Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
RADISSON SAO PAULO PAULISTA
Offrez-vous une escapade inoubliable au Brésil, en plein cœur de São Paulo. Situé dans le quartier chic des Jardins, l'hôtel Radisson Sao Paulo Paulista 4* vous assure un accès facile aux commerces et aux lieux de visites. Vous apprécierez cet établissement luxueux, dont la décoration mêle les touches classiques et les éléments modernes. Ses hébergements se présentent à vous comme des cocons élégants, où vous pourrez vous reposer en toute quiétude. Une piscine extérieure et une pataugeoire, une salle de fitness, un restaurant servant une cuisine internationale ou encore un bar-salon complètent les installations présentes sur place.
Informations pratiques :
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu'à midi
- Réception ouverte 24 h/24
- Wi-Fi gratuit
- Parking en supplément
- Informations touristiques
- Service de blanchisserie en supplément
- Service d'étage
- Animaux acceptés en supplément
- Accessible aux personnes à mobilité réduite
Chambres
L'hôtel Radisson Sao Paulo Paulista 4* possède des chambres et suites réparties sur 24 étages. Aménagés avec modernité, ces hébergements se caractérisent par leur ameublement sobre et soigné et leurs équipements confortables. Ils sont parfaits pour les vacances en couple avec ou sans enfant.
Superior Twin Room
Prenez vos quartiers dans cette chambre de 30 m² à l'allure cosy et élégante. Cet hébergement avec deux lits simples se destine à deux adultes. Il inclut la climatisation, une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi. Une salle de bains avec baignoire, grand miroir et produits de toilette prolonge la pièce.
Suite Premium
Poussez la porte de cette suite de 45 m² et découvrez un espace vaste et raffiné. Situé dans les étages supérieurs, cet hébergement de luxe dissimule un couchage double au format king size, une TV connectée, la climatisation, une machine Nespresso et une salle de bains avec baignoire, produits de toilette et sèche-cheveux professionnel.
Informations pratiques :
- Climatisation
- TV à écran plat
- Wi-Fi gratuit
- Bureau
- Minibar
- Salle de bains privative
- Douche et/ou baignoire
- Produits de toilette
- En plus pour la suite premium :
- TV connectée
- Coffre-fort
- Machine Nespresso (une capsule gratuite par nuit)
- Sèche-cheveux professionnel
- Miroir grossissant
Restaurants & Bars
Vos envies gourmandes seront comblées par les mets du restaurant de l'hôtel, proposant des buffets garnis de spécialités internationales ainsi qu'un service à la carte au moment du dîner. Vous souhaitez prendre un verre ? Le bar-salon vous invite à siroter un jus de fruits ou un cocktail.
All Seasons
Attablez-vous dans le restaurant de l'hôtel et dégustez la succulente cuisine du chef. Ce lieu est prisé pour ses plats d'origine internationale délicatement réalisés. Vous savourerez vos assiettes sous un plafond de verre, dans une ambiance lumineuse et contemporaine.
Informations pratiques :
- Service buffet pour le déjeuner
- Service à la carte disponible pour le dîner
- Terrasse
- Bar-salon
- Petit déjeuner buffet inclus
- Petit déjeuner en chambre en supplément
Activité & Lifestyle
Profitant d'une situation privilégiée dans le quartier des Jardins, à quelques pas de l'Avenida Paulista, non loin des commerces et des sites d'intérêt, l'hôtel Radisson Sao Paulo Paulista 4* est idéal lors de vacances mêlant détente et découvertes.
Pour vous rafraîchir au sein de l'hôtel, dirigez-vous vers la piscine extérieure, bordée par un bassin adapté aux petits enfants. Ensuite, vous pourrez choisir de vous allonger sur l'un des transats de la terrasse ou de faire un peu d'exercice dans la salle de fitness. En vous aventurant hors de l'établissement, à pied ou en empruntant les transports, vous rejoindrez facilement le centre commercial Patio Paulista ou encore le parc d'Ibirapuera, ses lacs et ses musées.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Pataugeoire
- Terrasse
- Salle de fitness
- Shopping à proximité (centre commercial Patio Paulista)
- Stations de métro Paraiso et Brigadeiro à dix minutes de marche
- Parc d'Ibirapuera avec lacs et musées à 3 km
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger. Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs). Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/bresil/#entree
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat de France à Rio de Janeiro
SES Av. das Nações, lote 04, quadra 801
CEP : 70404-900 - Brasília - DF.
Tel : 0055-61 3222-3999
En cas d’urgence : 0055-61 3222-3920
Courriel : consulat.brasilia-amba@diplomatie.gouv.fr
http://www.ambafrance-br.org/
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est nécessaire (rappels réguliers). Chez l’enfant notamment, la mise à jour des vaccinations contre la Rougeole, Oreillons, Rubéole peut s’avérer nécessaire. D’autres vaccinations peuvent être conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B. La vaccination contre la rage peut également être prescrite par votre médecin. Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales.
VISA
Le visa n'est plus obligatoire pour les Français, les Belges et les Suisses si le séjour touristique ne dépasse pas 3 mois.
IDENTITÉ
Le passeport doit avoir une validité de six mois au minimum après la date de départ.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.