Inclus dans cette offre :
- Le séjour en chambre Melia
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Des réductions sur l'hébergement pour le 1er enfant partageant la chambre de 2 adultes (applicable selon période)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
MELIÁ SITGES
Situé à proximité de Barcelone, en Espagne, le Meliá Sitges est un vaste complexe hôtelier installé au cœur de la marina d'Aiguadolç, sur la Costa Daurada. Il abrite des espaces modernes avec, au rez-de-chaussée, un restaurant, des salons contemporains et un bistrot. Les chambres se trouvent dans les étages supérieurs et offrent tout le confort souhaité pour un séjour en famille, en couple ou entre amis. Dans les jardins, la piscine et la terrasse sont des lieux de détente, pour flâner sous le généreux soleil de Catalogne.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in dès 15 h
- Check-out avant midi
- Service d'étage
- Bagagerie
- Service de concierge
- Bureau d'excursions
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage (en supplément)
- Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
- Parking public (en supplément)
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Chambres
Pour ce séjour près de Barcelone, vous aurez le choix entre trois types de chambres. Confortables, spacieuses et modernes, elles ont tout pour satisfaire un couple, une famille ou un groupe d'amis.
Chambre Melia
La chambre Meliá (26 m²) est un cocon de tranquillité à partager en couple ou entre amis. Elle comporte un grand lit double ou des lits jumeaux, selon les préférences, ainsi qu'un coin détente avec un fauteuil. Une salle de bains moderne équipée d'une douche complète cette chambre raffinée.
Chambre Meliá Vue Piscine
Propice à la contemplation, la chambre Meliá vue piscine (26 m²) séduit avec ses grands espaces lumineux, sa literie de haute qualité et son calme bienfaisant. Elle est meublée de deux lits simples qui conviendront à un couple ou deux amis. Un balcon prolonge cette chambre au décor élégant.
Chambre Premium Vue Mer
Se réveiller chaque matin face à la Méditerranée est possible dans la chambre premium vue mer (26 m²). Cet hébergement conçu pour deux personnes comporte un grand lit double ou des lits jumeaux ainsi qu'un coin salon avec un canapé. Une salle de bains et un balcon complètent les équipements.
Informations pratiques :
- Lit double ou lits jumeaux
- Canapé dans la chambre premium vue mer
- Balcon
- Télévision à écran plat
- Téléphone
- Coffre-fort
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bains avec douche
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
- Miroir de maquillage
Votre formule
Du petit déjeuner au dîner, régalez-vous des spécialités locales et méditerranéennes servies dans les restaurants de l'hôtel. Chaque lieu offre un décor et une ambiance qui sauront vous plaire.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Restaurant Noray
Le restaurant Noray vous reçoit à l'heure du petit déjeuner et du dîner. Il sert une cuisine méditerranéenne qui fera voyager vos papilles à travers l'Espagne et ailleurs.
Bistrot méditerranéen Au Safran
Ambiance chaleureuse et cuisine délectable sont proposées au bistrot méditerranéen Au Safran ! Chaque plat est élaboré avec des produits locaux et de saison.
Informations pratiques :
- Restaurant Noray ouvert pour le petit déjeuner et le dîner
- Bistrot méditerranéen Au Safran ouvert pour le déjeuner
Activités & Lifestyle
Piscine, salle de sport, jardins verdoyants, salons communs, chaque espace de cet hôtel sera propice à la détente. Grâce à la situation privilégiée, vous serez tout près de la plage et de la marina.
Les journées au Meliá Sitges commenceront par une séance de sport dans la salle de fitness qui compte un large choix d'équipements de musculation. Vous irez ensuite vous prélasser au soleil, confortablement installé sur l'un des transats placés sur la terrasse. La piscine permettra de vous baigner tout en appréciant l'ambiance détendue qui règne dans ces lieux. Après cela, une pause dans les salons de l'hôtel vous aidera à choisir quelles activités faire durant votre séjour.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Bassin pour enfants
- Solarium avec transats et chaises longues
- Plage à proximité
- Salons communs
- Jardins
- Salle de fitness
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr - Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Espagne
Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : Consulat général de France à Barcelone
VACCIN
Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.
VISA
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.