Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Supérieure
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
PURI SANTRIAN & SPA
Idéalement situé face à la splendide plage de Sanur, dans la partie septentrionale de l'île des dieux, le Puri Santrian & Spa 4* est un havre tropical qui vous invite à la détente absolue. Dépaysant à souhait, l'établissement vous plonge au cœur d'un décor luxuriant marqué à la fois par ses grands arbres et ses élégants pavillons et bungalows au style moderne. Les piscines, parfaitement intégrées à l'architecture globale, apportent une touche d'exotisme et de dépaysement supplémentaire. Face à la mer, une vaste terrasse en bois vous invite à communier avec l'âme de Bali et à forger des souvenirs impérissables.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu'à 12 h
- Parking privé gratuit sur place
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Service de concierge
- Bagagerie
- Service de change
- Bureau d'excursions
- Blanchisserie (en supplément)
- Les animaux ne sont pas autorisés au sein de l'établissement
Chambres
Où que se trouve votre chambre ou votre bungalow au sein du domaine verdoyant du Puri Santrian & Spa 4*, vous aurez la garantie d'accéder à un cadre moderne, confortable et soigné jusqu'au moindre détail. L'omniprésence des essences tropicales apporte une touche exotique supplémentaire à votre escapade en couple.
Chambre Supérieure
Tout en étant moderne, la chambre supérieure capte parfaitement l'âme de Bali. Le choix des matières pour ses meubles et ses objets décoratifs rend hommage à la beauté de la nature et de la culture de l'île. Votre chambre ouvre sur un balcon ou une terrasse pour que vous puissiez contempler le jardin.
Bungalow
Vous souhaitez profiter du charme d'un foyer balinais et d'un contact privilégié avec le luxuriant jardin de l'hôtel ? Optez donc pour le bungalow. Sa décoration revisite les codes esthétiques du style local avec modernité. Vous bénéficiez d'une intimité parfaite, idéale pour les séjours romantiques et les lunes de miel.
Chambre Club Santrian
La chambre Club Santrian se distingue par l'élégance simple de son aménagement intérieur, inspiré du style typique de l'île. Pour vous garantir un séjour relaxant, cet hébergement se dote d'un coin-salon qui s'ajoute à la terrasse ou au balcon. Vous pourrez ainsi profiter de l'espace climatisé en toute quiétude.
Informations pratiques :
- Téléviseur à écran plat
- Air conditionné
- Coffre-fort
- Bouilloire
- Machine à thé/café
- Minibar
- Salle de bain avec douche ou baignoire
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Chaque rendez-vous gourmand et désaltérant au sein du Puri Santrian 4* est un réel plaisir à expérimenter. Au-delà des saveurs exotiques, le cadre unique apporte une magie supplémentaire à vos retrouvailles autour d'une assiette ou d'un verre.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Beach Club Restaurant
Encadré par deux piscines, ce restaurant est largement ouvert sur l'extérieur. Son généreux buffet fait la part belle à la cuisine en direct réalisée par le chef. Au déjeuner, il propose un menu composé des incontournables de la gastronomie indonésienne, comme le mie goreng.
Swim-up pool-bar
Vous n'aurez pas besoin de quitter la piscine pour commander votre cocktail, votre café ou votre jus de fruits frais. Le swim-up pool-bar possède en effet plusieurs tabourets directement aménagés dans le bassin, face au comptoir.
Informations pratiques :
- Le Beach Club Restaurant ouvert de 6 h à 12 h.
Activités & Lifestyle
Les piscines qui agrémentent le grand jardin arboré du Puri Santrian & Spa 4* vous promettent des moments inoubliables sous le signe du farniente.
Dès que l'on arrive au sein de l'hôtel, on oublie l'emprise du temps pour se laisser dorloter par le murmure des arbres et de la brise marine. Au cœur du jardin, dans la piscine ou sur la splendide plage de sable fin, laissez-vous imprégner par la magie authentique de Bali. Ponctuez vos journées par des activités de découvertes pour enrichir vos souvenirs. Vous pourrez ainsi faire du snorkeling ou visiter les monuments des alentours. Idéal pour vous ressourcer, le spa vous attend à tout moment pour un massage.
Informations pratiques :
- Spa (en supplément)
- Parasols
- Chaises longues
- Lits balinais
- Cours de cuisine
- Snorkeling
- Piscines
- Cours de yoga
Bon à savoir
Comme indiqué, l'hôtel est classé 4* en vertu des normes locales. Les prestations fournies peuvent ne pas être équivalentes aux standards 4* des normes françaises.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Mis à jour le 16/06/2023
Mesures liées à la Covid-19 : toutes les mesures de restriction sanitaire pour l’entrée sur le territoire ont été levées.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant: Ambassade de France en Indonésie
M.H Thamrin 20
10350 Jakarta
Tel : +62 21 23 55 76 00
Courriel : contact@ambafrance-id.org
Site Web : http://www.ambafrance-id.org/
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est conseillée.
Poliomyélite : quelques cas de poliomyélite ont été déclarés dans la région de Sukabumi (située à 120 km de Jakarta) et dans Java-Ouest. Il est recommandé aux voyageurs arrivant en Indonésie de s’assurer que leur vaccination anti-poliomyélite est bien à jour.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
Dans tous les cas il convient de prendre l’avis de votre médecin ou d’un centre de vaccinations internationales.
VISA
Un visa est obligatoire pour se rendre en Indonésie. Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 30 jours en Indonésie sont exemptés de l’obligation préalable de solliciter un visa et peuvent obtenir un « visa on arrival » à l’aéroport. Ce visa payant, d’une durée de 30 jours, ne peut être délivré que pour les déplacements correspondant à l’un des motifs suivants : tourisme, transit, visite familiale ou sociale, déplacement à but artistique ou culturel, mission officielle (détenteurs de passeports officiels ou d’une lettre de mission pour un voyage officiel), participation à un séminaire/conférence, à un salon/foire internationale ou bien à une réunion avec la maison mère ou la filiale d’une entreprise en Indonésie.
Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié d’un visa à l’arrivée, il est possible de prolonger leur séjour une fois pour 30 jours supplémentaires auprès des services de l’immigration sur place.
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
IDENTITÉ
Pour vous rendre en Indonésie, il vous faut un passeport valable plus de 6 mois après la date prévue de retour.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.