Inclus dans cette offre :
- Le Chambre Standard
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
MASA HOTEL CAMPO GRANDE
Élégance et relaxation sont réunies au sein du Masa Hotel Campo Grande, un établissement luxueux situé au cœur de Lisbonne. Décoré dans des tons clairs et lumineux, cet hôtel abrite des chambres raffinées qui seront parfaites pour un séjour fait de détente et d'explorations. Vous profiterez du spa et de l'espace fitness ainsi que de la piscine intérieure. Pour compléter les services de ce quatre étoiles, un restaurant et un bar seront à votre disposition.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in dès 15 h
- Check-out avant midi
- Service de concierge
- Bagagerie
- Bagagiste
- Service d'étage
- Parking privé (en supplément)
- Service de ménage quotidien
- Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
- Service de repassage (en supplément)
- Wi-Fi gratuit
- Accessible aux personnes à mobilité réduite
- Les animaux domestiques ne sont pas admis au sein de l'établissement
Chambres
Pour ce séjour à Lisbonne, vous séjournerez en chambre deluxe. Spacieuse et contemporaine, parfaite pour un couple, des amis ou une famille.
Chambre Deluxe Familiale
La chambre familiale deluxe comprend deux pièces communicantes qui permettront à chacun d'avoir son intimité. Elle peut accueillir jusqu'à quatre personnes grâce à ses lits confortables. La décoration contemporaine des pièces est mise en valeur par une luminosité généreuse qui rend l'endroit particulièrement chaleureux.
Chambre Double Deluxe
Parfaite pour un couple, la chambre double deluxe séduit avec ses grands espaces et son décor moderne. Elle est meublée d'un lit double ou de lits jumeaux, selon vos préférences et propose un coin salon où vous relaxer. Une salle de bain élégante complète cette pièce.
Informations pratiques :
- Lit double dans les chambres doubles et familiales deluxe
- Lit king size dans la suite deluxe
- Coin salon
- Balcon ou terrasse
- Télévision à écran plat
- Chaînes par satellite
- Bureau
- Nécessaire à thé et à café
- Téléphone
- Coffre-fort
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation individuelle
- Chauffage
- Salle de bain avec douche ou baignoire
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
- Peignoirs et chaussons dans la suite deluxe
Votre formule
Du petit déjeuner au dîner, découvrez une offre culinaire unique dans le restaurant de l'hôtel. Vous y goûterez des saveurs locales et des mets venus d'Asie.
Hébergement seul, sans repas
Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.
Y Not Restaurant
C'est une cuisine originale et goûteuse que vous propose le restaurant de l'hôtel. Vous y découvrirez des spécialités venues d'Asie et de Méditerranée, mais aussi du Portugal, le tout dans une ambiance raffinée.
Bar
Le bar de l'hôtel est l'endroit parfait pour se détendre et déguster un cocktail haut en couleur. L'ambiance chaleureuse et le cadre luxueux sauront rendre chaque moment encore plus agréable.
Informations pratiques :
- Petit déjeuner buffet servi de 4 h à 13 h
- Restaurant ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner
- Bar ouvert toute la journée
Activité & Lifestyle
Dans les salons communs, au spa, au bord de la piscine intérieure ou dans la salle de sport, offrez-vous des moments de pure détente dans ce havre de paix luxueux. Vous aurez ensuite le loisir d'explorer Lisbonne.
Les journées seront rythmées par des moments de détente et de découvertes. Le matin, profitez de la salle de fitness avant d'aller faire quelques brasses dans la piscine intérieure de l'hôtel. Vous pourrez ensuite réserver un soin au spa ou vous prélasser dans le bain à remous. Une fois reposé, dirigez-vous vers les salons communs pour déguster la boisson de votre choix tout en élaborant votre programme de visites du jour qui regroupera diverses activités au sein de la capitale portugaise.
Informations pratiques :
- Piscine intérieure ( en supplément )
- Zone de repos avec chaises longues
- Salons communs
- Spa (en supplément )
- Soins du corps et du visage
- Salles de massage
- Bain à remous
- Salle de fitness
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Mise à jour le 19/04/2023
Mesures sanitaires au Portugal
Les passagers entrant sur le territoire national ne sont plus tenus de présenter la preuve d’un test de dépistage de l’infection par la Covid-19 avec un résultat négatif ni de présenter un certificat de vaccination.
Cependant l’obligation du port du masque est maintenue dans les lieux où les personnes sont particulièrement vulnérables (hôpitaux, établissements et services de santé, établissements d’hébergement, foyers ou services de maintien à domicile pour les populations vulnérables ou les personnes âgées, et unités de soins de longue durée).
VACCIN
Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.
VISA
Aucun visa requis
IDENTITÉ
Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.