Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre King Guest Vue Piscine
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
LE MERIDIEN KHAO LAK RESORT & SPA
Sur la côte sud-ouest de la Thaïlande, le Méridien Khao Lak Resort & Spa ouvre ses portes au cœur d'un grand jardin tropical communiquant avec la mer. Pour faire de votre séjour sur la plage de Bangsak un pur moment d'évasion, votre hôtel 5* (normes locales) met à votre disposition ses chambres au décor luxueux, ses restaurants gourmands et ses bars chaleureux. Trois vastes piscines, une plage privée et un centre de remise en forme avec spa et studio de fitness s'ajoutent aux attraits de cette adresse haut de gamme au bord de la mer d'Andaman.
Informations pratiques :
- Arrivée à partir de 15 h
- Départ jusqu'à midi
- Réception ouverte 24 h/24
- Service de concierge
- Service de change
- Service de chambre
- Service de blanchisserie (en supplément)
- Service de baby-sitting (en supplément)
- Bagagerie
- Location de voitures et de vélos (en supplément)
- Transfert vers/depuis l'aéroport (en supplément)
- Accessible aux personnes à mobilité réduite
- Parking privé
Chambres
Pour abriter confortablement votre séjour sur la plage de Bangsak, le Méridien Khao Lak Resort & Spa vous ouvre la porte de ses chambres au cadre luxueux. Prévus pour deux voyageurs, ces nids douillets bénéficient d'un balcon privé donnant sur la mer ou sur la piscine.
Chambre King Guest [43m²]
Idéales pour une escapade en couple sur les côtes thaïlandaises, les chambres king avec balcon et vue sur la piscine peuvent accueillir deux hôtes au maximum. Elles sont dotées d'un très grand lit double. Parmi leurs équipements, ces logements de 43 m² comptent une connexion Wi-Fi, une télévision LCD et un minibar.
Capacité maximale : 2 personnes
Chambre Twin Vue Piscine [43m²]
Parfaitement adaptées aux vacances en duo, les chambres twin avec balcon et vue sur la piscine peuvent recevoir deux convives au maximum. Elles sont équipées de deux lits jumeaux. Ces vastes logements de 43 m² comprennent une connexion Wi-Fi, une télévision LCD et un minibar.
Capacité maximale : 2 personnes
Chambre Familiale
Parfaite pour un séjour en famille sous le soleil de la Thaïlande, la Suite Familiale du Méridien Khao Lak Resort & Spa vous offre espace et confort. Spacieuse et élégante, elle accueille petits et grands avec des équipements modernes : Wi-Fi, télévision LCD, minibar et un coin détente. Profitez d’un cadre idyllique avec balcon privé et vivez des moments inoubliables au bord des eaux cristallines.
Capacité maximale : 3 adultes + 1 enfant
Chambre 1 lit King Rez de Chaussée avec accès à la piscine [43m²]
Poussez la porte des chambres lit king rez-de-chaussée avec accès à la piscine et laissez-vous séduire par l'atmosphère luxueuse de ces espaces au design épuré. Option de choix pour un séjour détente sur la plage de Bangsak, ces cocons douillets de 43 m² peuvent accueillir deux voyageurs au maximum.
Capacité maximale : 2 personnes
Informations pratiques :
- Climatisation
- Télévision à écran plat
- Chaînes internationales
- Téléphone
- Minibar (en supplément)
- Bureau
- Coffre-fort
- Articles de toilette
- Douche
- Peignoir
- Chaussons
- Sèche-cheveux
- Berceaux sur demande
- Fer et planche à repasser
- Service de chambre
- Balcon ou terrasse
- Vue sur la piscine, la mer ou le jardin de l'hôtel
- Exclusivité pour les chambre lit king rez-de-chaussée avec accès piscine :
- Accès direct à la piscine depuis la terrasse de la chambre
Restaurants & Bars
Lors de votre séjour au Méridien Khao Lak Resort & Spa, n'hésitez pas à goûter aux délicieuses créations du restaurant The Nest et du Beach Grill. Tout au long de la journée, le Bamboo Pool Bar est l'endroit idéal pour vos pauses gourmandes au bord de la piscine.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
The Nest
De bon matin, vous dirigerez vos pas vers le restaurant The Nest pour son petit déjeuner riche et varié servi sous forme de buffet. À l'heure du déjeuner et du dîner, vous y reviendrez pour son vaste choix de spécialités thaïlandaises et internationales.
Beach Grill
Idéal pour un déjeuner ou un dîner en tête-à-tête avec la mer d'Andaman, le Beach Grill vous attend sur la plage pour une odyssée gourmande à travers les traditions thaïes. Fruits de mer, poissons frais et viande de première qualité sont au menu.
Bamboo Pool Bar
Envie de vous régaler dans un cadre paisible et convivial sans quitter la piscine ? Le Bamboo Pool Bar exauce vos souhaits avec sa fine sélection de boissons fraîches et chaudes. Vous pourrez aussi y commander de nombreuses créations préparées au fumoir ou au barbecue.
Informations pratiques :
- The Nest ouvert de 7 h à 11 h et de midi à 22 h
- Beach Grill ouvert de midi à 22 h
- Bamboo Pool Bar ouvert de 11 h à 18 h
- Petit déjeuner buffet
- Bar lounge
- Bar de la piscine
- Bar de plage
- Happy Hours
- Service en terrasse
Activité & Lifestyle
Niché dans un vaste jardin en front de mer, le Méridien Khao Lak Resort & Spa constitue une destination de choix pour se ressourcer sur les plus jolies plages du sud-ouest de la Thaïlande.
Au bord de la mer d'Andaman, votre hôtel côtoie des sites naturels les plus remarquables de la région de Khao Lak. En commençant par la plage de Bangsak, au pied de l'établissement. Sans quitter votre luxueux refuge, vous pourrez étendre votre serviette au bord d'une des trois piscines extérieures pour un moment de farniente sous le soleil de Thaïlande. Vous pourrez également prendre du temps pour vous à l'espace bien-être comprenant un spa et une salle de fitness.
Concernant les enfants, ils ne seront pas en reste, puisqu'ils pourront profiter du club enfant et de sa programmation variée.
Informations pratiques :
- 3 piscines extérieures
- Piscine Lagon
- Piscine supérieure
- Piscine pour enfants
- Prêt de serviettes
- Solarium
- Plage privée
- Transats
- Parasols
- Jardin
- Terrasse
- Centre de bien-être
- Spa
- Massages
- Soins thaïlandais et occidentaux
- Salle de fitness
- Court de tennis
- Club enfant
- Salle de jeux
- Sites et attractions touristiques à proximité de l'hôtel (à pied ou en transport)
- Plage de Bangsak
- Coconut Beach
- Parc national de Khao Sok
- Forêt de mangrove, cascade de Kapong et Hin Lad
- Îles Similan
- Îles Surin
- Baie de Phang Nga, James Bond Island et Cave Temple
- Cascade et centre de conservation des tortues marines
Bon à savoir
Comme indiqué, l'hôtel est classé 5* en vertu des normes locales. Les prestations fournies peuvent ne pas être équivalentes aux standards 5* des normes européennes.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/thailande/#entree
A compter du 1er juillet 2022, les voyageurs non thaïlandais, quel que soit leur pays de provenance, n’ont plus besoin de s’inscrire avant le départ sur le site du Thailand Pass et de se munir d’une attestation d’assurance certifiant une couverture d’au moins 10.000 USD (pour les traitements médicaux pendant toute la durée de leur séjour en Thaïlande).
VACCIN
Vaccins conseillés :
Vaccinations universelles (DTCP, hépatite B).
Hépatite A (absolument indispensable).
Typhoïde (indispensable, sauf peut-être pour un très court séjour à Bangkok).
Pour les séjours longs ou ruraux : rage (conseillé).
VISA
Pour les ressortissants français, il n’y a pas de visas pour les séjours inférieurs à 30 jours (si votre séjour inclut une sortie vers un pays limitrophe puis un retour en Thaïlande, l’exemption n’est valable que pour un deuxième séjour maximum de 15 jours lors d’une arrivée terrestre et 30 jours par voie aérienne).
Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois.
Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
IDENTITÉ
Pour les ressortissants français : Passeport obligatoire et valable au moins 6 mois après la date de votre retour. La totalité du séjour en Thaïlande ne doit dépasser 90 jours par période de 6 mois.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.