Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
IBEROSTAR WAVES CLUB PALMERAIE MARRAKECH
Optez pour la sérénité et le dépaysement absolu pour votre prochaine escapade en réservant votre séjour à l'Iberostar Club Palmeraie Marrakech. Étendu à l'ombre de l'Atlas, cet écrin est aménagé à la manière d'un village, avec une architecture qui s'inspire largement du style marocain. Trois piscines chauffées vous attendent pour vos moments de farniente, tout comme le spa avec son bain turc. Les plus actifs apprécieront la diversité des installations sportives. Et pour profiter pleinement de la cité ocre, l'établissement met à votre disposition une navette qui rallie gracieusement le centre-ville et ses lieux emblématiques : la médina, la mosquée de la Koutoubia, la place Jemaa el-Fna...
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu'à 11 h
- Parking privé gratuit sur place
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Service de concierge
- Bagagerie
- Distributeur automatique de billets
- Service de change
- Bureau d'excursions
- Blanchisserie (en supplément)
- Installations pour les personnes à mobilité réduite
Chambres
Toutes les chambres de l'Iberostar Club Palmeraie Marrakech sont belles et lumineuses. Pour votre escapade en couple ou en famille, profitez à la fois d'un généreux espace intérieur et d'un balcon aménagé ou d'une terrasse en fonction de l'emplacement.
Chambre double
En plus de son lit double ou de ses deux lits simples, cette chambre de 32 m² est équipée d'un canapé où vous pourrez vous reposer en profitant de la climatisation. La décoration, tout en arborant un style moderne, intègre de nombreux clins d'œil à la culture locale, vous promettant ainsi un dépaysement total.
Chambre double avec vue sur le jardin
Depuis le balcon ou la terrasse de cette élégante chambre, vous aurez une vue privilégiée sur le jardin, ses oliviers et ses palmiers. Il n'est pas rare d'y observer l'un des nombreux canards qui ont élu domicile dans le vaste domaine de 11 hectares. À l'intérieur, le décor est propice à la détente.
Chambre double avec vue sur la montagne
Pour votre escapade à deux, optez pour cette chambre double pour disposer d'une vue apaisante et inspirante. Tout en partageant un verre, vous aurez le bonheur de contempler les sommets de l'Atlas. Entre-temps, vous pourrez regarder la télévision en profitant de la climatisation et du cadre reposant.
Chambre double avec vue sur la piscine
Cette chambre double de 32 m² est tournée vers la grande piscine de l'hôtel. Gardez ainsi l'œil sur l'animation autour du bassin tout en profitant du calme de votre balcon aménagé. À l'intérieur, le canapé offre un espace de détente supplémentaire, avec la climatisation en prime.
Suite
La suite représente la quintessence du confort et du raffinement au sein de l'hôtel. Son vaste espace intérieur de 64 m² est partagé entre un coin salon, un coin repas et un grand lit double. Deux balcons vous attendent par ailleurs. L'un d'entre eux offre une vue sur le coucher du soleil.
Informations pratiques :
- Télévision à écran plat
- Climatisation
- Canapé
- Balcon ou terrasse
- Coffre-fort
- Minibar (en supplément)
- Salle de bain avec douche
- Sèche-cheveux
Restaurants &Bars
Au restaurant buffet de l'Iberostar Club Palmeraie Marrakech, vous découvrirez une cuisine qui met en valeur les mets locaux tout en offrant une belle diversité de plats internationaux. Le complexe accueille également un restaurant typiquement marocain, un food truck et plusieurs bars.
Restaurant buffet Oasis
Le restaurant Oasis propose à chaque buffet un riche assortiment de plats internationaux, mais aussi les incontournables de la cuisine marocaine. Des soirées thématiques mettent en valeur la gastronomie particulière du Maroc et du monde.
Lobby bar Agarnier
Ouvert tout au long de la journée et jusque tard dans la soirée, le bar du lobby offre un cadre cosy et élégant pour siroter un verre en toute tranquillité. Vous pourrez également y commander un sandwich.
Pool bar Container
Ce pool bar est une halte informelle pour vous désaltérer sans avoir à vous éloigner de la piscine et de ses chaises longues.
Informations pratiques :
- Restaurant Oasis ouvert de 7 h 30 à 10 h 30, de 13 h à 15 h et de 19 h à 22 h. Pantalon et chemise obligatoires pour les hommes
- Lobby bar Agarnier ouvert de 9 h à minuit
- Pool bar Container ouvert de 10 h à 18 h
Activité & Lifestyle
Paisibles ou actives, vos vacances au sein de l'Iberostar Club Palmeraie Marrakech promettent d'être inoubliables en plus d'être riches en découvertes.
Grâce à la navette gratuite de l'hôtel, vous pourrez rejoindre le cœur trépidant de Marrakech. Au retour de vos pérégrinations urbaines, vous pourrez vous détendre au bord de la piscine ou au spa. Vous pourrez également vous activer en profitant du terrain de football répondant aux normes de la FIFA et des autres installations sportives. Un bassin dédié ainsi qu'une aire de jeux feront le bonheur des enfants.
Informations pratiques :
- Piscine
- Spa
- Hammam
- Massage (en supplément)
- Salle de fitness
- Tennis
- Tir à l'arc
- Football
- Basketball
- Fléchettes
- Billard
- Badminton
- Beach-volley
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur au Maroc.
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à Casablanca
1, rue du Prince Moullay Abdallah
15810 Casablanca
Tel : +212 522 48 93 00
Tel (urgences) : +212 5 22 48 93 00
Courriel : webmestre.casablanca-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Casablanca
Consulat général de France à Marrakech
rue Camille Cabana - Quartier de l'Hivernage BP 538
40001 Marrakech
Tel : +212 5 24 38 82 00
Tel (urgences) : +212 6 61 34 42 89
Courriel : consulat.marrakech-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Marrakech
Consulat général de France à Agadir
Boulevard Mohamed Cheikh Saadi BP 267
80000 Agadir
Tel : +212 5 28 29 91 50
Tel (urgences) : +212 6 61 38 53 28
Fax : +212 5 28 29 91 51
Courriel : webmestre.agadir-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Agadir
VACCIN
Aucune vaccination n’est exigée à l’entrée du pays pour un voyageur en provenance de France. Les vaccinations suivantes sont conseillées :
-pour les adultes : mise à jour des vaccinations contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite ; vaccinations contre la typhoïde, le choléra, l’hépatite A, l’hépatite B et la rage (pour les séjours de longue durée).
-pour les enfants : vaccinations recommandées en France par le ministère de la Santé et en particulier B.C.G. et hépatite B dès le 1er mois, rougeole dès l’âge de neuf mois. Hépatite A possible à partir d’un an. Typhoïde à partir de cinq ans.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Pour un séjour au Maroc, il convient de disposer d’un passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour programmé.
L’admission sur le territoire marocain n’est plus possible sur la présentation de la seule carte nationale d’identité.
En cas de situation illégale au regard de l’autorisation de séjour, une amende, ainsi qu’une mesure d’expulsion assortie d’une interdiction de séjour, sont appliquées.
Vérifier que le passeport a été visé par les autorités de police des frontières (mention d’un numéro lors d’une première visite et cachet d’entrée, sous peine de se trouver, à son insu, en séjour illégal).
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.