Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Suite Junior Vue Jardin
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
THE MORA ZANZIBAR
Dès votre arrivée au Mora Zanzibar, vous découvrirez un espace bien pensé s'inspirant de l'environnement local. Un mélange d'architecture authentique, de design contemporain et de parfums immersifs s'associent pour créer un lieu magique dans lequel vous aurez envie de vous perdre. Que vous souhaitiez vous évader avec un bon livre, passer du temps en famille à barboter dans la piscine ou découvrir la richesse de la culture locale juste devant votre porte.
Le Mora Zanzibar abrite 250 suites contemporaines, toutes élégamment conçues pour offrir une combinaison parfaite d'équipements modernes et d'ambiance confortable et raffinée.
Les chambres
Chaque suite spacieuse du Mora Zanzibar est un lieu soigneusement aménagé, offrant une vue enchanteresse sur les jardins tropicaux luxuriants ou sur les eaux scintillantes de l'océan Indien. Toutes les suites disposent d'un accès direct et privé à une terrasse ou à un balcon, avec en plus une piscine privée ou un jacuzzi pour certaines suites. Elles sont entièrement équipées d'un lit king-size, de vastes armoires, d'une télévision, de la climatisation et d'un minibar gratuit rempli de vos produit préférés.
Deluxe Junior Suite Garden View [59m²]
Vue sur le jardin - Au cœur du complexe, entourées de jardins fleuris, nos suites Junior Deluxe Vue sur le jardin constituent une oasis de calme pour toute la durée de votre séjour. Surplombant la végétation luxuriante et les jardins tropicaux, chaque suite dispose d'un balcon ou d'une terrasse privés.
Junior Suite Deluxe Océan [59m²]
Partial ocean views - Characterised by contemporary styling with a tropical flair, our Deluxe Junior Suite Ocean View suites offer a spacious and comfortable retreat, with a private balcony or terrace.
Informations pratiques :
- Peignoirs (pour les adultes et les plus jeunes)
- Pantoufles de maison
- Fer/planche à repasser (disponible gratuitement sur demande)
- Sèche-cheveux
- Télévision intelligente
- Chaînes câblées
- Ventilateur de plafond
- Climatisation
- Mini-bar personnalisé (gratuit ; réapprovisionné une fois par jour, sur la base d'une sélection de rafraîchissements)
- Machine à thé/café (réapprovisionnée quotidiennement)
- Aspirateur (disponible gratuitement sur demande)
- Wi-Fi
- Service d'étage (supplément)
- Coffre-fort de chambre
Les restaurants
Au Mora Zanzibar, la notion de liberté culinaire va bien au-delà du simple choix d'un plat sur la carte. Au lieu de cela, vous trouverez un restaurant ouvert toute la journée, un mini-bar personnalisé où vous trouverez vos jus de fruits et boissons alcoolisées préférés, et une offre alimentaire qui allie avec affabilité le divers et le familier. Asseyez vous et laissez vous servir, quand vous le souhaitez - nous ne suivons que votre emploi du temps. Quatre restaurants offrent une multitude d'expériences culinaires : cuisine intime à la carte, plats à partager en toute décontraction, démonstrations de cuisine à couper le souffle, repas familial décontracté au bord de la plage.
Horizon
Restauration 24 heures sur 24 | Options à la carte en dehors des heures d'ouverture du buffet | Savourez l'abondance du petit-déjeuner, du déjeuner et du dîner, rassemblés aux quatre coins du monde - notre buffet et nos sélections à la carte présentent le meilleur de la cuisine artisanale de tous les continents. Les ingrédients frais et les nouveaux plats les plus raffinés offrent une gamme passionnante de poissons, de viandes, de plats végétariens et végétaliens à découvrir chaque jour.
Muyuni Beach Club
Sirotez un verre en contemplant l'eau et sentez le sable entre vos orteils au Muyuni Beach Club, notre restaurant décontracté en bord de mer. Avec une touche méditerranéenne au menu, vous trouverez des fruits de mer frais, des plats de pâtes et des pizzas, fraîchement cuits sur un gril en pierre chaude.
Informations pratiques :
- Tout compris : Choisissez parmi une sélection de petits-déjeuners, déjeuners et dîners 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7
Heure du thé (café et gâteaux) : disponible dans certains bars - Dîner de gala le samedi
- Plats végétariens, végétaliens et halal disponibles
- Nourriture sans gluten disponible sur demande
- Petit-déjeuner en chambre (en supplément)
- Service en chambre (disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, moyennant un supplément)
- Menu de restauration toute la journée - Vous pouvez choisir parmi une sélection d'options pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner qui peuvent être commandées à tout moment de la journée.
Activité et lifestyle
Un sanctuaire idyllique de calme pour apaiser le corps et l'esprit vous attend au Mora Zanzibar, avec un centre de bien-être ultramoderne conçu pour répondre à tous les besoins, de la désintoxication sur mesure à la relaxation pure.
Suivez votre humeur dans l'instant avec un expert en bien-être personnel, participez à un atelier de bien-être holistique ou immergez vous simplement dans la piscine du spa.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Pour obtenir des informations sur les formalités de voyage et les documents requis pour la destination mentionnée sur cette page, vous devez consulter les services consulaires ou ambassades du pays de destination et d'éventuel transit, dont les coordonnées sont disponibles sur le site du gouvernement à l'adresse https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/preparer-son-depart/formalites-administratives/
Veuillez noter ce changement de réglementation : il est désormais obligatoire pour tous les visiteurs étrangers se rendant à Zanzibar de souscrire une assurance voyage à l'arrivée (jusqu'à 92 jours de séjour dans les îles). Tous les visiteurs étrangers doivent souscrire une assurance voyage obligatoire au prix de 44 USD par personne directement depuis le site web de l’assureur national, Zanzibar Insurance Corporation, avant leur arrivée : www.visitzanzibar.go.tz. Pour en savoir plus sur cette nouvelle règlementation, consultez la page https://visitzanzibar.go.tz/faqs.
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat de France dont les coordonnées sont disponibles sur le site https://tz.ambafrance.org/
Les ressortissants d'autres pays sont invités à se renseigner auprès des ambassades et consulats du pays de destination et d'éventuel transit, ainsi qu'auprès de la représentation diplomatique ou consulaire en France de leur pays d'origine.
VACCIN
Les sites gouvernementaux fournissent des informations sur les précautions à prendre avant de voyager à l'étranger :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F720
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/risques/risques-sanitaires/article/sante-vaccinations
Ces informations ne sauraient remplacer le jugement de votre médecin ou pharmacien, ou d'un spécialiste en médecine tropicale pour les destinations lointaines, en particulier s'il s'agit de conseiller des personnes à risque.
VISA
Les citoyens français sont exemptés de visa pour les pays de l'Union Européenne et de l'AELE, pour des séjours de moins de 90 jours par période de 180 jours. Les ressortissants d'autres pays sont invités à se renseigner auprès des ambassades et consulats du pays de destination et d'éventuel transit, ainsi qu'auprès de la représentation diplomatique ou consulaire en France de leur pays d'origine.
IDENTITÉ
Les citoyens français peuvent voyager avec une carte d'identité et un passeport valide jusqu'au retour. Les ressortissants d'autres pays sont invités à se renseigner auprès des ambassades et consulats du pays de destination et d'éventuel transit, ainsi qu'auprès de la représentation diplomatique ou consulaire en France de leur pays d'origine.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.