Inclus dans cette offre :
- Le surclassement en chambre double vue latérale mer
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- Des réductions sur l'hébergement pour le 1er enfant partageant la chambre de 2 adultes (applicable selon période)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
AMBER EL FELL
C'est un séjour paradisiaque à Hammamet, en Tunisie, qui vous attend au Amber el Fell. Cet hôtel se trouve à quelques pas de la plage de Mrezga et offre un cadre idyllique propice à la détente et au repos. Pour cela, il propose des chambres contemporaines et spacieuses à partager en couple, entre amis ou en famille. Une piscine extérieure ainsi qu'un spa sont disponibles afin de vivre des moments de pure relaxation sous un soleil généreux. Des bars et des restaurants complètent les nombreux services de ce lieu unique où règne le calme.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in dès 14 h
- Check-out avant 11 h
- Bagagerie
- Service de change de devises
- Service de ménage quotidien
- Parking privé gratuit
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Chambres
En couple, entre amis ou en famille, découvrez le confort absolu des chambres de l'hôtel. Quels que soient vos besoins, elles promettent calme et repos pour un séjour dépaysant à Hammamet.
Chambre mimosa
Conçue pour deux à quatre personnes, la chambre mimosa (37 à 43 m²) est le choix parfait pour un couple ou une famille. Elle est meublée d'un lit king size et comporte deux canapés convertibles. Décorée dans des tons verts et fleuris, cette chambre s'ouvre sur une agréable terrasse.
Suite Misk junior
Composée d'une chambre avec un lit king size et d'un salon avec deux canapés-lits, la suite Misk junior (37 à 43 m²) peut accueillir jusqu'à quatre personnes. Vous serez charmé par son ambiance contemporaine et ses couleurs naturelles. Elle s'ouvre sur un balcon ou une terrasse donnant sur les jardins paisibles.
Suite familiale Amber
La suite familiale Amber (55 m²) est un cocon spacieux où séjourner en famille ou entre amis. Elle est composée d'une chambre avec un lit king size, d'un salon avec deux canapés-lits et d'une cuisine d'appoint. Lumineuse et confortable, cette suite comporte tout le nécessaire pour vous sentir bien.
Informations pratiques :
- Lit king size
- Canapés convertibles
- Salon
- Balcon ou terrasse
- Cuisine dans la suite familiale Amber
- Télévision à écran plat
- Téléphone
- Coffre-fort
- Accès Internet
- Climatisation
- Salle de bains avec baignoire ou douche
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
Restaurant & Bar
Du petit déjeuner au dîner, les ingrédients frais et locaux sont à l'honneur dans les restaurants de l'hôtel. Vous y dégusterez une cuisine créative et savoureuse inspirée de la gastronomie méditerranéenne.
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
Le Nectar
Le Nectar est le restaurant principal de l'hôtel. Il sert une cuisine simple et locale élaborée à partir de produits frais venus de la terre et de la mer. Ceviches, salades, poissons et autres délices sont à découvrir.
Beach Restaurant
Situé sur la plage, le Beach Restaurant offre un cadre enchanteur pour faire une pause gourmande. Pizzas, salades et autres plats goûteux raviront vos papilles.
Le Trèfle
Installé au bord de l'eau, profitez des plats méditerranéens et italiens servis au restaurant Le Trèfle. Pizzas gourmandes, pâtes aux crustacés et bien plus sont à découvrir sur la carte généreuse.
Informations pratiques :
- Le Nectar ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner
- Beach Restaurant ouvert toute la journée
- Le Trèfle ouvert pour le déjeuner
Activité & Lifestyle
Dans les jardins paisibles, dans la piscine, au spa ou sur la plage, octroyez-vous des moments de pure détente dans ce havre de paix. Grâce à la situation privilégiée, vous pourrez explorer la région à votre guise.
Le matin, profitez d'une balade dans les jardins avant d'aller vous reposer sur l'un des transats installés sur la terrasse. La piscine sera à votre disposition pour vous baigner ou nager. Ces moments de quiétude se prolongeront au spa Néroli, un cocon de bien-être où vous offrir un soin ou un massage bienfaisant. Vous y trouverez également un hammam traditionnel. Une fois reposé, direction la plage située à quelques pas de là.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Solarium avec transats et chaises longues
- Plage privée à proximité
- Jardins
- Salons communs
- Aire de jeux pour les enfants
- Spa Néroli
- Soins du corps et du visage
- Salles de massages
- Hammam
- Manucure et pédicure
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Il est recommandé de se tenir régulièrement informé, de suivre les recommandations des autorités locales et de consulter le site Internet de l’ambassade de France en Tunisie (https://tn.ambafrance.org/)
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/tunisie/#entree
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Tunisie
2, place de l'IndépendanceBP 493
1000 Tunis
Tel : +216 71 105 111
Courriel : courrier@ambafrance-tn.org (mailto:courrier@ambafrance-tn.org)
Site Web : Ambassade de France en Tunisie
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée. Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Pour les ressortissants français :
A compter du 1er janvier 2025, tous les visiteurs sont tenus de présenter un passeport valide de plus de 3 mois après l’entrée sur le territoire tunisien.
Jusqu’au 31 décembre 2024, la présentation d’une carte nationale d’identité valide, accompagnée du carnet de voyage délivré par une agence de voyage, est tolérée pour les voyages en groupe seulement. Cette tolérance n’est pas toujours appliquée et les voyageurs s’exposent à un éventuel refus d’entrée sur le territoire. Il est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.