fermer
Hotel Radiana
Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ FLORIDE | De Miami à Orlando - Découverte de la Floride en autotour 2* - Autotour

✈ De Miami à Orlando - Découv...

Inclus dans cette offre :

  • L'Autotour de 8 jours / 7 nuits
  • Les hébergements mentionnés au programme (ou similaires) en hôtel 2* et 3*
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • La location de voiture de type Toyota Corolla ou similaire
  • L'assistance téléphonique 24h/24

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


DÉCOUVERTE DE LA FLORIDE EN AUTOTOUR

Partez à l'assaut des Etats-Unis à travers cet autotour de 8 jours / 7 nuits. Au volant de votre voiture, lancez vous à la découverte des plages de Miami jusqu'à Orlando, en passant par les Everglades, où vous découvrirez les lieux incontournables de la Floride sous le soleil. Ce séjour tout en contrastes vous laissera des souvenirs mémorables.

Votre itinéraire détaillé jour par jour :
JOUR 1 : ARRIVÉE À MIAMI
JOUR 2 : MIAMI BEACH
JOUR 3 : MIAMI
JOUR 4 : NAPLES
JOUR 5 : ORLANDO
JOUR 6 : ORLANDO
JOUR 7 : ORLANDO
JOUR 8 : MIAMI - DÉPART



Votre itinéraire détaillé



JOUR 1 : ARRIVEE A MIAMI

Arrivée et prise en charge de votre véhicule de location à l’aéroport. Installation à votre hôtel pour trois nuits. Profitez de votre première journée pour vous immerger dans la culture latino de la ville et vous décontracter sur l'une des innombrables plages de Miami, parmi les plus célèbres du monde.

Repas libres.
Nuit à Miami.



JOUR 2 : MIAMI

Partez à la découverte des différents quartiers de la ville. Particulièrement recommandés : le quartier Art Déco et ses bâtiments colorés et le quartier cubain de Little Havana où se retrouvent les fameux joueurs de dominos.

Repas libres.
Nuit à Miami.



JOUR 3 : MIAMI

Explorez Wynwood et ses peintures murales, Brickell et ses boutiques qui raviront les amateurs de shopping, ou profitez du soleil de Floride sur une des magnifiques plages de Miami, les choix ne manquent pas !

Repas libres.
Nuit à Miami.



JOUR 4 : NAPLES

En rejoignant la côte ouest de la Floride, vous traverserez les superbes paysages des Everglades, repère marécageux de l’alligator que l’on approche en hydroglisseur. Puis route vers Naples, une magnifique étape balnéaire bordée par le Golfe du Mexique. Ses irrésistibles plages de sable blanc s’étendent sur des kilomètres.

Repas libres.
Nuit à Naples.



JOUR 5 : ORLANDO

Route vers Orlando, capitale des gigantesques parcs d’attractions à l’américaine pour petits et grands! Installation à votre hôtel pour trois nuits.

Repas libres.
Nuit à Orlando.



JOUR 6 : ORLANDO

Walt Disney World, les Studios Universal, SeaWorld, Epcot center, et de nombreux parcs aquatiques et animaliers… vous n’aurez que l’embarras du choix.

Repas libres.
Nuit à Orlando.



JOUR 7 : ORLANDO

En dehors des parcs à thème, Orlando offre une grande variété d'activités. Partez à la découverte du centre-ville animé et de sa vie nocturne, ses restaurants et ses événements culturels. Visitez Harry P. Leu Gardens, un magnifique jardin botanique ou rendez-vous au Lake Eola Park pour faire du bateau à aubes et pique-niquer avec une vue imprenable sur la skyline. Les fameux malls d’Orlando sauront également contenter les amateurs de shopping,

Repas libres.
Nuit à Orlando.



JOUR 8 : MIAMI - DEPART

Fin du circuit et restitution du véhicule de location à l’aéroport de Miami avant de prendre votre vol retour.



Vos hébergements

Durant votre séjour, vous serez logés dans les hôtels de catégories 2/3* (normes locales) suivants (ou similaires) :

Miami : Ocean Five Hotel 3* - 3 nuits (ou similaire)
Naples : Best Western Naples Plaza Hotel 2* - 1 nuit (ou similaire)
Orlando : SpringHill Suites by Marriott Orlando Lake Buena Vista South 3* - 3 nuits (ou similaire)

L'hébergement ne peut être garanti dans les hôtels mentionnés. Des hôtels similaires appartenant à la même catégorie peuvent être réservés.



Votre pension

Votre programme ne comprend aucun repas. Les petits-déjeuners, déjeuners et dîners sont à votre charge. Profitez-en pour découvrir de nouvelles saveurs. Vous pourrez déguster les spécialités locales selon vos envies.



Votre location de voiture

Votre séjour comprend la location de voiture de catégorie 5 places - ICAR Toyota Corolla.

Le véhicule correspondra à une voiture de type Toyota Corolla ou un autre véhicule de même catégorie.

Le véhicule sera pris (le jour 1) et rendu (le jour 8) à l'aéroport de Miami.

La location comprend :
- Le kilométrage illimité
- Les assurances CDW et SLI
- Les taxes

La location ne comprend pas :
- Le carburant
- Les péages et les frais de parking
- Les options (GPS, le siège bébé, le conducteur additionnel, jeune conducteur)
- Les frais d'abandon
- Les amendes
- Les assurance supplémentaires (PAI)
- Les frais de livraison du véhicule en dehors des horaires d'ouverture de l'agence du loueur
- Des frais de nettoyage pourront être réclamé par le loueur si le véhicule n'est pas rendu dans un état conforme au départ.
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la paragraphe "La location du véhicule comprend"
- Le véhicule en catégorie supérieure (nous consulter)

PERMIS DE CONDUIRE :
Le permis de conduire national valable depuis au moins 1 an est exigé.

RESTRICTIONS :
- L’âge minimum de location est de 21 ou 25 ans selon les loueurs.
Dans la grande majorité des cas, les agences acceptent de louer les voitures aux moins de 25 ans, moyennant un supplément jeune conducteur

DOCUMENT A PRESENTER :
- Carte de crédit au nom du conducteur principal (de type VISA ou MASTERCARD – la mention « crédit » doit apparaître sur la carte, pas de carte de débit, prépayée, de crédit renouvelable, Electron, Maestro)
- Permis de conduire au nom du conducteur principal
- Pièce d’identité au nom du conducteur principal
- Lors de la prise du véhicule, un dépôt de garantie sera bloqué sur votre carte de crédit (non prélevé, mais assurez-vous d’avoir un plafond suffisamment élevé). On constate un montant moyen aux alentours de $500, mais la somme peut atteindre les $1000 pour certains modèles.

ATTENTION :
Une fois au comptoir, le loueur fera signer un contrat au client.
Nous ne pourrons être tenus responsables de tous suppléments ajoutés lors de la signature du contrat de location.
Pour récupérer votre véhicule vous devez disposer d'une carte de crédit au nom du conducteur principal. Les cartes de débit ne sont pas acceptées.
Une empreinte de la carte peut être réalisée par le loueur.

SUPPLÉMENT :
Tout supplément payé sur place est soumis aux taxes locales.

TYPE DE VÉHICULE :
Le modèle figurant sur cette page est un exemple et peut en aucun être garanti. Des modèles similaires peuvent être fournis.



Informations utiles



  • Les suggestions de visites et entrées des parcs mentionnées au programme ne sont pas incluses.
  • Les hôtels peuvent appliquer des « resort fees » (frais de service), qui sont des frais obligatoires et à payer sur place.
  • A noter : Pour les personnes réservant la formule "hôtel seul" (sans vol international), merci de nous communiquer vos détails de vols au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page, afin de pouvoir organiser vos transferts.


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Attention, les personnes de moins de 21 ans (âge de la majorité aux Etats-Unis) ne peuvent pas voyager seules, elles doivent être accompagnées d’une personne âgée d’au moins 21 ans.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Consulat général de France à New York
934 Fifth avenue
New York
Tel : +1 212 606 36 00
Courriel : chancellerie@consulfrance-newyork.org
Site Web : Consulat général de France à New York

Consulat général de France à Miami
Espirito Santo Plaza, Suite 1050, 1395 Brickell Avenue
Miami
Tel : +1 305 403 41 50
Courriel : francais.miami-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Miami






VACCIN

Un voyage aux Etats-Unis peut être l’occasion de mettre à jour ses vaccinations, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (+/- coqueluche).

Zika :
Des cas locaux de maladie à virus Zika ont été signalés par les autorités sanitaires de Miami, Miami Beach, de Porto Rico et des îles Cayman . Des cas de maladie liés à des voyages à l’étranger dans des zones infectées ont également été signalés. Cette maladie est transmise par les piqûres de moustiques de type Aedes. Des cas de transmission du virus par voie sexuelle ont également été rapportés. Il est recommandé aux femmes enceintes, ou ayant un projet de grossesse, souhaitant se rendre dans des zones où sévit le Zika, d’envisager un report de leur voyage ou de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika. Si elles ne peuvent ou ne veulent différer leur voyage, elles doivent renforcer les mesures de protection antivectorielles et les bonnes pratiques relatives à l’utilisation des produits insecticides et répulsifs. Le ministère des Affaires étrangères et du Développement international rappelle néanmoins que la décision d’annuler ou de maintenir un voyage à l’étranger appartient au seul voyageur. Il est notamment recommandé à tous de consulter un médecin en cas de fièvre survenant pendant le voyage ou dans les semaines qui suivent le retour en France.




VISA

Un voyageur n’entrant pas strictement dans le cadre du VWP ou n’ayant pu obtenir l’ESTA doit solliciter un visa.

La famille pouvant accompagner un détenteur de visa s’entend uniquement aux Etats-Unis comme le conjoint marié et les enfants célibataires. Le conjoint de fait, y compris pacsé, n’est pas reconnu par les services d’immigration américains et doit soit voyager dans le cadre du VWP dans les conditions mentionnées cidessus, soit faire une demande de visa qui sera traitée individuellement. Une exception existe uniquement pour les partenaires de même sexe des détenteurs de visas A ou G. Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois. Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.

Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui désirent y voyager avant un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l’ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d’un consulat américain avant d’entreprendre un voyage aux Etats-Unis, et ce, même s’ils bénéficient d’un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l’entrée sur le sol américain, ou de faire l’objet une décision de refus d’embarquement. Pour plus d’informations (en anglais), consulter la FAQ sur le site de l’agence fédérale Customs and Border Protection.

Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.




IDENTITÉ

Le programme d'exemption de visa :

Seules les personnes titulaires d’un passeport électronique ou biométrique peuvent bénéficier du programme d’exemption de visa (VWP) qui permet aux ressortissants français d’accéder au territoire américain sans visa, mais avec une autorisation électronique de voyage (ESTA), soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de 90 jours maximum (s’entendant par la possibilité de signer des contrats, de passer des commandes, de participer à des séminaires ou de rencontrer des clients).

Les personnes titulaires d’autres passeports devront solliciter un visa auprès des autorités diplomatiques et consulaires américaines compétentes (cf. site de l’ambassade des États-Unis à Paris (https://fr.usembassy.gov/fr/visas-fr/)).

NB : le passeport d’urgence ne permet pas d’entrer aux Etats-Unis sans visa.

Pour un séjour aux Etats Unis, il est impératif de se munir du formulaire ESTA. Valable deux ans, il doit être rempli au plus tard 72h avant la date de départ. Chaque demande d'autorisation ESTA est individuelle, il n'existe pas d'ESTA de groupe. Pour les nouvelles demandes de visas ou d’ESTA, il convient de relever qu’une rubrique a été ajoutée qui requiert, en vertu du décret présidentiel du 20 janvier 2025, d’indiquer le « sexe à la naissance ». L'ESTA est payant à hauteur de 21 USD, la demande se fait sur le site suivant : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.