Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ ALGARVE | Faro - Autotour Sud Portugais 3* - Autotour

✈ Faro - Autotour Sud Portuga...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Double
  • Le séjour de 8 jours / 7 nuits
  • En formule petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • La location de voiture de catégorie A
  • Le kilométrage illimité
  • L’offre « Découverte Plus » : Un déjeuner de Tapas à Lisbonne

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


AUTOTOUR SUD PORTUGAIS

Au sud-ouest de l'Europe, entre l'Espagne et l'océan Atlantique se trouve l'une des destinations préférées des Français : le Portugal, terre d'histoire, riche en patrimoine tourné vers l'avenir, préservé par l'Unesco. Un autotour vous permettant de découvrir en toute tranquillité les principales attractions. De l'Algarve à Lisbonne laissez vous enchanter pas la beauté du pays.



Votre itinéraire détaillé



JOUR 1 FARO

Arrivée à l’aéroport de Faro. Remise des clés de la voiture.

Nuit en hôtel à Albufeira ou Quarteira.



JOUR 2 LAGOS / SAGRES / CAP ST VINCENT / SILVES

Commencez par l'atmosphère charmante de Lagos et sa vieille ville pittoresque. Ensuite, explorez les falaises spectaculaires de Ponta da Piedade. À Sagres, ne manquez pas la majestueuse forteresse et le Musée des Découvertes. Découvrez ensuite Silves et les paysages époustouflants de la Serra de Monchique et terminez avec un couché de soleil au Cap St Vincent le point le plus méridional du Portugal continental.

Retour et nuit à l’hôtel.



JOUR 3 PORTO COVO / SINES / SANTIAGO DO CACÉM / ALCÁCER DO SAL / SETUBAL

Parcourez la magnifique route côtière jusqu'à Porto Covo à l'ambiance authentique de village de pêcheurs traditionnel. Explorez l'Île do Pessegueiro, une île pittoresque dotée d'une histoire fascinante. Visitez Sines et sa charmante vieille ville, imprégnée d'un riche héritage culturel. Terminez votre voyage en découvrant Alcácer do Sal, une ville aux charmes historiques et à l'atmosphère paisible.

Nuit en hôtel à Setubal.



JOUR 4 SETUBAL / LISBONNE

Explorez la magnifique Péninsule de Troia. Découvrez le village typique de Carrasqueira avec ses pontons en bois pittoresques. Traversez en ferry avec votre voiture (non inclus dans le tarif) vers Troia et Setubal pour profiter du paysage côtier pendant les 20 minutes de traversée. Visitez la vieille ville de Setubal et plongez vous dans son charme historique. Ensuite, explorez le Parc Naturel de la Serra de Arrábida, offrant des vues panoramiques spectaculaires. Terminez votre voyage à Sesimbra, une charmante ville côtière réputée pour ses plages et sa gastronomie.

Nuit en hôtel à Lisbonne.



JOUR 5 LISBONNE

Découvrez Lisbonne, la capitale portugaise, lors d'une journée inoubliable. Explorez le quartier de Belém et admirez ses monuments emblématiques. Plongez ensuite dans l'élégance de la Baixa, le centre-ville historique, avec ses rues animées et son architecture magnifique.

Déjeuner tapas inclus.

Nuit à l'hôtel à Lisbonne.



JOUR 6 LISBONNE / EVORA

Explorez le village d'Arraiolos, réputé pour son artisanat de tapis traditionnels. Puis, visitez la vieille ville d'Évora et ses monuments emblématiques chargés d'histoire. Une expérience culturelle enrichissante vous attend dans cette région du Portugal.

Nuit en hôtel.



JOUR 7 BEJA / MÉRTOLA / FARO

Découvrez les trésors de l'Alentejo et explorez le majestueux barrage d'Alqueva, puis visitez les charmantes villes de Moura et Serpa. Continuez votre aventure à Beja avant de vous plonger dans l'atmosphère historique de Mértola, véritable ville musée

Nuit à l'hôtel à Montegordo ou Albufeira.



JOUR 8 FARO

Petit déjeuner. Retour à l'aéroport pour rendre le véhicule et fin du séjour.



Vos hébergements

Durant votre autotour vous serez logés pendant 8 jours et 7 nuits en hôtels 3* (normes locales) :

Nuits 1 et 2 : Hotel Bayside Salgados ( ou similaire )

Nuit 3 : Hotel Aranguês Setual ( ou similaire )

Nuit 4 à 5 : Hotel Nacional ( ou similaire )

Nuit 6 : Hotel Stay Evora ( ou similaire )

Nuit 7 : Aparthotel Calema ( ou similaire )



Votre pension

Durant votre autotour vous profiterez de la pension petit déjeuners.

Un repas tapas à Lisbonne est également inclus.



Petit-déjeuner

Durant votre autotour, vous serez logés en formule petit déjeuner, au sein des différents hébergements.

La formule petit déjeuner débutera le jour 2 au petit déjeuner du jour 8.



VOTRE LOCATION DE VOITURE



Ce prix comprend :

- La location de voiture de catégorie A (type Citroën C1 ou similaire), pour la durée du séjour, soit 8 jours.

- Le kilométrage illimité

- L’assurance au tiers (Rachat de Franchise – Franchise = 150 €).

Ce prix ne comprend pas :

- Le carburant, les éventuels frais de parking.

- Les amendes (la facturation des amendes sera faite directement par le loueur)

Conditions de location de voiture :

- Age minimum : 23 ans minimum (moins de 2 ans de permis ou/et moins de 23 ans, supplément jeune conducteur jusqu'à 100 € par location)

Prise et restitution des véhicules :

- Vous devez être en mesure de présenter votre passeport

- Vous devez être en mesure de présenter votre permis de conduire valide et de l'avoir sur vous durant le séjour

- Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être modifiés sur place sans préavis.

- Les locations de voiture sont prises et rendues à l'aéroport de Faro

- Supplément de 45€ pour la remise ou restitution de la voiture en dehors des horaires suivantes : 9h00 - 19h00.

À NOTER : Pour la location de voiture, il est nécessaire de recevoir avant votre départ le nom complet du conducteur. Tout changement ou modification du nom du conducteur principal après validation de celui-ci entraînera des frais de modifications (nous vous invitons à lire tous les détails concernant la location de voiture).

Les clients devront impérativement laisser une empreinte ou une caution de cette valeur en Carte de crédit Visa ou Mastercard.



BON A SAVOIR



À noter : Le déroulement de ce programme est susceptible d'être modifié en raison d'impératifs techniques ou pour des motifs liés aux conditions météorologiques, ou autres aléas liés à l'organisation du voyage.



Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport

Formalités

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/portugal/#entree






VACCIN

Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.




VISA

Aucun visa requis




IDENTITÉ

Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.