Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
BROWN'S AVENUE HOTEL
En plein centre de Lisbonne, le Brown's Avenue Hotel ouvre ses portes dans le quartier de la Baixa. Pour faire de votre séjour dans la capitale portugaise un moment de détente et de gourmandise, votre hôtel 5* réservé aux adultes met à votre disposition ses chambres à l'esprit design, son restaurant, son bar et sa piscine en rooftop. À proximité, la ligne de métro Az (station Avenida) et la ligne 52 E du tram (arrêt Lavra – Lg. Anunciada) permettent de rayonner dans Lisbonne en toute liberté.
Informations pratiques :
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu'à midi
- Wi-Fi
- Réception 24 h/24
- Service de blanchisserie et de nettoyage à sec (en supplément)
- Service en chambre
- Service de transfert (en supplément)
- Location de véhicules
- Accessible aux personnes à mobilité réduite
Chambres
Pour abriter confortablement votre séjour dans le centre de Lisbonne, le Brown's Avenue Hotel vous ouvre la porte de ses chambres à l'esprit design. Prévus pour deux voyageurs, ces écrins cosys sont équipés des technologies les plus récentes : connexion Wi-Fi, télévision LCD, enceinte Marshall, machine Nespresso, minibar et bouilloire Smeg.
Chambre Standard [20m²]
Option de choix pour un séjour romantique, les chambres standard peuvent recevoir deux voyageurs au maximum. Elles sont dotées d'un grand lit double. Décorés avec goût, ces cocons délicats de 18 à 24 m² disposent d'une connexion Wi-Fi, d'une télévision LCD avec chaînes internationales, d'un minibar et d'un nécessaire à café/thé.
Chambre Supérieure [24m²]
Idéales pour vos escapades en couple au cœur de Lisbonne, les chambres supérieures peuvent accueillir deux hôtes au maximum. Elles disposent d'un grand lit double. Ces nids cosy de 24 m² comprennent une connexion Wi-Fi, une télévision LCD avec chaînes internationales, un minibar, une machine Nespresso et une bouilloire.
Suite Junior [27m²]
Parfaitement adaptées aux vacances en duo, les suites juniors peuvent abriter deux convives au maximum. Elles comprennent un grand lit double. Parmi leurs équipements, ces vastes logements de 27 m² comptent une connexion Wi-Fi, une télévision LCD, une enceinte Bluetooth Marshall, un minibar et une bouilloire Smeg ainsi qu'une machine Nespresso.
Informations pratiques :
- Climatisation/chauffage
- Ventilateur de plafond
- Wi-Fi
- Télévision LCD
- Radio
- Enceinte Bluetooth
- Téléphone
- Minibar (en supplément)
- Machine à café et thé
- Coffre-fort
- Bureau
- Douche
- Baignoire
- Sèche-cheveux
- Articles de toilette offerts
- Chaussons
- Fer et table à repasser
- Journaux
- Room service
Restaurants & Bars
Lors de votre séjour à Lisbonne, le Brown's Avenue Hotel vous fait découvrir de nouvelles saveurs dans son restaurant de spécialités locales et internationales. Tous les matins, l'établissement propose un petit déjeuner servi sous forme de buffet.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Restaurant
À l'heure où Lisbonne s'éveille, vous choisirez le restaurant de l'hôtel pour son petit déjeuner riche et varié servi sous forme de buffet. Vous y reviendrez au cours de la journée pour son offre gourmande mettant à l'honneur les produits de haute qualité.
Informations pratiques :
- Restaurant ouvert tous les jours
- Petit déjeuner buffet
Activité & Lifestyle
En plein cœur de la Baixa, le Brown's Avenue Hotel constitue la destination rêvée pour se ressourcer et découvrir le meilleur du centre de Lisbonne, en couple ou entre amis.
À mi-chemin entre la place Marquês de Pombal et la place Dom Pedro IV, votre luxueux boutique-hôtel côtoie quelques-uns des sites touristiques et culturels les plus remarquables de Lisbonne. En commençant par la célèbre avenue de la Liberté, l'une des artères les plus prestigieuses de Lisbonne où se concentrent boutiques de luxe, grandes enseignes et bars tendance. Sans quitter votre doux refuge, vous pourrez grimper sur le rooftop où vous attend une piscine extérieure ouverte pendant la saison estivale.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure ouverte en saison estivale
- Toit-terrasse
- Sites et attractions touristiques à proximité de l'hôtel (à pied ou en transports)
- Avenue de la Liberté
- Parc Eduardo VII
- Place Marquês de Pombal
- Théâtre national Dona Maria II
- Rossio
- Ascenseur de Santa Justa
- Bairro Alto
- Baixa Chiado
- Place du Commerce
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
VACCIN
Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.
VISA
Aucun visa requis
IDENTITÉ
Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.