Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ THAÏLANDE DU SUD | Phang Nga - Pullman Khao Lak Resort 5* - Surclassement offert

✈ Phang Nga - Pullman Khao La...

Inclus dans cette offre :

  • Le surclassement en Chambre Deluxe Vue Piscine
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
  • L'hébergement gratuit pour le premier enfant (moins de 12 ans) partageant la chambre de 2 adultes
  • Une réduction de 20% sur le service de baby-sitting
  • Une réduction de 20% sur le service de blanchisserie pour tout le séjour

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


PULLMAN KHAO LAK RESORT

Profitez d'un séjour dédié à la détente, à la convivialité et à l'amusement dans un resort situé face à la mer d'Andaman, dans le parc national de Khao Sok. Le Pullman Khao Lak Resort 5* (normes locales) vous accueille dans ses intérieurs sophistiqués, dont le décor mêle modernité, influences sino-portugaises et artisanat local. Vous apprécierez les infrastructures de ce resort idéal pour les couples comme les familles, qui comprennent un spa, plusieurs piscines extérieures, un club enfants et une salle de fitness. Votre escapade tropicale sera aussi l'occasion de titiller vos papilles et de combler vos envies de rafraîchissements, dans les divers restaurants et bars de l'établissement.



Informations pratiques :
  • Check-in : 14 h
  • Check-out : 12 h
  • Wi-Fi
  • Service de conciergerie
  • Organisation de tours et de visites
  • Bagagiste
  • Navette aéroport (en supplément)
  • Échange de devises
  • Laverie/blanchisserie
  • Baby-sitting (en supplément)
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite


Chambres

Pour abriter votre séjour en Thaïlande, votre resort met à votre disposition ses chambres spacieuses, où le style d'inspiration coloniale se mêle aux équipements modernes. Ces hébergements confortables et luxueux sont un choix parfait pour les vacances en couple ou en famille.



Surclassement en Chambre Deluxe avec vue piscine [44m²]

Optez pour cette chambre prévue pour accueillir jusqu'à deux adultes et un enfant, ou trois adultes. Proposé avec un lit king size ou des lits twin, ainsi qu'un canapé-lit 1 place, cet hébergement inclut une TV à écran plat, un accès Wi-Fi et une salle de bain privative avec douche. À l'extérieur, un balcon donne sur la piscine.

Capacité maximum: 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.



Chambre Deluxe Vue Mer [44m²]

Bénéficiez de tout le confort et de tout l'équipement de la chambre Deluxe, avec un balcon meublé offrant une spectaculaire vue sur la mer d'Andaman ! Dans cet hébergement vous trouverez un lit king size et un canapé-lit simple, un grand écran plat, une climatisation individuelle et une salle de bain avec douche effet pluie.

Capacité maximum: 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.



Suite familiale [62m²]

Découvrez les élégantes suites familiales offrant un espace généreux pour se détendre. Leur concept ouvert avec un balcon aménagé, un téléviseur LED de 140 cm et un canapé-lit crée un cadre confortable. Profitez d'une grande douche à effet pluie, d'une machine à café et d'un minibar bien approvisionné. Ces suites familiales comportent un lit king size, deux lits simples ou superposés, et un canapé-lit.

Capacité maximum: 2 adultes et 3 enfants.



Informations pratiques :
  • Lit king size ou lits jumeaux
  • Literie Pullman
  • Canapé-lit 1 place
  • Lit bébé (sur demande, en supplément)
  • Climatisation individuelle
  • TV LED 55'
  • Téléphone
  • Wi-Fi gratuit
  • Coffre-fort
  • Bouilloire
  • Nécessaire pour thé et café
  • Minibar (en supplément)
  • Salle de bain privative
  • Douche effet pluie
  • Sèche-cheveux
  • Miroir de maquillage
  • Produits de toilette
  • Peignoirs et chaussons
  • Balcon meublé


Restaurants & Bars

Tout au long de votre séjour, attablez-vous dans les restaurants du Pullman Khao Lak Resort, servant des spécialités locales et internationales. Pour un moment de retrouvailles autour d'un verre, vous pourrez vous rendre dans les bars présents sur place. Un club de plage est également accessible.



Petit-déjeuner

Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.



Plai Dining Room

Dans les assiettes de ce restaurant, vous découvrirez une fusion de saveurs. Dégustez une spécialité thaïlandaise cuisinée à partir d'herbes fraîches et d'épices étonnantes, ou commandez une pizza croustillante ou un généreux burger.



Kram Beach Club

Immergé dans l'ambiance chic et idyllique du Kram Beach Club, délectez-vous de plats créatifs préparés à base de fruits de mer, de viandes ou de poissons. Sirotez un cocktail devant le coucher de soleil ou prenez un verre en soirée, au son du set du DJ.



Hub Pool Bar

Rafraîchissez-vous avec un cocktail sucré, une bière glacée ou un jus de fruits exotiques sans quitter les eaux de la grande piscine extérieure. L'équipe du Hub Pool Bar vous sert directement dans le bassin, de la fin de la matinée jusqu'aux prémices de la soirée.



Informations pratiques :
  • 2 restaurants, 2 bars et un beach club
  • Plai Dining Room:
  • Petit déjeuner de 6 h 30 à 10 h 30, déjeuner et dîner de 12 h à 23 h
  • Spécialités locales et internationales
  • Kram Beach Club:
  • Service de 12 h à 22 h
  • Restauration et boissons
  • Animations musicales en soirée
  • The Hub Pool Bar:
  • Service dans la piscine de 11 h à 18 h


Activités & Lifestyle

Niché sur la plage de Bang Muang, dans le parc national de Khao Sok, le Pullman Khao Lak Resort vous propose de séjourner dans une ambiance à la fois moderne et tropicale, relaxante et paradisiaque.



Au sein de l'hôtel, vos pas vous mèneront vers le Rosalyn Spa, où sont dispensés soins du corps et massages délassants. Vous pourrez aussi vous dépenser dans la salle de gym ou sur les parcours de fitness. Au moment de vous rafraîchir, vous plongerez dans l'une des piscines extérieures de l'établissement. À quelques mètres s'étire une plage de sable blanc, où vous pourrez lézarder sous le soleil. Pendant tout ce temps, vos enfants s'amuseront dans le club, sur l'aire de jeux ou sur les toboggans aquatiques qui leur sont dédiés.



Informations pratiques :
  • Piscines extérieures
  • Rosalyn Spa (en supplément)
  • Massages
  • Soins du corps et du visage
  • Hammam
  • Salle de fitness 24 h/24
  • Parcours de fitness
  • Plage de sable blanc
  • Village traditionnel à proximité
  • Club enfants
  • Aire de jeux pour les enfants
  • Toboggans aquatiques
  • Excursions dans les environs (en supplément)


A noter



Comme indiqué, l'hôtel est classé 5* en vertu des normes locales. Les prestations fournies peuvent ne pas être équivalentes aux standards 5* des normes françaises.



Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/thailande/#entree

A compter du 1er juillet 2022, les voyageurs non-thaïlandais, quel que soit leur pays de provenance, n’ont plus besoin de s’inscrire avant le départ sur le site du Thailand Pass et de se munir d’une attestation d’assurance certifiant une couverture d’au moins 10.000 USD (pour les traitements médicaux pendant toute la durée de leur séjour en Thaïlande).







VACCIN

Vaccins conseillés :

Vaccinations universelles (DTCP, hépatite B).
Hépatite A (absolument indispensable).
Typhoïde (indispensable, sauf peut-être pour un très court séjour à Bangkok).
Pour les séjours longs ou ruraux : rage (conseillé).




VISA

Pour les ressortissants français, il n’y a pas de visas pour les séjours inférieurs à 30 jours (si votre séjour inclut une sortie vers un pays limitrophe puis un retour en Thaïlande, l’exemption n’est valable que pour un deuxième séjour maximum de 15 jours lors d’une arrivée terrestre et 30 jours par voie aérienne).
Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois.
Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.

Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.




IDENTITÉ

Pour les ressortissants français : Passeport obligatoire et valable au moins 6 mois après la date de votre retour. La totalité du séjour en Thaïlande ne doit dépasser 90 jours par période de 6 mois.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Phang Nga - Pullman Khao Lak Resort 5*

Similar Famille deals near Strasbourg-Sud