Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Suite Luxe
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
AZUL BEACH RESORT RIVIERA CANCÚN
Sur la côte est du Yucatan, l'Azul Beach Resort Riviera Cancun vous accueille en formule tout inclus au cœur d'une vaste propriété en front de mer. Pour faire de votre séjour à Puerto Morelos un véritable moment d'évasion, votre hôtel 5* met à votre disposition ses suites au cadre luxueux, ses bars et ses restaurants internationaux. Six piscines extérieures avec vue sur la mer, un miniclub, une plage privée ainsi qu'un centre de bien-être avec spa et salle de fitness ajoutent aux attraits de cette belle adresse familiale sur la Riviera Maya.
Informations pratiques :
- Arrivée à partir de 15 h
- Départ jusqu'à midi
- Réception 24 h/24
- Wi-Fi
- Service de conciergerie
- Bureau d'excursions
- Bagagerie
- Service de blanchisserie (en supplément)
- Service d'étage
- Parking
Chambres
Pour abriter confortablement votre séjour sur la plage de Puerto Morelos, le Azul Beach Resort Riviera Cancun vous ouvre la porte de ses suites luxueuses. Prévus pour quatre personnes, ces nids douillets disposent des meilleurs équipements. Tous bénéficient d'un balcon ou d'une terrasse.
Suite Luxe [50m²]
Les logements sont dotés de la climatisation, d’une télévision à écran plasma de 81 cm, d’un lecteur DVD, d’une station d’accueil pour iPod, d’un bain à remous, d’un minibar approvisionné, ainsi que d’un grand balcon ou d’une terrasse. Leur salle de bains comprend des peignoirs de luxe, du marbre, une douche à effet pluie, un sèche-cheveux, une double vasque et un miroir de maquillage. Vous pourrez profiter d’une vue sur les jardins ou la piscine depuis le balcon.
Suite Junior [50m²]
Situé dans la section réservée aux adultes, la chambre dispose d'un lit King size. Vous y trouverez un bain à remous relaxant avec une terrasse/balcon avec vue sur la piscine et le jardin
Oceanview Balcony Luxury Suite [50m²]
Profitez de la magnifique vue depuis cette chmabre doté de la climatisation, d’une télévision à écran plasma de 81 cm, d’un lecteur DVD, d’une station d’accueil pour iPod, d’un bain à remous, d’un minibar approvisionné, ainsi que d’un grand balcon ou d’une terrasse. La salle de bains comprend des peignoirs de luxe, du marbre, une douche à effet pluie, un sèche-cheveux, une double vasque et un miroir de maquillage. Vous pourrez profiter d’une vue sur les jardins ou la piscine depuis le balcon.
Informations pratiques :
- Climatisation
- Wi-Fi
- Télévision à écran plat
- Chaînes internationales
- Minibar
- Plateau thé/café
- Coffre-fort
- Bureau
- Bain à remous et douche
- Sèche-cheveux
- Peignoirs
- Fer et planche à repasser
- Enregistrement privé
- Menus d'oreillers et d'aromathérapie
- Service de conciergerie personnel
- Service de majordome à la plage et à la piscine
- Balcon ou terrasse
- Vue sur le jardin ou la mer
Restaurants & Bars
Pendant votre séjour à Puerto Morelos, l'Azul Beach Resort Riviera Cancun vous convie pour un tour du monde gastronomique dans ses restaurants internationaux Le Chique, Spoon et Tapaz. Vos vacances sur la péninsule du Yucatan s'annoncent gourmandes et festives !
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
Le Chique
Classé parmi les 50 meilleurs restaurants d'Amérique latine, le Chique est l'endroit parfait pour un dîner haut de gamme réservé aux adultes. Installez-vous confortablement et laissez parler votre gourmandise au gré de savoureuses propositions célébrant la nouvelle cuisine mexicaine.
Spoon
Alors que le jour se lève sur la plage de Puerto Morelos, le Spoon vous donne rendez-vous pour un petit déjeuner buffet riche et varié. À l'heure des repas, vous y reviendrez pour son large choix de spécialités locales et internationales.
Tapaz
Le restaurant à la carte Tapaz dipose désormais d'un incroyable look vintage et une toute nouvelle ambiance avec un menu rénové. Tapaz est l'endroit idéal pour ceux qui recherchent un cadre de style familial grâce à ses tables surdimensionnées. Vous profiterez de votre temps en famille et entre amis.
Siena
Faites un tour d'Italie culinaire en dégustant de délicieuses pâtes, des antipast et des classiques de l'ancien monde. Commencez la soirée avec la meilleure musique italienne en direct, puis installez-vous à une table à l'intérieur ou à l'extérieur.
Informations pratiques :
- Le Chique ouvert de 18 h à 20 h. Fermé dimanche et lundi. Le code vestimentaire est « Décontracté Élégant ». Veuillez ne pas porter de t-shirts, de débardeurs, de shorts, de bermudas, de chaussures style tennis ou de sandales de plage. (sur réservation)
- Spoon, cuisine du monde, ouvert de 6 h 30 à 11 h 30, de 12 h à 17 h et de 17 h 30 à 22 h 30
- Tapaz, cuisine internationale, ouvert de 17 h 30 à 22 h
- Restaurant italien Siena ouvert de 17 h 30 à 22 h
- Restaurant caribéen Zavaz ouvert de 17 h à 22 h
- Restaurant mexicain Zocalo ouvert de 17 h 30 à 22 h (sur réservation)
- Espace pizza ouvert de 11 h à 17 h
- Bar à mojitos ouvert de 10 h à 11 h
- Pool-bar ouvert de 10 h à 17 h
- Snack-bar
- Glacier
- Aliments biologiques pour bébés
- Équipements de puériculture
- Service en chambre
- Service en terrasse
Activité & Lifestyle
Au cœur d'un havre de verdure en front de mer, l'Azul Beach Resort Riviera Cancun constitue la destination idéale pour une escapade sur les plus belles plages de la péninsule du Yucatan.
Ancré au bord de la mer des Caraïbes, votre hôtel côtoie les superbes paysages naturels de la Riviera Maya. Pour un moment d'évasion, rendez-vous sur la plage de Puerto Morelos, réputé pour son magnifique récif corallien. Sans quitter l'hôtel, vous pourrez étendre votre serviette au bord d'une des six piscines extérieures. Pendant que les enfants s'amusent au miniclub, n'hésitez pas à pousser la porte du centre de bien-être où vous attendent un spa et un studio de fitness.
Informations pratiques :
- 6 piscines extérieures
- Plage privée
- Transats
- Parasols
- Parc aquatique
- Spa (en supplément)
- Sauna
- Douche émotionnelle
- Studio de fitness
- Tennis
- Yoga sur la plage
- Aquagym
- Miniclub
- Club ados
- Aire de jeux pour enfants
- Activités nautiques (en supplément)
- Plongée sous-marine (en supplément)
- Spectacles
- Musique live
- Ateliers de langue espagnole et de cuisine
Bon à savoir
Comme indiqué, les hôtels sont classés 3*, 4* ou 5* en vertu des normes locales. Les prestations fournies peuvent ne pas être équivalentes aux standards 3*, 4* ou 5* des normes françaises.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Mise à jour le 19/04/2023
Mesures liées au Covid-19
Infection pulmonaire - Coronavirus Covid-19 (02/08/2022)
S’agissant des conditions d’entrée, de séjour et de sortie du territoire national, il convient de consulter l’Alerte Covid (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/article/coronavirus-covid-19) ainsi que le site du ministère de l’Intérieur (https://www.interieur.gouv.fr/covid-19/deplacements-internationaux).
Dispositions en vigueur au Mexique
Les restrictions sanitaires encadrant les déplacements vers le Mexique ont été levées.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Calle La Fontaine 32 - Colonia Chapultepec - Polanco
Mexico
Tel : +52 55 91 71 97 00
Permanence consulaire : +52 55 91719707
Site Web : [ambassade (http://www.consulfrance-mexico.org/)
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée ainsi que la vaccination Rubeole- Oreillons- Rougeole pour l’enfant.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, méningocoque et hépatites virales A et B.
VISA
Aucun visa requis. Attention : si votre vol comprend un transit aux Etats-Unis ou au Canada vous devez effectuer une demande d'ESTA / AVE.
IDENTITÉ
Le passeport et le billet aller-retour sont obligatoires ; la validité du passeport doit couvrir la durée du séjour prévu.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.