet élégant restaurant installé dans un manoir de style colonial est connu pour avoir l'une des meilleures tables de l'île. Un lieu où la gastronomie rencontre l'histoire.



Restaurant The Banyan

Savourez des spécialités fusion asiatiques ou une expérience teppanyaki inoubliable dans ce restaurant climatisé ou sur la terrasse surplombant la baie et le banian centenaire.



Informations pratiques :
  • Le restaurant Belle Vue est ouvert tous les jours de 7h30 à 10h30 puis de 12h30 à 14h30 et enfin de 18h30 à 22h
  • Le Restaurant Château Mon Désir est ouvert certains jours de 19h à 22 pour le diner, le samedi de 15h à 17h pour le High Tea Time et le dimanche de 11h à 14h pour le Brunch
  • Le restaurant The Banyan est ouvert certains jours de 19h à 22h (pas de t-shirt, short ou minijupe).


Activités & Lifestyle

Offrez-vous le meilleur cadre naturel pour apprécier les joies d'un séjour à la mer sous les tropiques en choisissant le Maritim Resort & Spa.



Pour votre escapade mauricienne, accédez à l'une des plus belles plages. Baignée par une mer turquoise et cristalline, elle est également protégée de la houle par une barrière de corail. Les conditions sont idéales pour vous initier à la plongée sous-marine, d'autant que les formateurs sont certifiés PADI (Professional Association of Diving Instructors). Le centre dédié au bien-être de l'hôtel s'étend sur 3 500 m² et vous convie à partager des moments de totale relaxation avec votre âme-sœur dans l'un de ses pavillons de soins.



Informations pratiques :
  • Piscine avec bain à remous
  • Salle de sport
  • Ski nautique (en supplément)
  • Planche à voile (en supplément)
  • Snorkeling (en supplément)
  • Pédalo (en supplément)
  • Canoë
  • Ferme avec des chevaux et des tortues géantes
  • Parcours de golf 9 trous (en supplément)
  • Tir à l'arc
  • Court de tennis (matériel disponible en location)
  • Étang et cascade


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Mise à jour 05/05/2023

Toutes les mesures de restrictions sanitaires pour l’entrée sur le territoire ont été levées, il est néanmoins recommandé de remplir le formulaire numérique de voyage « Mauritius All in One Travel Form (https://safemauritius.govmu.org/) » avant le départ.

Nous vous rappelons que tous les passagers entrant sur le territoire Mauricien doivent remplir le formulaire « all in one » en utilisant le lien que vous trouverez sur le document ci-joint. Un QR code sera alors généré. Pour le compléter, il faut un numéro de siège. Si le passager n’est pas en possession de celui-ci, il peut insérer un numéro de siège au hasard.

Pour ce qui concerne les vaccins, il n’est pas utile de rentrer toutes les infos (la vaccination n’étant plus obligatoire pour entrer à l'île Maurice).

Le formulaire « all in one » n’est pas obligatoire mais fortement recommandé par les autorités afin d’assurer une meilleure fluidité à l’arrivée des passagers.

Il est rappelé que les passagers ne présentant pas le QR code à l’arrivée devront compléter un document papier ou numérique sur place et le temps d’attente sera considérablement allongé.

Pour plus de renseignements, se reporter au site internet dédié des autorités mauriciennes (https://mauritiusnow.com/fr/).


Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Maurice
14, rue Saint-Georges
Port-Louis
Tel : +230 20 20 100
Courriel : consulat.port-louis-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France à Maurice

Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit






VACCIN

La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
Un certificat de vaccination antiamarile est exigé, uniquement des voyageurs en provenance d’un pays où il y a un risque de transmission de la fièvre jaune.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.




VISA

L’admission à Maurice pour les ressortissants français se fait sans visa préalable. Un visa est apposé sur le passeport à l’arrivée (port ou aéroport), par les services de l’immigration.
Sont exigés :
un passeport devant être valide après la date de retour en France,
un billet retour,
les justificatifs relatifs aux frais de séjour (100 dollars US par jour),
une réservation d’hôtel ou l’adresse exacte et le numéro de téléphone de l’hébergeant.




IDENTITÉ

L’entrée à Maurice pour les ressortissants français est soumise à la présentation d’un passeport dont la validité couvre la durée du séjour. Les autorités de police mauriciennes contrôlent systématiquement, via la base de données d’Interpol, l’état des passeports présentés par les ressortissants étrangers, et sont en capacité de refuser l’entrée sur le territoire mauricien aux voyageurs présentant un passeport déclaré perdu, volé ou expiré.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Balaclava - Maritim Resort & Spa Mauritius 5*

Similar Famille deals near Strasbourg-Sud