Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double Supérieure
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
ANELIA RESORT & SPA
Destination de lune de miel par excellence, Maurice déroule des paysages somptueux sous les yeux des visiteurs enchantés. Des plages de sable blanc ourlées par les eaux cristallines de l’océan Indien, une nature sauvage et admirablement préservée, ainsi qu’une culture vivace et un sens de l’hospitalité légendaire, voici la promesse que vous fait cette île au large de l’Afrique. Mettez le cap sur une expérience paradisiaque en posant vos valises à l’Anelia Resort & Spa, un superbe resort 4 étoiles qui vous propose un spa, plusieurs piscines, et un jardin tropical, pour parfaire votre détente.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Casiers
- Service de concierge
- Bagagerie
- Service de change
- Enregistrement et règlement rapides
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage
- Nettoyage à sec
- Blanchisserie/laverie
- Location de voitures
- Personnel bilingue français et anglais
Vos Chambres
Pour un séjour inoubliable à deux, nous avons sélectionné pour vous la chambre Supérieure. Vous voyagez avec votre enfant ? La chambre Deluxe est faite pour vous !
Chambre Deluxe [40m²]
Les chambres deluxe offrent un confort optimal avec un lit king size, un balcon privé et une salle de bains moderne. Dotées d'équipements comme l'air conditionné, une connexion Wi-Fi gratuite, un mini-bar et une TV à écran plat, elles assurent un séjour agréable.
Informations pratiques :
- Climatisation à contrôle individuel
- Lit simple ou double
- Wi-Fi
- Ventilateur de plafond
- TV écran plat avec chaînes satellite
- Minibar
- Équipements pour faire le thé/café
- Téléphone
- Coffre-fort électronique
- Douche
- Sèche-cheveux
- Balcon ou terrasse
- Fer et planche à repasser sur demande
- Adaptateurs électriques internationaux sur demande
Restaurants & Bars
Votre voyage sous les tropiques se poursuit également dans votre assiette ! Vous savourerez des mets divers et variés dans les deux restaurants, ou un en-cas dans les deux bars de l’hôtel, et vous vous initierez au rhum local.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Demi-pension
Comprend les petits-déjeuners et les dîners.
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
Restaurant La Toque Blanche
Délectez-vous du buffet à thème, de la carte et du spectacle des danseuses de Sega qui viennent onduler sur la scène du restaurant une fois par semaine. La situation de l’établissement, qui surplombe la piscine, ajoute encore à cette ambiance divine.
Restaurant de plage
Dans un restaurant ouvert, décoré d’un toit de chaume typique et les pieds dans le sable, vous commanderez des spécialités de la mer issues de la pêche du jour. Entre poissons grillés et fruits de mer frais, vous ne saurez plus où donner des papilles.
Sunset Bar
Quoi de plus relaxant que de s’installer sur une chaise longue, un verre de rhum mauricien à la main, et de regarder le soleil qui se couche sur l’océan ? Le Sunset Bar offre cette occasion aux voyageurs en quête de détente.
Informations pratiques :
- La Toque Blanche : petit-déjeuner de 7h à 10h, déjeuner de 12h à 15h et diner de 19h à 22h
- L’esplanade de plage : tous les jours de 12h à 15h et certaines nuits spéciales de 19h à 22h
- Sunset Bar : tous les jours de 10h30 à minuit
- Burger Bar : tous les jours de 12h à 15h
Activités & Lifestyle
Entre farniente et activités sportives, ne choisissez plus ! L’Anelia Resort & Spa regorge d’équipements de qualité qui rendront votre séjour inoubliable.
Profitez sans modération de l’environnement maritime exceptionnel de l’île Maurice, en réservant une sortie en kayak ou en plongée. Vous découvrirez une myriade de poissons exotiques et de coraux aux couleurs exubérantes sous la surface de l’océan. Rendez-vous ensuite sur le court de tennis de l’hôtel pour échanger quelques balles, avant de vous détendre au spa. Le Garden Spa & Wellness Centre vous propose une variété de soins de massages relaxants dans ses 6 salles de soin individuelles. Ces salles de soin à thème sauront ravir vos sens et vous serez entre les mains expertes des thérapeutes de l'hôtel, qui vous concocteront un programme de soin sur mesure. Juste après la séance, détendez-vous dans le jacuzzi extérieur au cœur d'un jardin raffiné, ou encore optez pour le hammam ou le sauna. Les enfants ne sont pas oubliés : un club enfants, une aire de jeux et deux piscines leur sont consacrées.
Informations pratiques :
- Deux piscines extérieures à débordement
- Deux piscines pour enfants
- Centre de remise en forme
- Salle de jeux
- Court de tennis
- Aquagym
- Beach-volley
- Pétanque
- Classes de yoga
- Coach privé disponible sur demande (en supplément)
- Bateau à fond de verre
- Kayak
- Pédalo
- Sorties en bateau
- Pêche traditionnelle
- Plongée avec tuba
- Plongée sous-marine
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
Pour plus de renseignements, se reporter au site internet dédié des autorités mauriciennes (https://mauritiusnow.com/fr/).
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Maurice
14, rue Saint-Georges
Port-Louis
Tel : +230 20 20 100
Courriel : consulat.port-louis-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France à Maurice
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
Un certificat de vaccination antiamarile est exigé, uniquement des voyageurs en provenance d’un pays où il y a un risque de transmission de la fièvre jaune.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
L’admission à Maurice pour les ressortissants français se fait sans visa préalable. Un visa est apposé sur le passeport à l’arrivée (port ou aéroport), par les services de l’immigration.
Sont exigés :
un passeport devant être valide après la date de retour en France,
un billet retour,
les justificatifs relatifs aux frais de séjour (100 dollars US par jour),
une réservation d’hôtel ou l’adresse exacte et le numéro de téléphone de l’hébergeant.
IDENTITÉ
L’entrée à Maurice pour les ressortissants français est soumise à la présentation d’un passeport dont la validité couvre la durée du séjour. Les autorités de police mauriciennes contrôlent systématiquement, via la base de données d’Interpol, l’état des passeports présentés par les ressortissants étrangers, et sont en capacité de refuser l’entrée sur le territoire mauricien aux voyageurs présentant un passeport déclaré perdu, volé ou expiré.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.