Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Supérieure Vue Montagne
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Une bouteille de vin et une corbeille de fruits offertes à l’arrivée
- Un massage de 20 minutes du dos offert par adulte et par séjour
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
FILION SUITES RESORT & SPA
Dans le nord de la Crète, le Filion Suites Resort and Spa ouvre ses portes au cœur d'un vaste domaine de sept hectares sur les hauteurs de Bali. Pour faire de votre séjour sur l'île des dieux un moment paisible et gourmand, votre hôtel 5* met à votre disposition ses chambres, suites et villas au cadre luxueux, son restaurant et son pool bar. Trois piscines extérieures avec bassins pour enfants, un court de tennis et un centre de remise en forme avec spa, piscine intérieure et gymnase ajoutent aux atouts de cette belle adresse familiale.
Informations pratiques :
- Réception 24 h/24
- Arrivée à partir de 14 h 30
- Départ jusqu'à 11 h
- Enregistrement/départ express
- Wi-Fi
- Baby-sitting sur demande (en supplément)
- Consigne à bagages
- Service en chambre
- Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
- Parking
- Service de minibus jusqu'au parking, vers les plages et le village
- Service de taxi (en supplément)
- Service médical (en supplément)
Chambres
Pour abriter confortablement votre séjour à Bali, le Filion Suites Resort & Spa vous ouvre la porte de ses chambres, suites et villas aux détails luxueux. Prévus pour deux, quatre ou six personnes au maximum, ces nids douillets disposent d'équipements à la pointe de la modernité. Tous bénéficient d'un balcon ou d'une terrasse.
Chambre Supérieure Vue Montagne
Idéales pour vos escapades en couple sur les côtes crétoises, les chambres supérieures peuvent accueillir deux ou trois hôtes au maximum. Elles sont dotées d'un grand lit double ou de deux lits jumeaux. Parmi leurs équipements, ces luxueux logements de 25 m² comptent une connexion Wi-Fi, une télévision LCD et un minibar.
Suite - Une Chambre
Option de choix pour un séjour avec les enfants, les suites une chambre peuvent recevoir quatre convives au maximum. Elles sont équipées d'un grand lit double dans la chambre et d'un canapé convertible dans le salon. Ces vastes logements de 40 m² comprennent une connexion Wi-Fi, une télévision LCD et un minibar.
Informations pratiques :
- Wi-Fi
- Climatisation individuelle
- Chauffage
- Télévision à écran plat
- Chaînes du satellite
- Lecteur DVD (suites et villas)
- Téléphone (en supplément)
- Minibar
- Coffre-fort
- Baignoire
- Sèche-cheveux
- Lit enfant
- Menu d'oreillers
- Balcon ou terrasse
- Vue sur le jardin, les montagnes, la piscine ou la mer
- Exclusivité dans les suites et villas
- Cuisine complète avec ustensiles de cuisine
- Réfrigérateur
- Plaques chauffantes
- Grille-pain
- Bouilloire électrique
- Cafetière
Restaurants & Bars
Lors de votre séjour à Bali, le Filion Suites Resort & Spa vous fait découvrir de nouvelles saveurs. Du petit déjeuner au dîner, en passant par le déjeuner, l'établissement vous donne rendez-vous dans son restaurant principal et sur la terrasse de son Pool Snack Bar.
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
Restaurant principal
De bon matin, vous dirigerez vos pas vers le restaurant principal du Filion Suites Resort & Spa pour son petit déjeuner riche et varié, servi sous forme de buffet. À l'heure du déjeuner et du dîner, vous y reviendrez pour ses créations gourmandes mettant à l'honneur les traditions crétoises.
Pool Snack Bar
Envie de vous régaler sans quitter la piscine ? Le Pool Snack Bar répond à vos souhaits avec sa fine sélection de boissons et de collations. Cocktails, long drinks, sodas, jus de fruits frais, pâtisseries et glaces sont au menu.
Informations pratiques :
- Restaurant principal ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner
- Pool Snack Bar ouvert toute la journée
- Restaurant buffet
- Restaurant à la carte
- Spécialités crétoises, méditerranéennes et internationales
- Repas spéciaux sur demande
- Petit déjeuner matinal
- Petit déjeuner buffet
- Petit déjeuner dans le logement (en supplément)
- Panier-repas
- Service en terrasse
Activités & Lifestyle
Au cœur d'un vaste domaine planté d'oliviers, le Filion Suites Resort & Spa constitue une destination de choix pour se ressourcer en couple, en groupe ou en famille sur les côtes crétoises.
Entre mer et montagne, votre luxueux refuge côtoie quelques-uns des paysages crétois les plus envoûtants. En commençant par la plage de Livadi, à dix minutes de route de l'établissement. Sans quitter votre havre de paix, vous pourrez jouer au tennis ou étendre votre serviette au bord d'une des vastes piscines extérieures avec bassin pour enfants. Vous pourrez également prendre du temps pour vous au centre de bien-être comptant un spa, une piscine intérieure et un gymnase.
Informations pratiques :
- 3 piscines extérieures
- Piscines pour enfants
- Chaises longues
- Parasols
- Prêt de serviettes
- Centre de remise en forme
- Spa
- Massages
- Soins du visage
- Manucure
- Pédicure
- Coiffeur
- Piscine intérieure
- Sauna
- Salle de sport
- Cours de cuisine/dégustation de vins (en supplément)
- Aire de jeux pour enfants
- Salle de jeux intérieure avec billard et ping-pong
- Tennis
- Basket
- Jardin
- Terrasse
- Sites et activités touristiques à proximité de l'hôtel (à pied ou en transports)
- Plage de Livadi
- Plage de Bali
- Plage de Karavostasi
- Monastère d'Arkadi
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à Thessalonique
2A Leoforos Stratou
54640 Thessalonique
Tel : +30 210 96 96 483
Courriel : contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Thessalonique
Ambassade de France en Grèce
7, avenue Vassilissis Sofias
Athènes
Tel : +30 2 103 391 000
Courriel : info@ambafrance-gr.org
Site Web : Ambassade de France en Grèce
VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Grèce peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
Enfin, selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée, en particulier pour les séjours en zone forestière.
Nous vous conseillons de consulter régulièrement, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Nous vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Il appartient au voyageur de s’informer des éventuelles modifications concernant les formalités.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
La Grèce étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français, quel que soit l’objet de leur visite, ne sont pas soumis à une obligation de visa pour les séjours de moins de 3 mois.
Ils sont admis sur le territoire grec sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.